une rencontre ca vous dit?
Modérateur : Modérateurs
- Jipem
- Régulier
tito-PQ a écrit :et que c'est en face de chez Jipem donc on sera obliger de l'avoir toute la journée avec nous
Moi je dis vive Asterix!(en plus je prendrais pas Jipem avec moi)
Oué c'est sur que si c'est Disney, j'ai peut être la possibilité de venir.
Par contre Astérix, les chances de m'avoir s'approchent du nul

IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
Jipem a écrit :tito-PQ a écrit :et que c'est en face de chez Jipem donc on sera obliger de l'avoir toute la journée avec nous
Moi je dis vive Asterix!(en plus je prendrais pas Jipem avec moi)
Oué c'est sur que si c'est Disney, j'ai peut être la possibilité de venir.
pkoi?
- Jipem
- Régulier
moesha a écrit :Jipem a écrit :Oué c'est sur que si c'est Disney, j'ai peut être la possibilité de venir.
pkoi?
Je suis juste a coté de chez Mickey (15 min en scooter).
Astérix c'est déjà beaucoup plus loin. Et comme je n'ai pas de voiture ...
('fin bon je ne fais que raconter ma vie la, tout le monde s'en fou)
Dernière modification par Jipem le 03 juil. 2005 15:12, modifié 1 fois.
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
moesha a écrit :Viviptitchat a écrit :Oui mais y'a toujours moyen de se retrouver quelque part à paris et d'y aller tous en voiture ensemble apres...
EXACTEMENT!! T'es bien comme fille vivi..on va bien s'entendre lol. Rajoutes toi sur la carte!!jme sens seule à paris!
Je suis du 92 en fait

Viviptitchat a écrit :moesha a écrit :Viviptitchat a écrit :Oui mais y'a toujours moyen de se retrouver quelque part à paris et d'y aller tous en voiture ensemble apres...
EXACTEMENT!! T'es bien comme fille vivi..on va bien s'entendre lol. Rajoutes toi sur la carte!!jme sens seule à paris!
Je suis du 92 en faitJe bosse seulement à paris

- tito
- VIP
Viviptitchat a écrit :moesha a écrit :Viviptitchat a écrit :Oui mais y'a toujours moyen de se retrouver quelque part à paris et d'y aller tous en voiture ensemble apres...
Je suis du 92 en faitJe bosse seulement à paris
Et c'est juste à coté du 91 !

L'ONI, Une grande fumisterie

- Viviptitchat
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
ouais axel
pitètre que paris ce sera plus facile! enfin pour moi ce sera plus facile d'aller à paris qu'à marseille
par contre on en revient à ce que je disais tout à l'heure, sa va être plus facile d'aller à paris pour les gens qui comment moi ne sont pas spécialement loin (enfin 4h en voiture tout de même
) ou à quelques heures de route! mais ceux qui habitent tout en bas de la france 

pitètre que paris ce sera plus facile! enfin pour moi ce sera plus facile d'aller à paris qu'à marseille

par contre on en revient à ce que je disais tout à l'heure, sa va être plus facile d'aller à paris pour les gens qui comment moi ne sont pas spécialement loin (enfin 4h en voiture tout de même

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
daphnée a écrit :ouais axel![]()
pitètre que paris ce sera plus facile! enfin pour moi ce sera plus facile d'aller à paris qu'à marseille![]()
![]()
par contre on en revient à ce que je disais tout à l'heure, sa va être plus facile d'aller à paris pour les gens qui comment moi ne sont pas spécialement loin (enfin 4h en voiture tout de même) ou à quelques heures de route! mais ceux qui habitent tout en bas de la france
Le TGV!

C'est trop cool et ça roule trop vite!

L'ONI, Une grande fumisterie