utilité d'un dictaphone

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

naps
Fidèle
Fidèle

Re: utilité d'un dictaphone

Message par naps »

:chine: j'espere acquerir peu a peu les automatisme en cours, merci pour t precieux conseils , bonne continuation il te reste plus tres longtemps a tenir ifisesi :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

:closed:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Il me semble que le problème du dictaphone vient de la portée. Il ne faut pas etre à plus de trois mètres je crois. C'est ce qu'un vendeur à expliquer à mon chéri qui voulait m'en offrir un pour mon anniversaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

:) ah, je savais pas, donc sa veut qu'il faut l'accord de l'intervenant et le poser sur son bureau pour ne pas enregistré les des bruits parasitaires, ouais bah la! jcrois que c'est utile pour moi en tout cas merci de l'info :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé