vestiaire mixte ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- guismo5455
- Fidèle
-
- Accro
chez nous, tous les vestiaires sont mixtes et dans mon service, on se change tous en même temps.
me souvient d'un stage où le vestiaire du personnel etait tellement petit, donc pas de place pour nous, qu'on se changeait et laissait nos affaires dans la douche du vestiaire ( qui ne servait pas...) avec ma collègue ! pas très commode...!
dans les anciennes urgences aussi les vestiaires etaient un couloir au sous sol où il y avait quelques passages parfois !
me souvient d'un stage où le vestiaire du personnel etait tellement petit, donc pas de place pour nous, qu'on se changeait et laissait nos affaires dans la douche du vestiaire ( qui ne servait pas...) avec ma collègue ! pas très commode...!
dans les anciennes urgences aussi les vestiaires etaient un couloir au sous sol où il y avait quelques passages parfois !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- gazou_gazou
- VIP
chez nous aussi c'est mixte ,ca jamais posé de blem de plus on peut se faire des papouilles si affinité quand y'a personne
bon y'a c'elles qui sont timide ou complexées et qui vont dans un recoin
y'a plein de placards car grosse équipe,y'a la fan des club naturiste qui sort de la douche a moitié a poile et qui adore se faire reluquer ,mais que personne reluque
puis ceux qui se change tout naturellement ....bon je dit pas que je reluque jamais discretosse
car y'en a dans mon équipe qui sont "SUPER BIEN FOUTU"
je sais c'est pas bien ! mais c'est plus fort que moi
suis qu'un mec apres tout !!!! et les nanas matte aussi !!! et ni ditte pas que c'est pas vrai 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- Mily
- VIP
Un seul mec en soignant paramédical sur la péd, il allait quand même pas avoir son vestiaire privé...
Donc mixte, et ça gène pas spécialement, 2min30 pour se changer, et puis perso, quand je travaille, je mets pas mes supers sous-vêtement hypers sexys, c'est plutot Petit Bateau

Donc mixte, et ça gène pas spécialement, 2min30 pour se changer, et puis perso, quand je travaille, je mets pas mes supers sous-vêtement hypers sexys, c'est plutot Petit Bateau

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Pepper a écrit :[Off Topic]
mais... tu sais qu'il y en a plus d'un qui trouve les Petit Bateau super sexy ?
tous les hommes ne sont pas fous des portes-jaretelles-dentelles-noires??
[/Off Topic]
Ah, bon, bah, voila, voila, je mets des petits bateaux au boulot

Pour en revenir sur les vestaires, j'ai jamais eu trop à me plaindre étant ESI, le plus souvent, j'avais même droit à mon propre placard à moi ou je pouvais mettre mon cadenas

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Les vestiaires de mon école sont mixtes aussi.
J'ai connu sur un terrain de stage où c'était la salle de bain/toilette/vestiaire des stagiaires... à partagr avec UN collègue .Bon ça ne pas déranger au contraire puisqu'on est ensemble depuis^^ les vetiaires mixtes ont du bon héhé
J'ai connu sur un terrain de stage où c'était la salle de bain/toilette/vestiaire des stagiaires... à partagr avec UN collègue .Bon ça ne pas déranger au contraire puisqu'on est ensemble depuis^^ les vetiaires mixtes ont du bon héhé
IFSI Saint Antoine, 3eme année ^^
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
-
- Adepte