Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 16 Oct 2019 13:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar myloma » 24 Avr 2014 07:37

bonjour kilili :)

en règle générale, ce sont les instituts qui se chargent d'attribuer les stages
bonne rentrée :D
myloma

Messagepar Babeth l'auxi » 28 Avr 2014 00:00

J'ai un blog (j'avoue) et je râle souvent (j'avoue aussi). Mais j'y mets les formes. Parce que certes, on peut tomber sur des stages pourris, mais on peut aussi se remettre en question, histoire de comprendre pourquoi ça s'est mal passé. Avec le recul, ferais-tu le même billet?
http://www.aidersoigner.com/
Babeth l'auxi
Régulier
Régulier

Site Internet: http://www.aidersoigner.com/

Messagepar delphineb » 22 Mai 2014 16:17

Babeth l'auxi a écrit :J'ai un blog (j'avoue) et je râle souvent (j'avoue aussi). Mais j'y mets les formes. Parce que certes, on peut tomber sur des stages pourris, mais on peut aussi se remettre en question, histoire de comprendre pourquoi ça s'est mal passé. Avec le recul, ferais-tu le même billet?

ton blog est super Babeth !
IDE | médecine interne et infectieuse |
delphineb
Adepte
Adepte

Messagepar Babeth l'auxi » 24 Mai 2014 21:55

delphineb a écrit :
ton blog est super Babeth !

Ooooh ben merci :love:
http://www.aidersoigner.com/
Babeth l'auxi
Régulier
Régulier

Site Internet: http://www.aidersoigner.com/

Messagepar Lauraven » 13 Juil 2014 19:19

venez voir mon blog j'explique tout, faîte copié-coller ce lien :D

http://stage-aide-soignante.over-blog.c ... f07bb1dc74
Lauraven

Messagepar TicTac-12 » 14 Juil 2014 18:26

Un minimum d'efforts pour les fautes d'orthographes/syntaxes ...

Que diable, tu vas écrire de la sorte dans tes dossiers une fois diplômée ???
IDE by night
TicTac-12
Fidèle
Fidèle

Site Internet: http://mesnuitdefolieenehpad.blogspot.com/

Messagepar binoute1 » 14 Juil 2014 19:37

TicTac-12 a écrit :Un minimum d'efforts pour les fautes d'orthographes/syntaxes ...

Que diable, tu vas écrire de la sorte dans tes dossiers une fois diplômée ???

bah appremment oui !!! :lol:
J'ai réussit
=1
J'ai passer un Bac
= 2 d'un coup !
Peut-être cela serra très difficile

mais alors là !si vous voyez une aide-soignante mal faire son boulot ou maltraiter quelqu'un, un conseil: taisez-vous.
ben oui, tiens, si tu veux des pb avec la justice, ou si tu n'as aucune conscience por ou humaine tout simplement !

:roll: :roll:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar binoute1 » 14 Juil 2014 19:38

allez une dernière, pis je craque je vais pas plus loin ....
Bon courage à toute celle qui entre en formation.
ben au moins y'aura pas de sureffectif ! :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Lauraven » 14 Juil 2014 20:47

Oulala pitoyable c'est sur vu comment tu es on ne se demande pas pourquoi il y a de la maltraitance dans les structures de soins. Heureusement que pas tout le monde est comme ça :) .

Aucun respect, pas de tolérance et des mentalités de gamins

Allez ciao les gens puérils

Et PS-1: Les fautes d'orthographes n'ont pas été vérifiés parce que j'ai écrit à "chaud" mon histoire.

PS-2: Quand je parle de se taire quand on voit de la maltraitance c’est UNIQUEMENT quand on est stagiaire.
Exemple: 2 filles de ma classe ont appeler mon école car elles ont vu de la maltraitance. Tu sais se qui c'est passer ?
- Elles ont été renvoyer du stage
- Ont eu un conseil de discipline
- Ont été renvoyer de l'école
- Motif: Ne reste pas à sa place de stagiaire

Et elles étaient bonnes élèves, et avaient réussit quasiment tout leurs modules.

A oui, et une 3 ème fille est même aller devant les tribunaux, parce qu'elle avait vu de la maltraitance, l'a dit à mon directeur, celui-ci ne voulant rien faire, elle c'est énervée un peu trop et le directeur a porter plainte...
Lauraven

Messagepar binoute1 » 15 Juil 2014 08:58

Lauraven a écrit :Oulala pitoyable c'est sur vu comment tu es on ne se demande pas pourquoi il y a de la maltraitance dans les structures de soins. Heureusement que pas tout le monde est comme ça :) .

Et PS-1: Les fautes d'orthographes n'ont pas été vérifiés parce que j'ai écrit à "chaud" mon histoire.

PS-2: Quand je parle de se taire quand on voit de la maltraitance c’est UNIQUEMENT quand on est stagiaire.
Exemple: 2 filles de ma classe ont appeler mon école car elles ont vu de la maltraitance. Tu sais se qui c'est passer ?

Et elles étaient bonnes élèves, et avaient réussit quasiment tout leurs modules.

A oui, et une 3 ème fille est même aller devant les tribunaux, parce qu'elle avait vu de la maltraitance, l'a dit à mon directeur, celui-ci ne voulant rien faire, elle c'est énervée un peu trop et le directeur a porter plainte...

oh, on se calme bijou !

quel rapport entre l'ortjographe et la maltraitance ?
que tu écrives à cahud, c'est très bien. Mais tu ne crois pas qu 'avant de mettre en ligne , on se relit un minimum ?
renvoyé d'un stage où il y a de la maltraitance, cela ne me choque pas. Si on leur a retrouver un lieu pour la suite. Tu préférerrais continuer ton sdtage dans un lieu où une enquête administrative est en cours ? où on suspecte que tu en es à l'origine ? sympa l'ambiance ....

un directeur qui porte plainte contre une élève qui , je te cite "s'énerve un peu trop" ?
:fleche: alors si c'est une plainte, c'est du pénal, donc c'est qu'il y a infraction à la Loi. Donc on dépasse le "un peu trop".
:fleche: s'il n'y a pas d'infraction à la Loi, ce n'est pas du pénal, donc pas de plainte.

par curiosité, c'est quoi l'intitulé de la plainte ?
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Lenalan » 15 Juil 2014 09:27

Tu avais déjà posté le même message il y a quelques temps, pour le même blog, et tu avais eu les mêmes réactions... Comme je le disais sur la 1ère discussion, dans tes écrits il y a clairement un problème de positionnement, de comportement et aussi de langage... et c'est pas seulement les fautes d'orthographe (même si en service voir des fautes dans les transmissions ça fait perdre totalement ta crédibilité). Quand tu dis "j'ai eu le droit de refaire la même patiente le lendemain", tu parles peut-être comme tu as entendu mais ce n'est ni correct ni respectueux (on ne "fait" pas une personne, on aide une personne à faire sa toilette, ou autre chose), on ne téléphone pas dans les vestiaires pour raconter des choses perso, on ne rentre pas dans des histoires sans fin de "elle a dit ceci, elle a fait cela, moi j'ai pas dit ça, c'est une menteuse, moi je suis pas une menteuse"...... Si ton comportement "en vrai" est du même ordre que ce que tu laisses entrevoir dans tes écrits, c'est normal que tu te fasses remonter les bretelles et même virer de ton stage, relis avec un peu de recul (quand tu auras quelques expériences professionnelles peut-être), tu comprendras.....
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar rubis226 » 15 Juil 2014 10:19

Lauraven a écrit :Oulala pitoyable c'est sur vu comment tu es on ne se demande pas pourquoi il y a de la maltraitance dans les structures de soins. Heureusement que pas tout le monde est comme ça :) .

