je pense qu'il faut choisir la ville qui soit le plus facile d'accès pour tout le monde
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :je pense qu'il faut choisir la ville qui soit le plus facile d'accès pour tout le monde
Ouais,
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Poour tout le monde je crois que c'est paris la ville la plus facile d'accés, pour ceux qui sont dans le sud, ya le TGV, alors ca va...masi bon je pense que c'est lla méilleure ville pour tout le monde..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Simoco a écrit :c'est vrai qu'en province, on en est encore au chars à bras pour se déplacer...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
dilon a écrit :Ca me fout la haine de pas etre là ... Vous m'oublierez pas hein ?
Nan tinkiete pas on t'oubliera pas Dilon, comment pourai ton t'oublier, pas possiible.....
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur