Urgent, cherche chaussures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oxypas ça se trouve en pharmacie ??? car j'en ai vu sur le site mais elles y sont + en blc .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
non mais tu en as dans les boutiques de matériel médical !Cixi a écrit :Oxypas ça se trouve en pharmacie ??? car j'en ai vu sur le site mais elles y sont + en blc .
sinon www.polemil.com en propose des pas très cher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
de ttes facons ds les hopitaux semblerait que les chaussures blanches ne soient pas si frequentes...
perso: la halle aux chaussures...y'avait bien une trentaine de modeles différents, g payé 20euros ma paire; sorte de sabots améliorés et COMFORTABLES! enfin, apparement..sur 8/10h je c pas si ça sera le cas!?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso: la halle aux chaussures...y'avait bien une trentaine de modeles différents, g payé 20euros ma paire; sorte de sabots améliorés et COMFORTABLES! enfin, apparement..sur 8/10h je c pas si ça sera le cas!?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
disons que le blanc est de rigueur les jours de MSP, mais c'est vrai que rares sont les DE qui restent en blanc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- karin89
- Fidèle
moi pour le DE mes sabots etaient roses fushia type sabot de bloc et ca derange pas du moment que c'est pas des chaussures crades!!!!! on est plus des bonnes soeurs on a le droit aux couleurs l'hopiatal est , rappelons le , un lieu de vie alors il faut y ammener de la couleur c'est le minimum a faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.