une question de l'oral m'inquiète
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soyaforever
- Forcené
Oui en tout cas moi j'ai bien compris!!! par contre si à l'oral on te demande si t'as le permis et une voiture vraiment à toi ou dans quel service tu veux travailler je pense que c'est pluslogique d'être pris plutot que si l'on te demande ce que tu feras sans le concours??? qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Re: une question de l'oral m'inquiète
La déduction de ce type n'a aucune utilité si ce n'est tenté de se rassurer soi-même. C'est un moyen comme un autree, mais peu efficace. Vaux mieux sortir, faire autre chose epndant ce temps la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pepper a écrit :Argrath le Troll a écrit :Rienflilas a écrit :Bonjour,
que peut-on deduire d'une question du genre" vous faites quoi si vous n'étes pas admise?"![]()
exact
rien parce tout
tu peux tout déduire.... et son contraire
donc ça s'annule...
ch'uis clair?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Lolalilala
- Forcené
moi à mon oral on m'a demandé si j'avais le permis, une voiture et dans quel service j'aimerai bien travailler ! j'avoue que ça c'est bien passé car j'avais l'impression qu'ils s'interressaent vraiment a moi donc on verra bien si je me suis pas trompéesoyaforever a écrit :Oui en tout cas moi j'ai bien compris!!! par contre si à l'oral on te demande si t'as le permis et une voiture vraiment à toi ou dans quel service tu veux travailler je pense que c'est pluslogique d'être pris plutot que si l'on te demande ce que tu feras sans le concours??? qu'en pensez vous?

mais bon des fois s'ils demandent que feriez-vous si vous échouez le concours c'est une question qui pose pour voir si on est vraiment motivé que l'on ne viens pas ici en tourriste bref c'es tellement alléatoire

Je ne comprends pas, tu as été admise où??? Je le vois pas apparaître dans ta signature?soyaforever a écrit :Attention quand le jury pose la question: que ferez vous si nous n'étes pas reçu? Sa veut pas dire que c'est positif pour etre admise jen suis une preuve!!!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
ahahah!Laeti+ a écrit : Je me demande s'ils ne se font pas des signes parfois, genre je me gratte l'oreille si la prestation du candidat n'est pas satisfaisante?!
:

mais non ils ne font pas ca!!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
En fait c'est un truc que j'ai vu dans une série où des nanas cherchaient un coloc, j'ai trouvé ça excellent
Lola, ne me nargue pas hein? Ils prévoient déjà un we de m****
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola, ne me nargue pas hein? Ils prévoient déjà un we de m****

Re: une question de l'oral m'inquiète
On me l'a posé! Et j'ai répondu que je m'étais inscrite en classe préparatoire à la formation d'infirmiére de mon lycée pour me donner les moyens de réussir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flilas a écrit :Bonjour,
que peut-on deduire d'une question du genre" vous faites quoi si vous n'étes pas admise?"j'ai répondu que je persisterai
est ce que j'ai bien fait ou pas?
C'est plutôt positif ou négatif?
Aide-soignante en maison de retraite
je pense que ce sont des personnes compétantes (en 1 mot) et qui connaissent leur boulot, les qualités requises et les choses rédhibitoires qui font qu'ils sont plutôt pour ou contre.Laeti+ a écrit :Je me demande s'ils ne se font pas des signes parfois, genre je me gratte l'oreille si la prestation du candidat n'est pas satisfaisante?!
ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas.
puis de toutes façons, il y a quelques minutes entre chaque candidats, ça leur suffit largement pour faire le point.
ou alors, peut-être qu'ils sont télépathes???

j'me demande, des fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Loooooollll excellent!!!
Je plaisantais tu sais, je ne doute pas -ni ne remet en cause- de leur compétence (en 1 mot aussi
) ni de leur capacité de jugement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je plaisantais tu sais, je ne doute pas -ni ne remet en cause- de leur compétence (en 1 mot aussi

soyaforever a écrit :Attention quand le jury pose la question: que ferez vous si nous n'étes pas reçu? Sa veut pas dire que c'est positif pour etre admise jen suis une preuve!!!
est-ce que tu l'avais bien ressentit l'oral ? pas de bourdes ?, car je me pose vraiment des questions sur leur notation surtout quand on voit tes notes à l'écrit !!!