VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Merci bien toi aussi.Rocaille a écrit :ho allez, t le meilleur !WILLIAMM a écrit :![]()
Merci quand même.![]()
![]()

c gentil mais on verra quand on aura les résultats hein
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne.![]()
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne.![]()
J'adhère totalement!

Merci les filles.

ouai vous avez raisonAdé.hlx a écrit :Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne.![]()

Bonjour, à propos de cette remarque. Savez vous si l'on peut, à la faveur de départ en cours de formation, changez d'IFSI après la première année?Adé.hlx a écrit :Tout à fait d'accord... certains savent bien se vendre... ou on reçu de bon conseil...c'est d'ailleurs pour cela que certain abandonne en cours de formation... Dommage pour les places occupées inutilement... Mais chacun peut se tromper...tout le monde peut donc essayer...WILLIAMM a écrit :Tu sais les notes ne sont là que pour montrer le niveau d'une personne à un moment précis dans un domaine précis, elles ne sont pas indicatives pour se faire une idée de la valeur d'une personne.![]()
C'est à dire prendre la place d'un départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Je crois pas.
Je sais qu'il est possible de changer d'IFSI (mais c très dur) entre deux années.
Le mieux serait de demander aux ESI.

Je sais qu'il est possible de changer d'IFSI (mais c très dur) entre deux années.

Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Je crois pas.![]()
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle a écrit :Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^WILLIAMM a écrit :Je crois pas.![]()

b-ulle a écrit :Je les embêterais si un jour j'en ai effectivement besoin. ^^WILLIAMM a écrit :Je crois pas.![]()

C 'est moi qui t'offrirai une bassine pour pleurer.Adé.hlx a écrit :et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...
Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner....

Mouhahaha.

Pas besoin de bassine...je vais m'en sortir...seule et sans amis
de toute manière c'est facile d'encourager le 1er...j'aimerai bien si y'avait po ribery
'..
Je pars seule... Abandonner par les bayernistesssss...
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pars seule... Abandonner par les bayernistesssss...
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Roh mais nan.
Je plaisantais.
Ouais ben Dortmund était premier deux ans hein, pour l'instant il y a deux numéros un ex eaquo. On verra et pis c le même pays donc voilà OSEF. Et pis pour être un grand numéro un, faut un grand numéro deux.
Je m'excuse.

Je plaisantais.

Ouais ben Dortmund était premier deux ans hein, pour l'instant il y a deux numéros un ex eaquo. On verra et pis c le même pays donc voilà OSEF. Et pis pour être un grand numéro un, faut un grand numéro deux.
Je m'excuse.