VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Quelle angoisse !
Surtout quand je fais mes exos sur les puissances et que je vois tout faux alors que mon premier concours est dans 2 semaines !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout quand je fais mes exos sur les puissances et que je vois tout faux alors que mon premier concours est dans 2 semaines !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Ne t'inquiète pas les maths c que une partie des tests et les questions de maths varient, c impossible qu'elles portent toutes sur des trucs que tu ne comprends pas.Rattata a écrit :Quelle angoisse !

- ismahane34
- Insatiable
WILLIAMM a écrit :Ne t'inquiète pas les maths c que une partie des tests et les questions de maths varient, c impossible qu'elles portent toutes sur des trucs que tu ne comprends pas.Rattata a écrit :Quelle angoisse !
Ou dans mon cas quand on comprends tchi kedal en maths on a de fortes chances de tomber sur des trucs qu'on comprends pas !! mais je pense quand meme m'en sortirs'il y'a des additions, ou au pire des soustractions à 2 chiffres mdr

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
C'est sur que la partie numérique me fait peur malgré que j'ai fait une prépa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

- justinette382175
- Accro
Pour moi ce sera le 16 mars... Je rentre exprès du ski pour ce ***** de concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
Justinette tu as eu une excellente note à l'oral ainsi qu'en culture G (à en voir ta signature), c'est flippant de voir que malgré çà, tu repasses cette année ! Les notes montent haut ! C'était dans quelle ville ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
Non non pas de panique!! J'ai été prise sur liste principale, en 6ème position!
Mais je veux un autre IFSI en fait ^^ C'était juste un entrainement je ne pensais pas réussir l'année dernière, je n’étais pas libérée par mon travail de toute façon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je veux un autre IFSI en fait ^^ C'était juste un entrainement je ne pensais pas réussir l'année dernière, je n’étais pas libérée par mon travail de toute façon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Ah je préfère je me suis mise à paniquer là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,justinette ta passé ton premier concours dans quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
Le premier à Villeneuve saint Georges (94) et cette année...
DIJON TINTIN ^^
C'est celui que je veux vraiment
A bientôt
DIJON TINTIN ^^
C'est celui que je veux vraiment

A bientôt

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
c'est vrai que quand je regardais tes notes je me disais ce concours pour l'avoir il faut viser l'excellence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :Le premier à Villeneuve saint Georges (94) et cette année...
DIJON TINTIN ^^
C'est celui que je veux vraiment![]()
A bientôt
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Bravo pour l'oral, tu as eu quoi comme sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016

- justinette382175
- Accro
La loi sur le harcèlement sexuel au travail vient d'être supprimée. Aucune loi n'est prévue pour la remplacer. Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Ah oui je crois que je n'aurai pas su quoi dire ^^. L'oral est ce qu'il me fait le plus peur mais l'ecrit est a passé avant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :La loi sur le harcèlement sexuel au travail vient d'être supprimée. Aucune loi n'est prévue pour la remplacer. Qu'en pensez vous?
Esi 2013 - 2016

-
- Forcené
J-16... le stress monte... dernière ligne droite pour tout le monde...
pour info, moi aussi je fais tout faux en maths !!
M.... M.... M.... et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, moi aussi je fais tout faux en maths !!
M.... M.... M.... et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..