vie privée,vie publique
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Kéta a écrit :C'est toi qui décide ce qui fait partie de ta vie privé et ce que tu t'en fous que les autres sachent.
Ce que tu n'as pas envie que tout le monde sache, c'est ta vie privée.
Ce dont tu parles volontiers, tu t'en foust que ça reste privé.
La limite c'est toi qui la définis, fonction de ta sensibilité et de ta pudeur.
bien résumé

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
mystiq a écrit :Personnellement j'évite de dire trop de choses personnelles sur ce forum qui pourraient me faire reconnaitre. Je préfère garder au maximum mon anonymat car ce forum me permet aussi de me confier quand cela ne va pas ou d'exposer des problèmes particuliers....
Après je ne vois aucun problème à ce que certains mettent des photos de leurs enfants ou autres sur le site, chacun est libre de faire comme il l'entend...
idem !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
-
- Silver VIP
V. Benet a écrit :C'est au choix de chacun de dévoiler ou non des indication sur sa petite personne. Mais il est vrai que certains professionnels (dont moi ....) se sont vus rappelés à l'ordre par leur hiérarchie. En particulier pour avoir "aidé" des étudiants sur le forum.
Maintenant, ça ne change pas grand chose de savoir que Dédé a un grain de beauté sur la fesse gauche !!!!
et qu'il imite TB le pti lapin

IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :V. Benet a écrit :C'est au choix de chacun de dévoiler ou non des indication sur sa petite personne. Mais il est vrai que certains professionnels (dont moi ....) se sont vus rappelés à l'ordre par leur hiérarchie. En particulier pour avoir "aidé" des étudiants sur le forum.
Maintenant, ça ne change pas grand chose de savoir que Dédé a un grain de beauté sur la fesse gauche !!!!
et qu'il imite TB le pti lapin
comment ça dédé a un grain de beauté sur la fesse gauche en forme de petit lapin

ou comment nait la rumeur!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :comment ça dédé a un grain de beauté sur la fesse gauche en forme de petit lapin![]()
![]()
![]()
Afin de devier encore plus pour le plus grand plaisir des modos ... j'ai des photos du lapin sur la fesse gauche de dede .. et de la bouteille de cidre qui figure sur son biceps gauche ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Sufenta a écrit :picdoux a écrit :comment ça dédé a un grain de beauté sur la fesse gauche en forme de petit lapin![]()
![]()
![]()
Afin de devier encore plus pour le plus grand plaisir des modos ... j'ai des photos du lapin sur la fesse gauche de dede .. et de la bouteille de cidre qui figure sur son biceps gauche ...
je la veux,je la veux.....

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."