Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
coucou ,
j'ai enfin trouver la liste des medecins agrées de l'isere mais is vous voulez j'ai aussi :
- ardèche
- drome
- savoie
- haute savoie si ça interesse quelqu'un voilà le site :
http://www.ac-grenoble.fr/ia38/article.php?id=330
j'ai enfin trouver la liste des medecins agrées de l'isere mais is vous voulez j'ai aussi :
- ardèche
- drome
- savoie
- haute savoie si ça interesse quelqu'un voilà le site :
http://www.ac-grenoble.fr/ia38/article.php?id=330
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
- lempicka68
- Accro
médecin agrée et medecin traitant
bonjour ,
je voulais vous demander si il était possible que la visite médicale peut etre faite par mon medecin traitant qui est lui meme agrée par la DDASS ?
je voulais vous demander si il était possible que la visite médicale peut etre faite par mon medecin traitant qui est lui meme agrée par la DDASS ?
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
slt
si ton medecin traitant est agree tu peux aller faire ta visite chez lui
la seule condition c'est que le medecin que tu va voir soit agree apres peu importe
P.S: pourquoi ne pas avoir poser ta question sur le topic des medecins agrees que tu as deja ouvert?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44610.php
si ton medecin traitant est agree tu peux aller faire ta visite chez lui
la seule condition c'est que le medecin que tu va voir soit agree apres peu importe
P.S: pourquoi ne pas avoir poser ta question sur le topic des medecins agrees que tu as deja ouvert?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44610.php
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- marieelo
- Régulier
salut tichou971,
en effet tu peux faire tout tes examens dans une région autre que celle de ton ifsi!
j'habite les alpes maritimes et je rentre à montpellier a la rentrée!
j'ai tt fais chez moi!
ya pas de soucis tant que tt est fait correctement et suivi par un médecin agréé!
a+
marie
en effet tu peux faire tout tes examens dans une région autre que celle de ton ifsi!
j'habite les alpes maritimes et je rentre à montpellier a la rentrée!
j'ai tt fais chez moi!
ya pas de soucis tant que tt est fait correctement et suivi par un médecin agréé!
a+
marie
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
samspeed a écrit :salut, en fait ton médecin traitant met à jour tes vaccins et tu fais valider per le médecin agréé.
a bon
l'annee derniere je suis allee voir directement le medecin agree et c'est lui qui a regarder si mes vaccins etaient a jour
autrement le medecin agree n'a plus grand chose a faire!

enfin chacun fait ce qu'il veut
-IDE depuis le 24/06/09
lempicka68 a écrit :Romane,
le problème si on va voir le médecin agrée plusieurs fois, ça fini par revenir très cher comme il n'est pas remboursé.
Albadoune,
ce sont tous les médecins de la liste que t'as remis l'IFSI ou que tu peux trouver sur le site de la DRASS.
Le médecin agrée que je suis allée voir m a demandé ma carte vitale.dc je pense que je serai remboursé.
c est sûr qu il devrait être clair avc le remboursement car là tout dépend du médecin que l on va voir.et ce n est pas très égal donc
Salut tout le monde !
Quand je lis la galère que c'est pour avoir un rdv avec un médecin agrée, je suis très heureuse
L'IFSI que j'intègre en septembre nous a simplement demandé d'être à jour au niveau des vaccins et d'avoir une radio des poumons de moins de 3 mois, le tout sans médecin agrée mais uniquement avec notre médecin traitant ! Du coup étant déjà immunisée contre l'hépatite B (sérologie positive) j'ai bouclé mon dossier médical en seulement 2 jours !
Du coup je me demande pourquoi vos IFSI exigent un médecin agrée ?
Quand je lis la galère que c'est pour avoir un rdv avec un médecin agrée, je suis très heureuse

Du coup je me demande pourquoi vos IFSI exigent un médecin agrée ?