un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

merci pour toute ces réponses! :P
J'espere que je ne finirai pas tous les jours a 18h... enfin bon, après, c'est sur que c'est les études d'abord! mais un peu de sport permiet de se destresser et j'en ai besoin
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

oui si tu es motivé tu trouvera le temps ! Et comme tu a l'air d'avoir besoin de bouger il FAUT que tu fasse du sport !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!
Je fais aussi de la natation mais ca ne me fait pas du tout la même chose!!

Personne pour m'aider?? :pleure:
IDE
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

coucou,
moi je ne peux pas courrir car je suis en surpoid ( 1M67 pour 73 kgs :oops: ) et au bout de 15 min je ressens des douleurs dans les genoux et je dois avouer que j'ai dû mal à les trainer aussi ces kilos :oops: . Bah du coup je fais pas mal de vélo , du stepper et un peu de natation pour ne pas trop maltraiter mes articulations. J'ai reussi a perdre 7 kgs comme ca, mais c'est plus long :( . Enfin , je préfére perdre 2 fois plus lentement et ne pas faire le yoyo et abimer mes articulations. Je pense que je pourrai recourir quand j'aurais encore quelques kgs en moins.

Melusine 80, des céphalées c'est des mots de têtes c'est ca? :oops: ca semble être ca mais je préfére être sûre lol
ESI promo 2007/2010
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Alyssa03 a écrit :coucou,
moi je ne peux pas courrir car je suis en surpoid ( 1M67 pour 73 kgs :oops: ) et au bout de 15 min je ressens des douleurs dans les genoux et je dois avouer que j'ai dû mal à les trainer aussi ces kilos :oops: . Bah du coup je fais pas mal de vélo , du stepper et un peu de natation pour ne pas trop maltraiter mes articulations. J'ai reussi a perdre 7 kgs comme ca, mais c'est plus long :( . Enfin , je préfére perdre 2 fois plus lentement et ne pas faire le yoyo et abimer mes articulations. Je pense que je pourrai recourir quand j'aurais encore quelques kgs en moins.

Melusine 80, des céphalées c'est des mots de têtes c'est ca? :oops: ca semble être ca mais je préfére être sûre lol

Oui ce sont des MAUX de tete.
IDE
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Hannn la honte :oops: :oops: :oops: . Des "mots" de tête... Mais elle est où ma tête à moi? :oops:

Ca m'est déja arrivé une ou deux fois, c'est passé tout seul avec du paracétamol, je ne me suis pas inquiété plus que ca...
ESI promo 2007/2010
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Alors , pour ceux que ca interesse, pour mes maux de tête, j'ai été voir le toubib hier, il m'a dit que mes chaussures n'étaient pas adaptés, et que comme je cours sur du bitume, les petits chocs se répercutent sur mon dos et mon cou, ce qui entrainent par la suite ces maux de tête. Comme dans la famille, il y a pas mal de problèmes de dos, il m'a conseillé d'éviter la course à pieds, et de preferer la piscine! Tant mieux, moi je prefere carrement la natation!!
IDE
errantgris
Régulier
Régulier

Message par errantgris »

Je cours avec mon chien 6 ou 7 km en foret/montagne par semaine et je viens de reprendre le foot : je souffre ! Mais c'est ...bon lol.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

J'ai toujours fait du sport. Depuis l'âge de 5ans je fais du judo deux fois par semaine, et des entrainements compétitions en plus il y a quelques années! Aujourd'hui, je recherche un club de judo sur Grenoble pour reprendre, mais je ne trouve que des grands clubs :roll: alors on verra!!! Sinon, depuis que je suis à l'ifsi, j'ai trouvé une copine de promo qui vient avec moi dans une salle de sport! C'est pas mal, mais rien avoir avec un sport complet comme le judo! Je ne retrouve aucune sensation, je ne suis pas autant fatiguée, bref, je ne me défoule pas pareil!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

errantgris a écrit :Je cours avec mon chien 6 ou 7 km en foret/montagne par semaine et je viens de reprendre le foot : je souffre ! Mais c'est ...bon lol.

C'est quoi la technique pour courrir avec son chien, il y a un age précis pour l'apprendre à courir accompagné? et s'il s'arrète pour jouer ou autre....????
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Yume
Régulier
Régulier

Message par Yume »

Pour ma part,j' ai commencé le kendo il y a une semaine (et comme le dit zaboo, ça défoule :D

Bon le fait de crier en tapant du pied et en coupant n' est pas des plus évidents mais ça se travaille :D

Et aquagym aussi.... :D
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

Moi je sui sur les listes haut niveau (Espoir II) du ministère jeunesse et sport,
le sport bien pratiqué de manière a ce que l'on soit bien (physiquement mais aussi et surtout mentalement), est très important, reste a voir quel sport est le mieux adapté et celui ou l'on se fait plaisir!!!!

ensuite c'est tout une organisation, moi ca a été décidé avec mon coach, mais LuMeVe je serai sur le stade pendant 2h ensuit boulot at home et dodo! faut jute pas être ala bourre.
j'ajouterai que pour ceux qui veulent perdrent du poids ou affiner leur ligne cela peut etre fait a plusieurs, a la fin des cours se retrouver pour une séance piscine, jogging badminton......... enfin se faire plaisir quoi!!

bonne soirée
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

j'ai arréter la course à pied pour le moment, j'ai investi dans un stepper et des dvd de LIA, step, renforcement musculaire, comme ça s'il vente ou pleuve je fais du sport à la maison :clin:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

J'ai marqué que je cour asez au boulot :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Moi j'ai investi dans une bonne paire de basket, dans un maillot de bain et un VTT.....apres j'alterne a un moment je faisais trop de velo et ca developpe trop les cuisses du coup me suis mise aussi a la natation!! 8)
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre