Validation stage : combien d'heures ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

DomLouis
Insatiable
Insatiable

Re: besoin d'aide

Message par DomLouis »

Oui dans ce cas ton référent peut être une très bonne personne ressource (ou pas d'ailleurs) pour en parler , n'hésite pas à aller le voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
histoiredevivre
Fidèle
Fidèle

Re: besoin d'aide

Message par histoiredevivre »

Le début de 3ème année est un moment charnière un peu casse-gueule de ce que j'ai compris. Si ton médecin t'a arrêté, il y a une raison... donc je suis certaine que ton référent et l'équipe de stage se montreront compréhensifs. :) Ne t'inquiète pas.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
pitchoune1910

refus de validation de stage

Message par pitchoune1910 »

Bonjour à tous, voilà mon problème je suis en arrêt pour dépression, j'ai effectué 72h de stage et ma cadre refuse de valider mon stage, il me semble pourtant que 70h sont nécessaires. J'ai appelé mon école, mon formateur référent va me recontacter, je ne suis déjà pas bien en ce moment et là c'est le coup de massue...
J'aimerai savoir si vous en savez plus afin de m'aider un peu. Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili3844
Régulier
Régulier

Re: refus de validation de stage

Message par lili3844 »

bonjour,

Je sais pas si c'est pareil dans ton IFSI mais moi dans le mien, pour valider son stage, il faut avoir fait 3 semaines de stage. 70H il me semble que ça fait 2 semaines donc je pense que c'est pour ça que la cadre ne veut pas te le valider.

J'espère t'avoir aidé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Message par Sternelle »

je ne sais pas si tu es avant ou dans la reforme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sternelle le 29 mars 2012 16:20, modifié 1 fois.
pitchoune1910

Message par pitchoune1910 »

Merci pour vos réponses je ne suis pas concernée par la nouvelle réforme et des personnes de ma promo m'ont confirmés l'info comme quoi c'était bien 70h... j'attends que mon formateur me recontacte pour m'expliquer un peu plus. Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

oui c'est pareil chez nous c'est soit 70h ou 2 semaines et 1 jours .......
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
Verrouillé