veille de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
veille de concours
Vous faites quoi la veille du concours ??? révision à fond (les dernières minutes sont essentielles), la bringue ou un gros calin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi la veille de concours c'est aujourd'hui
et il est vrai que depuis ce matin je n'ai pas fait grand chose à part un peu de conversation un peu de lecture du forum et le "train train" d'une maman de 3 enfants si on peu dire "train train"
je pense que je vais d'ici ce soir relire un peu rapidement les cours de math lire un peu pour la culture g
ça fait un moment maintenant que je me prepare et là j'en suis au point de languir presque que ce soit passe malgre le stresse
pour tous EN AVANT ET COURAGE ON VA Y ARRIVERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et il est vrai que depuis ce matin je n'ai pas fait grand chose à part un peu de conversation un peu de lecture du forum et le "train train" d'une maman de 3 enfants si on peu dire "train train"
je pense que je vais d'ici ce soir relire un peu rapidement les cours de math lire un peu pour la culture g
ça fait un moment maintenant que je me prepare et là j'en suis au point de languir presque que ce soit passe malgre le stresse
pour tous EN AVANT ET COURAGE ON VA Y ARRIVERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas je te souhaite bonne chance et même si on ne se connait pas je croise les doigts pour toi et pour toutes et tous ceux qui sont sur ce forum et qui bossent ardemment pour décrocher ce P...de concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour
Moi la veille du concours les livres seront fermés. Le temps des révisions sera terminé. Et puis réviser a fond est le meilleur moyen d'embrouiller ton cerveau...
Laissons-le tranquille un peu!!!!
Mais là l'heure est à la prise de tête car le concours est dans 18 jours
Moi la veille du concours les livres seront fermés. Le temps des révisions sera terminé. Et puis réviser a fond est le meilleur moyen d'embrouiller ton cerveau...

Mais là l'heure est à la prise de tête car le concours est dans 18 jours

concour
bonne chance patoon pour ton concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
la veille du concours..je fais surement faire un dernier test psycho et apprendre la culture générale!!mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- ermione69
- Régulier
Alors...la veille du concours ?
déjà, faut plus mettre le nez dans les bouquins les 3 jours précèdents (par expérience d'une licence d'histoire, ça marche très fort question mémorisation et repos des neurones)
Prendre un bain très très chaud
+ faire un gros calin (le stress évacue avec la transpiration
) mais pô toute la nuit !!!!!!
donc....pour ma part, suis dans la "M...E" car je n'ai plus de baignoire dans ce foutu nouvel appartement
(utiliser la bassine de mon fils ? mdrrrrrr)......
et pô de "mâle"
à me mettre "sous la dent" depuis (trop) de lustres déjà.......
Donc......une p'tite prière avant de me coucher
déjà, faut plus mettre le nez dans les bouquins les 3 jours précèdents (par expérience d'une licence d'histoire, ça marche très fort question mémorisation et repos des neurones)

Prendre un bain très très chaud

+ faire un gros calin (le stress évacue avec la transpiration

donc....pour ma part, suis dans la "M...E" car je n'ai plus de baignoire dans ce foutu nouvel appartement

et pô de "mâle"

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre

et bien rien de tout ça j'ai rien fait à part tourner en rond

- lempicka68
- Accro
veille de concours
euh désolée de casser l'ambiance ,
moi la veille du concours j'ai un bac blanc
et le lendemain du concours la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
zut alors... moi jpe fer des gros calins mais juste ce soir et le concours et apré demain... bon bah jvé fer ca tte la nuit comme ca j'aurais pas besoin demain
moi je suis daccord fo plu réviser les deux jours avt o moins... moi c simple j'ai pas besoin de le dire mon cervo s'en charge ca fé depuis hier k'a chak fois ke je lis un ptit bout de cult générale mon cervo me dis ARRETE TU ME FAIS MAL... donc j'arrive pa plus de 10 mins!!! mais par contre j'arrive avec les maths des test psycho!!! en tt cas MERCREDI a vous toutes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: veille de concours
Dommage que tu n'es pas fait un sondage... Ca aurait pu donner un p'tit avis...Rosa a écrit :Vous faites quoi la veille du concours ??? révision à fond (les dernières minutes sont essentielles), la bringue ou un gros calin

- MEL TEX
- Adepte
En ce qui me concerne, j'ai pris rendez-vous au hammam pour me détendre un peu : j'ai déjà essayé c'est génial ! et j'en ai grand besoin car je suis à deux doigts de devenir hystérique
(cela fait un an que je me prépare...).
Bon courages à toutes et à tous, on va y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courages à toutes et à tous, on va y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- MEL TEX
- Adepte
Oups !
j'ai vu une faute d'orthographe dans mon message, merci de lire "bon courage" sans le -SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu une faute d'orthographe dans mon message, merci de lire "bon courage" sans le -SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence