Urgent, cherche chaussures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Urgent, cherche chaussures
Je recherche des chaussures blanche à bout et talons fermés.
Auriez vous un site internet à me proposer car j'en ai besoin pour novembre lors de mon 1er stage.
Merçi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auriez vous un site internet à me proposer car j'en ai besoin pour novembre lors de mon 1er stage.
Merçi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
- Mme Ludorel
- Insatiable

Ca j'en suis tout à fait consciente mais on nous demande une paire qui ne soit pas en tissu, sans lacet, elle doit être en cuir ou simili blanc et valable pour les accidents de travail.
J'ai fait tout les magasins de ma ville et pas moyen d'en trouver une paire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait tout les magasins de ma ville et pas moyen d'en trouver une paire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
- Mme Ludorel
- Insatiable

je crois qu'ils abusent un peu
moi elles sont ouvertes et blanches (je met des chaussettes et si je me pique les doigts de pieds, et bah c'est pas de bol), y'en a d'autres qu'en ont des vertes, mauves..... : c'est plus joli
et d'autres qu'en ont des fermés
moi j'ai pris les moins chères chez Gémo : 20 francs la paire
et c'est ben suffisantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi elles sont ouvertes et blanches (je met des chaussettes et si je me pique les doigts de pieds, et bah c'est pas de bol), y'en a d'autres qu'en ont des vertes, mauves..... : c'est plus joli
et d'autres qu'en ont des fermés
moi j'ai pris les moins chères chez Gémo : 20 francs la paire
et c'est ben suffisantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Au pire y en a sur ce site dans la boutique infirmière
ou bien comme dit Mme Ludorel (félicitations !!) y en a chez Gémo c'est la bas que je prévois d'acheter les miennes...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au pire y en a sur ce site dans la boutique infirmière
ou bien comme dit Mme Ludorel (félicitations !!) y en a chez Gémo c'est la bas que je prévois d'acheter les miennes...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
Celles qu'il propose dans la boutique sont ouverte et il parraîtrait que maintenant il est interdit d'en porter. Ce pourquoi je suis obliger dans avoir des fermées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
- karin89
- Fidèle

moi je les prends chez OXYPAS et les miennes ont duré 3 ans alors que celles de mes copines de chez Gemo ne dure pas tres longtemps... en plus elles font pas les jambes trop lourdes apres 12 heures de boulots
le site c'est www.oxypas.fr et comme etudiant ont à 20% de reducÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le site c'est www.oxypas.fr et comme etudiant ont à 20% de reducÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boup
- Silver VIP

purée nous on avait des simili sabots et l'ete on passait vite fait aux tongs et autres chausures ouvertes quitte à prendre un truc sur les orteils ou ce qui arrivait plus souvent, se faire mal en voulant enlever les freins des lits!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que on peut les renvoyer si la taille ne correspond pas chez Oxypas?
Je compte les acheter là mais vu qu'on peut pas les asseyer avant de commander c'est un peu chiant... En plus je sais pas si ils font les demi-taille genre 42 1/2 etc..
Merci de m'éclairer si vous les avez acheté là (par internet).
Robin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte les acheter là mais vu qu'on peut pas les asseyer avant de commander c'est un peu chiant... En plus je sais pas si ils font les demi-taille genre 42 1/2 etc..
Merci de m'éclairer si vous les avez acheté là (par internet).
Robin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP

moi j'ai acheté une paire de basket a peu près blanche et on ne m'a jamais fais de réflexion !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
tout dépend ton budget mais tu as ce type de chaussures en hypermarchés, mais aussi dans les pharmacies, les boutiques de matériel médical....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Crunch
- VIP

je savais qu'elle allait pas ma phrase !!! non elle sont blanche ms y'a un peu de bleu !!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dop@mine a écrit :Plutôt grises alorsmoi j'ai acheté une paire de basket a peu près blanche?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...