VIDAL OU PAS VIDAL???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
VIDAL OU PAS VIDAL???
Bonjour a vous tous. Je rentre en 1ère année le 26 septembre et quelqu'un s'est proposé de me vendre un vidal 2003. Un vidal est-il vraiment utile et si oui a partir de quelle année? Et un vidal 2003 n'est-il pas trop ancien??Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
moi aussi, j'ai un vidal 2003!!!
c"est vrai, sa sera utile ou pas????
pour savoir si je doit le prevoir dans mon démanagement ou pas????
@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c"est vrai, sa sera utile ou pas????

@+

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.

Si tu peux en avoir un gratos c'est mieux car des fois avant les MSP c'est pratique.
Sinon il exite des bouquins de pharmaco pas mal.
De là à en acheter un, c'est un peu cher il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon il exite des bouquins de pharmaco pas mal.
De là à en acheter un, c'est un peu cher il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- adrénaline_
- Insatiable
Au lieu d'en acheter un, je vous conseille de demander à votre médecin traitant ou pharmacien si, par hasard, ils n'auraient pas un ancien vidal...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et tu t'en sers par rapport a quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.

- adrénaline_
- Insatiable
ben, par rapport aux médicaments qui sont administrés aux patients que tu prends en charge, lors des MSP notament (cf démarche de soin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.heleneM a écrit :et tu t'en sers par rapport a quoi???
Et 2003 ca ne vous parait pas trop ancien??
A vrai dire je n'y connait encore rien mais j'ai pas envie de me faire arnaquer. Sinon merci beaucoup pour vos réponses.
A vrai dire je n'y connait encore rien mais j'ai pas envie de me faire arnaquer. Sinon merci beaucoup pour vos réponses.

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
- Dop@mine
- Silver VIP
Demandez à votre médecin traitant de vous mettre son ancien numéro de côté. Les pharmacies ont aussi parfois des exemplaires obsolètes et ils utilisent aujourd'hui plus volontiers des versions informatiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.