validation stage avec absences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sév
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2003 06:37
Localisation : 51

a flow2

Message par sév »

tu sais je grattais aussi des heures 1 ou 2 etpuis notre chere formatrice de reims qui a fait pneumo a renverser du café sur une de mes feuilles d'horaire et bien, encore heureux que j'avais pas magouillé.
c'est a voir il y a certes de savantages mais bon si tu loupes des heures ne peux tu pas l'assumer??? enfin maintenant c'est mon point de vue. en appuyant sur le fait que j'ai grapillé les heures sur les stages ou au lieu de faire les 140 h ils ne voulaient pas me faire faire le complement exemple l'année dernière 136 h manque 4 quand meme!!
mais maintenant fini.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sév
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2003 06:37
Localisation : 51

c'est quoi ca a reims on est tous de s b..............

Message par sév »

attends la je pense qu'il ne faut pas tous mélangé sur dans notre promo il y a des étudiants qui font signes pour les autres ca ok mais dire qu'on le fait tous NON...
Tu crois que quoi sous pretexte que toi tu fait cela tous le monde le fait bien sur certains mais faut le svoir ceux là... c'est les touristes bien sur alors excuse moi mais certaines personnes ne le font pas 1e parce que elles le veulent et 2e n'oublie pas que la plupart des personnes qui fraude sont des formations professionnelles et elles n'ont pas vraiment le choix si après elles ne sont pas capable d'assumer c'est leur vie mais ne nous met pas tous dans le même panier.
Tu es sur qu'on est dans le même IFSI??????!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable
Messages : 523
Inscription : 25 août 2005 21:26

Message par flow2 »

J'ai pas di que tout le monde faisait ca, a l'ifsi, mais en premiere année et dans ma promo, c'est courant! et pas seulement les formations pro (d'ailleurs je vois pas pourquoi ca serai plu logique pour elle de le faire!)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Re: c'est quoi ca a reims on est tous de s b..............

Message par puer75 »

sév a écrit : Tu es sur qu'on est dans le même IFSI??????!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP
Messages : 3731
Inscription : 17 juil. 2005 12:25
Localisation : on y trouve des bulles

Message par picdoux »

flow2 a écrit :J'ai pas di que tout le monde faisait ca, a l'ifsi, mais en premiere année et dans ma promo, c'est courant! et pas seulement les formations pro (d'ailleurs je vois pas pourquoi ca serai plu logique pour elle de le faire!)!!!
moi je suis en formation pro et je ne me donne pas le droit de gruger,maintenant chacun fait comme il veut.
je suis quand même choquée de voir le manque d'éthique de certaine :choque: ça va donner en temps que proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
flow2
Insatiable
Insatiable
Messages : 523
Inscription : 25 août 2005 21:26

Message par flow2 »

et bien oui, meme les formation pro le fond!!!!! je ne suis pasp lus excusable qu'eux, mais bon, pour vous dire qu'il n'y a pas que les jeunes etudiantes qui le font!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

flow2 a écrit :et bien oui, meme les formation pro le fond!!!!! je ne suis pasp lus excusable qu'eux, mais bon, pour vous dire qu'il n'y a pas que les jeunes etudiantes qui le font!!!
En même temps, personne n'a dit qu'il n'y avait que les jeunes étudiantes qui le faisaient. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
flow2
Insatiable
Insatiable
Messages : 523
Inscription : 25 août 2005 21:26

Message par flow2 »

non, c vrai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Nous sommes enfin d'accord sur un même point, après 4 pages de discussion houleuse. Ca avance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
flow2
Insatiable
Insatiable
Messages : 523
Inscription : 25 août 2005 21:26

Message par flow2 »

lol! oui ca avnce, effzectivement! mais je pense que nous pouvons etre d'accord sur plein de chose, ormis sur ce sujet!!!! (mais arretons un peu avec ce sujet)!!! aller flo, un petit bol de café .... reveille toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sév
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2003 06:37
Localisation : 51

Message par sév »

je suis aussi a l'IFSI de reims. enfin dans la 4e dimension apparemment!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

sév a écrit :je suis aussi a l'IFSI de reims. enfin dans la 4e dimension apparemment!!!!
Peut être pas dans la même promo ... :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
ematitou
Accro
Accro
Messages : 1571
Inscription : 17 janv. 2005 02:17
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par ematitou »

je viens de prendre connaissance de la totalité du post, et je suis choquée par les propos de Flow. je crois que j'aurais beaucoup de mal à supporter
une collègue de promo qui raisonne comme toi Flow.
Enfin, les réactions des uns et des autres me rassurent, je ne suis pas la seule à penser ça !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

ematitou a écrit :je viens de prendre connaissance de la totalité du post, et je suis choquée par les propos de Flow. je crois que j'aurais beaucoup de mal à supporter une collègue de promo qui raisonne comme toi Flow.
Enfin, les réactions des uns et des autres me rassurent, je ne suis pas la seule à penser ça !! :clin:
Coucou Ematitou !!! :clin: Comment vas tu ma belle ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais on va peut être éviter de relancer le sujet... :clin:
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
christèle
Insatiable
Insatiable
Messages : 626
Inscription : 26 août 2005 01:51
Localisation : sud-ouest

Message par christèle »

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet/
*
Mon stage se passe très très mal, j'ai qd meme eu 15 à la msp mais depuis c'est l'horreur, je pleurais avant d'y aller et en revenant.
J'ai fait 80heures sur 140 demandés, soit plus de 50%, peut-on me refuser la validation du stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Verrouillé