Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je me donne ce soir.. Si c'est toujours ennuyeux je ne regarderais plus![]()
Ca ne me réjouis pas mais bon c'est la vie
Mais Delph ! Y'a des trucs sympa en perspective !!! Un bébé !!!
Faut pas laisser tomber miss....
un bébé ?
et alors ? !
si on le voit jamais !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je me donne ce soir.. Si c'est toujours ennuyeux je ne regarderais plus![]()
Ca ne me réjouis pas mais bon c'est la vie
Mais Delph ! Y'a des trucs sympa en perspective !!! Un bébé !!!
Faut pas laisser tomber miss....
un bébé ?
et alors ? !
si on le voit jamais !
Si vous voulez pas être spoilé...lisez pas :
Un bébé va naitre d'un couple qui va se reformer...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
avec le bol qu'on a c'est un gosse de abby et kovac! si c'est sa le gosse part avec une grosse tarre dans sa vie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
alors? mieux ou pas que la semaine dernière? vous avez trouvé ca comment? pas trouvé de gros changement... j'ai regardé que d'un oeil ! j'avoue !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
j'ai regardé 5 minutes vite fait ce soir entre 2 ép des experts
y a un perso qui me plait bien et qui était déjà là la saison dernière : le chir aux lunettes avec des cheveux bouclés qui enchaine kovac
D'ailleurs l'acteur est connu mais impossible de remettre un nom

y a un perso qui me plait bien et qui était déjà là la saison dernière : le chir aux lunettes avec des cheveux bouclés qui enchaine kovac

D'ailleurs l'acteur est connu mais impossible de remettre un nom

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Star VIP
J'ai trouvé ça mieux que la semaine dernière. Quelques invraissemblances (comme cette femme qui se réveille au bout de 6 ans de coma et qui parle...). Aby et Kovak sont les meilleurs (même si Kovak se fait repeindre par le chir, ne jamais être sûr de ce qui parait évident). Je les vois bien se rabigocher, ces deux-là... Mais là où Kovak me déçoit, c'est qu'il ramène Aby chez lui et qu'il s'endort...
J'ai trouvé la scène où le chir propose la botte à Aby géniale, même si on la sentait venir à plein nez. C'est d'ailleurs mon problème avec cette série, il est rare que je me fasse surprendre...
Ah, encore un truc très drôle : une directrice des soins qui sait encore s'occuper d'un patient, et qui passe des heures en salle d'urgence... Quoique... Pour le fait de passer des heures en salle d'urgence, ça peut arriver... Quand il y a la télé...
J'ai trouvé la scène où le chir propose la botte à Aby géniale, même si on la sentait venir à plein nez. C'est d'ailleurs mon problème avec cette série, il est rare que je me fasse surprendre...
Ah, encore un truc très drôle : une directrice des soins qui sait encore s'occuper d'un patient, et qui passe des heures en salle d'urgence... Quoique... Pour le fait de passer des heures en salle d'urgence, ça peut arriver... Quand il y a la télé...
- Kenny
- Star VIP
ohhhhhhhhhhh mais vous pouvez pas spoiler en utilisant les citations et en écrivant en blanc!!!
ça devient chiant à la fin vos spoilers!!!
sinon vosu els donnez en MP aux intéréssés
commence à en avoir marre des égoïstes

ça devient chiant à la fin vos spoilers!!!
sinon vosu els donnez en MP aux intéréssés

commence à en avoir marre des égoïstes

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bon alors j'ai regardé.. J'ai trouvé un peu mieux que la semaine dernière tout de même
Par contre, comme Léo, le coup de la Femme qui se réveille après 6 ans de coma est un peu tirée par les cheveux
La directrice des Soins me sort par les yeux
A voir... Mais il n'empêche que je préfère de loin Grey's Anatomy

Par contre, comme Léo, le coup de la Femme qui se réveille après 6 ans de coma est un peu tirée par les cheveux

La directrice des Soins me sort par les yeux

A voir... Mais il n'empêche que je préfère de loin Grey's Anatomy

Infirmière puéricultrice
-
- Star VIP
- mononoke
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Bon alors j'ai regardé.. J'ai trouvé un peu mieux que la semaine dernière tout de même
Par contre, comme Léo, le coup de la Femme qui se réveille après 6 ans de coma est un peu tirée par les cheveux![]()
![]()
La directrice des Soins me sort par les yeux![]()
A voir... Mais il n'empêche que je préfère de loin Grey's Anatomy![]()
c'etait vachement mieux quand il y avait carter et doug!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
- Star VIP