VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par WILLIAMM »

Rocaille a écrit :
WILLIAMM a écrit ::pleure:

Merci quand même. :bisous: :love: :D
ho allez, t le meilleur !
Merci bien toi aussi. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

c gentil mais on verra quand on aura les résultats hein 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne. :clin: :D
Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Lorly

Message par Lorly »

WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne. :clin: :D

J'adhère totalement! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Merci les filles. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Adé.hlx a écrit :
Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...
ouai vous avez raison :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Adé.hlx a écrit :
Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...
Bonjour, à propos de cette remarque. Savez vous si l'on peut, à la faveur de départ en cours de formation, changez d'IFSI après la première année?

C'est à dire prendre la place d'un départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je crois pas. :?
Je sais qu'il est possible de changer d'IFSI (mais c très dur) entre deux années.
Le mieux serait de demander aux ESI. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

WILLIAMM a écrit :Je crois pas. :?
Je sais qu'il est possible de changer d'IFSI (mais c très dur) entre deux années.
Le mieux serait de demander aux ESI. :D
Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

b-ulle a écrit :
Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

b-ulle a écrit :
Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Adé.hlx a écrit :et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...

Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner.... :D
C 'est moi qui t'offrirai une bassine pour pleurer. :clin:

Mouhahaha. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Pas besoin de bassine...je vais m'en sortir...seule et sans amis :( :( de toute manière c'est facile d'encourager le 1er...j'aimerai bien si y'avait po ribery :D'..

Je pars seule... Abandonner par les bayernistesssss...

AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Roh mais nan. :(
Je plaisantais. :?
Ouais ben Dortmund était premier deux ans hein, pour l'instant il y a deux numéros un ex eaquo. On verra et pis c le même pays donc voilà OSEF. Et pis pour être un grand numéro un, faut un grand numéro deux.
Je m'excuse. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé