un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Moi je desteste le sport, c'est une allergie a part peut etre un peu de natation de temps en temps!!
Et pi ca ne fera pas parti de mes resolutions de 2005 parce que je desteste et que deja que j'ai pas le temps de faire ce que j'aime alors du sport beurkk nan merci !!
Et pi ca ne fera pas parti de mes resolutions de 2005 parce que je desteste et que deja que j'ai pas le temps de faire ce que j'aime alors du sport beurkk nan merci !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- 1suline powaaa
- Habitué
- @tchoum
- Forcené
Sport extrème
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Les manèges à la foire ça compte ?
Sinon cette vidéo me rappelle un gars un peu gogol qui a voulu faire pareil en sautant d'un barrage. Le truc c'est qu'il a pas pris d'élan et malgré le parachute il s'est misérablement applati la tronche sur le mur derrière lui et a fini sa course plusieurs mètres plus bas en essayant de crier à l'aide. Seulement c'est pas facile quand on s'est ramassé la bouche sur un gros caillou...
Bénit soit la caméra placée sur son casque.
Sinon cette vidéo me rappelle un gars un peu gogol qui a voulu faire pareil en sautant d'un barrage. Le truc c'est qu'il a pas pris d'élan et malgré le parachute il s'est misérablement applati la tronche sur le mur derrière lui et a fini sa course plusieurs mètres plus bas en essayant de crier à l'aide. Seulement c'est pas facile quand on s'est ramassé la bouche sur un gros caillou...
Bénit soit la caméra placée sur son casque.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
marlene a écrit :Dès que j'ai un peu de sous je me paye un saut en parachute... c'est trop mon reve et sauter de la tour au Japon.... jadooooooooorerai !!!
Ah comme je pourrai pas faire ça !

durden a écrit :Les manèges à la foire ça compte ?
Euh ça ce n'est pas pour moi non plus... à chaque manège tu vois les gens sortir en vomissant !
Sport extrême ben, j'en fais pas...

- @tchoum
- Forcené
Durden, tu a décris avec tellement de délicatesse l'épisode du tour de manège, que je ne peux m'empêcher de le compter comme sport extrème, au même titre que le saut en parachute que rêve deffectué marlène!
Et toi juju? Ton sport extrème alors?
Personellement ce serai le canyonning!
Et toi juju? Ton sport extrème alors?
Personellement ce serai le canyonning!
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
- daria
- Forcené
Moi je fait du parapente et je vous le conseil c'est excellent et beaucoup moins dangereux que le base jump ou le saut a l'elastique ou encore le parachutisme
VIVE le parapente et vivement cette ete que je puisse me faire quelque beau petit vol
++
daria
VIVE le parapente et vivement cette ete que je puisse me faire quelque beau petit vol
++
daria
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!