VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rattata
Forcené
Forcené

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par Rattata »

Quelle angoisse !

Surtout quand je fais mes exos sur les puissances et que je vois tout faux alors que mon premier concours est dans 2 semaines ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Rattata a écrit :Quelle angoisse !

Surtout quand je fais mes exos sur les puissances et que je vois tout faux alors que mon premier concours est dans 2 semaines ! :?
Ne t'inquiète pas les maths c que une partie des tests et les questions de maths varient, c impossible qu'elles portent toutes sur des trucs que tu ne comprends pas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

WILLIAMM a écrit :
Rattata a écrit :Quelle angoisse !

Surtout quand je fais mes exos sur les puissances et que je vois tout faux alors que mon premier concours est dans 2 semaines ! :?
Ne t'inquiète pas les maths c que une partie des tests et les questions de maths varient, c impossible qu'elles portent toutes sur des trucs que tu ne comprends pas. :D

Ou dans mon cas quand on comprends tchi kedal en maths on a de fortes chances de tomber sur des trucs qu'on comprends pas !! mais je pense quand meme m'en sortirs'il y'a des additions, ou au pire des soustractions à 2 chiffres mdr :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

C'est sur que la partie numérique me fait peur malgré que j'ai fait une prépa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Pour moi ce sera le 16 mars... Je rentre exprès du ski pour ce ***** de concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Justinette tu as eu une excellente note à l'oral ainsi qu'en culture G (à en voir ta signature), c'est flippant de voir que malgré çà, tu repasses cette année ! Les notes montent haut ! C'était dans quelle ville ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Non non pas de panique!! J'ai été prise sur liste principale, en 6ème position!

Mais je veux un autre IFSI en fait ^^ C'était juste un entrainement je ne pensais pas réussir l'année dernière, je n’étais pas libérée par mon travail de toute façon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Ah je préfère je me suis mise à paniquer là :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonjour,justinette ta passé ton premier concours dans quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Le premier à Villeneuve saint Georges (94) et cette année...

DIJON TINTIN ^^

C'est celui que je veux vraiment ;)

A bientôt ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

justinette382175 a écrit :Le premier à Villeneuve saint Georges (94) et cette année...

DIJON TINTIN ^^

C'est celui que je veux vraiment ;)

A bientôt ;)
c'est vrai que quand je regardais tes notes je me disais ce concours pour l'avoir il faut viser l'excellence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Bravo pour l'oral, tu as eu quoi comme sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
justinette382175
Accro
Accro

La loi sur le harcèlement sexuel au travail vient d'être supprimée. Aucune loi n'est prévue pour la remplacer. Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

justinette382175 a écrit :La loi sur le harcèlement sexuel au travail vient d'être supprimée. Aucune loi n'est prévue pour la remplacer. Qu'en pensez vous?
Ah oui je crois que je n'aurai pas su quoi dire ^^. L'oral est ce qu'il me fait le plus peur mais l'ecrit est a passé avant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

J-16... le stress monte... dernière ligne droite pour tout le monde...
pour info, moi aussi je fais tout faux en maths !!

M.... M.... M.... et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Verrouillé