une rencontre ca vous dit?
Modérateur : Modérateurs
Ce serait mieux d'éviter Paris (métro blindé, vacances, merdier dans la ville, etc.). Pourquoi pas faire une sortie à EuropaPark par exemple ou un autre. On pourrait s'éclater en même temps!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Moi je trouve c'est pas mal du tout, et c'est vrai que l'idée de pouvoir séclater en meme temps me plairai bien..
mais bon c'est vrai, moi je vous conais pas beaucoup tous...masi en tout cas je trouve c'est une chouette idée, je sui pour pourkoi pas....
mais bon c'est vrai, moi je vous conais pas beaucoup tous...masi en tout cas je trouve c'est une chouette idée, je sui pour pourkoi pas....

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

- MissPurple
- Star VIP
moi je veux bien mais je suis pas là le 20/21 aout
on pourrait faire des régionales inf.com puis des nationales pourquoi pas?
S'il y'a des gens de la région centre qui veulent se faire un bouffe à Orléans ou autre cet été ou à la rentrée je suis d'accord!
Je serais ok pour Paris à partir de septembre sinon
Enfin...si quelqu'un veut me renconter hein...sinon je ferai mon meeting toute seule au bar de mon village avec les papis casquette du coin ça sera sympa

S'il y'a des gens de la région centre qui veulent se faire un bouffe à Orléans ou autre cet été ou à la rentrée je suis d'accord!
Je serais ok pour Paris à partir de septembre sinon
Enfin...si quelqu'un veut me renconter hein...sinon je ferai mon meeting toute seule au bar de mon village avec les papis casquette du coin ça sera sympa

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je croi sque ca va etre un ti peu galere de trouve rune tite journée, où tout le monde est libre tous ensemle...moi c'est apreil je serai libre que le dimanche. ( enfin si vous voulez de moi..lol
)..et septembre je sais pas encore ce que je fais, si je rentre à lécole dinf ou pas..
L'idée de Disney pas mal du tout, (jamasi été en plus
), mais pas mal de se retrouver dans un endroit comme ca.

L'idée de Disney pas mal du tout, (jamasi été en plus

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

-
- Silver VIP
marlene a écrit :
Pourquoi pas typh' alors je regarde mon agenda : cet été je ne bosse pas 20 et 21 aout je bosse tout les autres WE... putain je veins de m'apercevoir de ca... je me suis fait prendre pour uen pigeonne la je crois
idem là je pars en stage puis aout je travaille sf le week end du 20 21 aout
IDE de nuit en haute patate!
-
- VIP