A ouais ben moi j'ai passé mon diplôme en 2000 et dans la structure ou je passais la MSP final celle du diplôme j'y ai rencontré de la maltraitance.
Je l'ai dénoncé et j'ai bien terminé mon stage et réussi ma MSP.
Dénoncer la maltraitance est fondamental peut importe les risques un bon professionnel doit savoir se positionner.
Après avoir commencé à lire ton blog je retire ce que j'ai dit sur le directeur
Dernière édition par 1 le rubis226, édité 15 fois.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Lauraven » 15 Juil 2014 10:28

Eu je ne pense pas avoir déjà été sur ce site mais bon j'ai peut être oublié

En tout cas vous me faite bien rire, derrière un écran c'est facile de critiquer et d'essayer de rabaisser les gens. Mais sur moi ça ne marche pas, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sur ce commentaire ou sur un autre de mes commentaires mais ça ne servira a rien, car je ne me connecterai même plus sur ce site.

Et déjà si j'ai le droit de téléphoner dans les vestiaires, en sachant que je commence a 14h10 et que j'etais dans les vestiaires a partir de 13h20

Donc rien ne me l'interdit

Mais bon enfin ça ne sert a rien de discuter c'est une conversation de sourd, tout comme en stage. On dit quelque chose d'anodin et tout est mal interpréter, chacun fais sa propre version...

Moi je sais dans ma tête que je suis une bonne soignante et que je fais le maximum pour le bien être du patient, c'est ce qui m'importe. Après l'opinion que vous vous faites de moi je laisse couler

Pour biloute1: dsl c'était : a "chaud" pas "cahut" maudis IPad :D

Et non l'élève était une de mes amies et juste elle a dit ses 4 vérités au directeur et il a porter plainte pour violence verbale et non respect du règlement intérieur (car le règlement de mon école stipule que l'on ne doit pas entrer en conflits en stage ou a des camarades d'ecole.

Enfin temps que c'est pas moi, c'est le principal :D
Lauraven

Messagepar rubis226 » 15 Juil 2014 10:37

Lauraven a écrit :Eu je ne pense pas avoir déjà été sur ce site mais bon j'ai peut être oublié

En tout cas vous me faite bien rire, derrière un écran c'est facile de critiquer et d'essayer de rabaisser les gens. Mais sur moi ça ne marche pas, vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sur ce commentaire ou sur un autre de mes commentaires mais ça ne servira a rien, car je ne me connecterai même plus sur ce site.

Et déjà si j'ai le droit de téléphoner dans les vestiaires, en sachant que je commence a 14h10 et que j'etais dans les vestiaires a partir de 13h20

Donc rien ne me l'interdit

Mais bon enfin ça ne sert a rien de discuter c'est une conversation de sourd, tout comme en stage. On dit quelque chose d'anodin et tout est mal interpréter, chacun fais sa propre version...

Moi je sais dans ma tête que je suis une bonne soignante et que je fais le maximum pour le bien être du patient, c'est ce qui m'importe. Après l'opinion que vous vous faites de moi je laisse couler

Pour biloute1: dsl c'était : a "chaud" pas "cahut" maudis IPad :D

Et non l'élève était une de mes amies et juste elle a dit ses 4 vérités au directeur et il a porter plainte pour violence verbale et non respect du règlement intérieur (car le règlement de mon école stipule que l'on ne doit pas entrer en conflits en stage ou a des camarades d'ecole.

Enfin temps que c'est pas moi, c'est le principal :D

Téléphoner dans les vestiaires pourquoi pas.
Parler de la structure , des patients , de ce qui se passe sur le lieu de stage c'est pas très malin ni pertinent.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Lenalan » 15 Juil 2014 10:48

Ton premier post qui date de mars 2014 est ici si tu veux te rafraîchir la mémoire: formation-t138760.html#p2795283

:D

Le téléphone au vestiaire, tu peux en cas d'urgence, mais parler de choses persos et surtout de ton lieu de stage, en sachant que partout les murs ont des oreilles, c'est pas très fin, surtout quand tu sais que c'est un stage "à problème"......
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-