vestiaire mixte ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
Benji30 a écrit :En même temps dans le boulot je pense que des gens en sous-vêtements et nus on va en voir pas mal donc la différence entre une patiente nue et une IDE en sous vêtement je crois pas qu'il y en est beucoupdonc les vestaires peuvent être mixte ça me gênera pas
mais bon c'est sur que défois matté ça tue pas
![]()
![]()
![]()
![]()
qui t'as dit que les IDE mettent des sous vetements?

L'ONI, Une grande fumisterie

- Loupiac
- Gold VIP
Par contre, quand je dis que j'appréciais la vue, il est bien entendu que je ne prenais pas de malin plaisir à mater...
Parce qu'en ce qui concerne la pudeur, je pense qu'il y a quand même une grande différence entre la pudeur d'un patient qui n'a, parfois, d'autres choix que de se montrer nu, et l'infirmière qui a aussi sa pudeur..
Ce n'est pas parce qu'on voit des patients nus tous les jours qu'on doit forcément ne plus avoir de pudeur....
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Parce qu'en ce qui concerne la pudeur, je pense qu'il y a quand même une grande différence entre la pudeur d'un patient qui n'a, parfois, d'autres choix que de se montrer nu, et l'infirmière qui a aussi sa pudeur..
Ce n'est pas parce qu'on voit des patients nus tous les jours qu'on doit forcément ne plus avoir de pudeur....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Frankie30
- VIP
Loupiac a écrit :Par contre, quand je dis que j'appréciais la vue, il est bien entendu que je ne prenais pas de malin plaisir à mater...
C'est on ne peut + clair. Je partage ton point de vue.
Moi, perso, j'appréhende 1 peu ce moment où........
Je suis très pudique et je sens que cela va me gêner grave.
C'est + de mon âge !!!!
Faudra pourtant que je m'y fasse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

perso tant qu'ill y a des vestiares je m'en fous
c'est vrai que je prefere les vestiaires separes mais bon
ou je fais certains remplacement l'ete et les we les vestiaires sont separes mais es casiers des ESI (hommes ou femmes ) sont dans les vestiaires des nanas
d'ailleurs dans ce meme vestiares les employes rangent leur tuniques et les gars ont les leurs dans le vestiaires des nanas donc quand tu te changes et qu'ils viennent chercher des tuniques ou qu'il y a un stagiaire homme tu t'adaptes
il faut juste avoir la technique pour se changer
c'est vrai que je prefere les vestiaires separes mais bon

ou je fais certains remplacement l'ete et les we les vestiaires sont separes mais es casiers des ESI (hommes ou femmes ) sont dans les vestiaires des nanas
d'ailleurs dans ce meme vestiares les employes rangent leur tuniques et les gars ont les leurs dans le vestiaires des nanas donc quand tu te changes et qu'ils viennent chercher des tuniques ou qu'il y a un stagiaire homme tu t'adaptes

il faut juste avoir la technique pour se changer

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Norma Colle
- Silver VIP
Le pire vestiaire que j'ai connu était celui d'un de mes stages (c'est loin!) Et bien, le placard des ESI etait positionné près des lavabos des toilettes des patients....vous voyez genre espace toilette des aires d'autoroutes avec une volée de WC en ligne !!!!! Je ne vous raconte pas : c'était toujours l'affluence des patients aux heures de change et principalement des hommes!!!!!!!!!!!!!!! Et vu l'état des toilettes nous n'avions pas forcément envie de nous y changer à l'intérieur (odeur et vision parfois apocalyptique certains jours) ....donc ne restait plus qu'à se changer au vu des patients .C'était peut-être une thérapie de bien-être patient à l'époque??????? 

- palmolive vert d'amour
- Accro
-
- Adepte
Quand je dis c'est pour les enfants je veux dire que je fait un effort pour y emmener les miens. Eh oui, je suis maman. Sinon la glace oui j'adore et encore plus mes filles (j'en ai 2).
Au niveau de la pudeur, ce n'est parce que les patients doivent parfois se montrer nu (pour les besoins de soin) qu'une infirmière doit perdre la notion de pudeur. Pour ma part, il m'est tout simplement impossible de me déshabiller devant un homme sauf pour un acte de soin (et encore je me sens mal à l'aise mais là il y a nécessité).
Au niveau de la pudeur, ce n'est parce que les patients doivent parfois se montrer nu (pour les besoins de soin) qu'une infirmière doit perdre la notion de pudeur. Pour ma part, il m'est tout simplement impossible de me déshabiller devant un homme sauf pour un acte de soin (et encore je me sens mal à l'aise mais là il y a nécessité).