veille de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours : mercredi 16 à. Rendez vous à 12h45
La veille, que faire ? Rien, et l'avant veille : rien !!
Demain après midi (mardi) rendez vous avec une copinne qui passe aussi le concours et on se racontera tout et rien autour d'un café et pourquoi pas d'un demi ?
L'essentiel est d'être zen dans sa petite tête pleine de tout et de rien, car vu les sujets tombés la semaine dernière j'ai franchement l'impression de ne pas être prête, mais comment le savopir ? Réponse : mercredi soir !
Bon courage à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La veille, que faire ? Rien, et l'avant veille : rien !!
Demain après midi (mardi) rendez vous avec une copinne qui passe aussi le concours et on se racontera tout et rien autour d'un café et pourquoi pas d'un demi ?
L'essentiel est d'être zen dans sa petite tête pleine de tout et de rien, car vu les sujets tombés la semaine dernière j'ai franchement l'impression de ne pas être prête, mais comment le savopir ? Réponse : mercredi soir !
Bon courage à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
veille du concours pour ma concience je bosse un peu...aprés si mon copain est là gros calins...sinon repos et bon si baignore a proximiter un bain chaud mais bon malheuresement en cité U on a que des boxes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
-
- Régulier
aaaaaaaaa ca y est on la veille di concour!! je crois que je m"en rend pas encor bien compte!!! C'est demain en faisant la route que je vais bien stressé!! La pour l'instan c'est la periode où l'on se pose tout un tas de questions: est ce que j'ai tout revisé?, est ce que j'ai assez revisé?.....
alalalalala vivement que se soit passé quand meme!!! et vivement les resultat!!
Surtout que je ne pase qu'un seul concour!!!!
bon courage à tous et croisons les doigts!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alalalalala vivement que se soit passé quand meme!!! et vivement les resultat!!
Surtout que je ne pase qu'un seul concour!!!!
bon courage à tous et croisons les doigts!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
- Frizouille
- Insatiable
pour ceux qui ont déjà passer un concours vous stresser plus ou moins que le précédent??car la veille de mon premier concours j'étais morte de trouilel totalement stresser...alors que là toulouse est dans deux jours et je ne stress pas..je me sens plutôt bien comme si je ne percutai pas encore..
es ce normal??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
es ce normal??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
ca fait des mois et des mois que j'y pense à ces concours, et la ca y est ( presque) dans 3h je prend le train je n'ai ma chambre d'hotel qu'a 19h j'aurai environ 4h de temps à tuer dans une ville que je ne connais aps et ou je connais personne de plus il pleut!!!! Alors je vais faire les magazins, et surement me poser dans un café en lisant un magazine et faire un petit tour de la ville pour découvrir peut etre ou je serais l'année prochaine mais c'est le premier concours et j'ai peu d'espoir..
Enfin juste pour dire que ca y'est c'est le concours et que j'ai une grosse boule dans le ventre que je ne veux decevoir personne et surtout pas moi meme si j'ai pas les concours se serait le pire des echecs,il faut tout recommencer de A àZ.
BONNE CHANCE à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin juste pour dire que ca y'est c'est le concours et que j'ai une grosse boule dans le ventre que je ne veux decevoir personne et surtout pas moi meme si j'ai pas les concours se serait le pire des echecs,il faut tout recommencer de A àZ.
BONNE CHANCE à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!