un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!
Je fais aussi de la natation mais ca ne me fait pas du tout la même chose!!
Personne pour m'aider??

IDE
coucou,
moi je ne peux pas courrir car je suis en surpoid ( 1M67 pour 73 kgs
) et au bout de 15 min je ressens des douleurs dans les genoux et je dois avouer que j'ai dû mal à les trainer aussi ces kilos
. Bah du coup je fais pas mal de vélo , du stepper et un peu de natation pour ne pas trop maltraiter mes articulations. J'ai reussi a perdre 7 kgs comme ca, mais c'est plus long
. Enfin , je préfére perdre 2 fois plus lentement et ne pas faire le yoyo et abimer mes articulations. Je pense que je pourrai recourir quand j'aurais encore quelques kgs en moins.
Melusine 80, des céphalées c'est des mots de têtes c'est ca?
ca semble être ca mais je préfére être sûre lol
moi je ne peux pas courrir car je suis en surpoid ( 1M67 pour 73 kgs

Melusine 80, des céphalées c'est des mots de têtes c'est ca?

ESI promo 2007/2010
- Melusine80
- Insatiable
Alyssa03 a écrit :coucou,
moi je ne peux pas courrir car je suis en surpoid ( 1M67 pour 73 kgs) et au bout de 15 min je ressens des douleurs dans les genoux et je dois avouer que j'ai dû mal à les trainer aussi ces kilos
. Bah du coup je fais pas mal de vélo , du stepper et un peu de natation pour ne pas trop maltraiter mes articulations. J'ai reussi a perdre 7 kgs comme ca, mais c'est plus long
. Enfin , je préfére perdre 2 fois plus lentement et ne pas faire le yoyo et abimer mes articulations. Je pense que je pourrai recourir quand j'aurais encore quelques kgs en moins.
Melusine 80, des céphalées c'est des mots de têtes c'est ca?ca semble être ca mais je préfére être sûre lol
Oui ce sont des MAUX de tete.
IDE
- Melusine80
- Insatiable
Alors , pour ceux que ca interesse, pour mes maux de tête, j'ai été voir le toubib hier, il m'a dit que mes chaussures n'étaient pas adaptés, et que comme je cours sur du bitume, les petits chocs se répercutent sur mon dos et mon cou, ce qui entrainent par la suite ces maux de tête. Comme dans la famille, il y a pas mal de problèmes de dos, il m'a conseillé d'éviter la course à pieds, et de preferer la piscine! Tant mieux, moi je prefere carrement la natation!!
IDE
- errantgris
- Régulier
J'ai toujours fait du sport. Depuis l'âge de 5ans je fais du judo deux fois par semaine, et des entrainements compétitions en plus il y a quelques années! Aujourd'hui, je recherche un club de judo sur Grenoble pour reprendre, mais je ne trouve que des grands clubs
alors on verra!!! Sinon, depuis que je suis à l'ifsi, j'ai trouvé une copine de promo qui vient avec moi dans une salle de sport! C'est pas mal, mais rien avoir avec un sport complet comme le judo! Je ne retrouve aucune sensation, je ne suis pas autant fatiguée, bref, je ne me défoule pas pareil!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Accro
errantgris a écrit :Je cours avec mon chien 6 ou 7 km en foret/montagne par semaine et je viens de reprendre le foot : je souffre ! Mais c'est ...bon lol.
C'est quoi la technique pour courrir avec son chien, il y a un age précis pour l'apprendre à courir accompagné? et s'il s'arrète pour jouer ou autre....????
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- the_highjumper
- Insatiable
Moi je sui sur les listes haut niveau (Espoir II) du ministère jeunesse et sport,
le sport bien pratiqué de manière a ce que l'on soit bien (physiquement mais aussi et surtout mentalement), est très important, reste a voir quel sport est le mieux adapté et celui ou l'on se fait plaisir!!!!
ensuite c'est tout une organisation, moi ca a été décidé avec mon coach, mais LuMeVe je serai sur le stade pendant 2h ensuit boulot at home et dodo! faut jute pas être ala bourre.
j'ajouterai que pour ceux qui veulent perdrent du poids ou affiner leur ligne cela peut etre fait a plusieurs, a la fin des cours se retrouver pour une séance piscine, jogging badminton......... enfin se faire plaisir quoi!!
bonne soirée
le sport bien pratiqué de manière a ce que l'on soit bien (physiquement mais aussi et surtout mentalement), est très important, reste a voir quel sport est le mieux adapté et celui ou l'on se fait plaisir!!!!
ensuite c'est tout une organisation, moi ca a été décidé avec mon coach, mais LuMeVe je serai sur le stade pendant 2h ensuit boulot at home et dodo! faut jute pas être ala bourre.
j'ajouterai que pour ceux qui veulent perdrent du poids ou affiner leur ligne cela peut etre fait a plusieurs, a la fin des cours se retrouver pour une séance piscine, jogging badminton......... enfin se faire plaisir quoi!!
bonne soirée
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- Panthera78
- VIP
- Miss Marion
- Accro
Moi j'ai investi dans une bonne paire de basket, dans un maillot de bain et un VTT.....apres j'alterne a un moment je faisais trop de velo et ca developpe trop les cuisses du coup me suis mise aussi a la natation!! 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...