vérification de copies
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: vérification de copies
Ce genre de demande me fait à chaque fois penser aux Bronzés font du ski!!
Christian Clavier qui monte dans les tour après une descente chronométrée parce que son chrono est pourri, qui engueule Lehermitte qui a très certainement foiré le chrono.....et qui tout simplement ne peut pas imaginer une seconde qu'il est juste mauvais en ski!
Christian Clavier qui monte dans les tour après une descente chronométrée parce que son chrono est pourri, qui engueule Lehermitte qui a très certainement foiré le chrono.....et qui tout simplement ne peut pas imaginer une seconde qu'il est juste mauvais en ski!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
C'est exactement ça !augusta a écrit :Ce genre de demande me fait à chaque fois penser aux Bronzés font du ski!!

D'ailleurs Marie-Anne Chazel le lui dit bien !

Augusta, nous avons de solides références !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
De toute facon LILOO is dead , plus de newJo_bis a écrit :C'est exactement ça !augusta a écrit :Ce genre de demande me fait à chaque fois penser aux Bronzés font du ski!!
Christian Clavier qui monte dans les tour après une descente chronométrée parce que son chrono est pourri, qui engueule Lehermitte qui a très certainement foiré le chrono.....et qui tout simplement ne peut pas imaginer une seconde qu'il est juste mauvais en ski!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs Marie-Anne Chazel le lui dit bien !![]()
Augusta, nous avons de solides références !
C'est là qu'il lui dit "mais quelle conne!"Jo_bis a écrit : D'ailleurs Marie-Anne Chazel le lui dit bien !![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Et moi qui ne faisais jamais de brouillon.........binoute1 a écrit :mes copies n'ont jamais reflété mes brouillons.
Si ça se trouve, j'ai loupé la mention à chaque fois![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Dernière visite hier….caqui13 a écrit :De toute facon LILOO is dead , plus de new

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Visite mais n achète pas ....Jo_bis a écrit :Dernière visite hier….caqui13 a écrit :De toute facon LILOO is dead , plus de new