validation des acquis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
validation des acquis
félicitations Maysan et bonne glisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Re: validation des acquis
Un drôle de hasard. J'ai 39 ans et je suis graphiste PAO aussi. Je viens de passer et réussir ma validation des Acquis (à Poitiers). Je désire présenter le concours d'infirmier. Pas de problème particulier pour cette validation (un résumé de texte, en deux heures. J'ai trouvé le niveau assez accessible, genre niveau collège 4eme ou 3eme. Tu trouves assez facilement des ouvrages qui te remettront les idées au clair, sur les methodes de "résumé de texte". Et ça ira. Bon courage quand même si tu ne l'as pas encore passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cassandre a écrit :bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un passe la validation des acquis avant les concours du printemps histoire de me sentir moins seule... j'ai 37 ans et je travaillais dans la pao (graphiste) mais j'ai envie de changer de voie et de faire se qui me plais vraiment.merci pour vos reponses
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Re: validation des acquis
Salut PAscal, je suis aussi dans le 17. Et je peux t'anoncer que tu es reçu !!!Fanfan17 a écrit :Cassandre a écrit :bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un passe la validation des acquis avant les concours du printemps histoire de me sentir moins seule... j'ai 37 ans et je travaillais dans la pao (graphiste) mais j'ai envie de changer de voie et de faire se qui me plais vraiment.merci pour vos reponses
Je suis passé à Poitiers vendredi matin, pour avoir mes résultats. J'ai pris une petite photo de la liste affichée derrière la vitrine : ton nom y est aussi.
FélicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.