Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
lumière tamisée ... quelques bougies parfumées et HOP ... la suite va de rigueur lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Hum bah si je sais plus m'exprimer c'est mal partit
Bon bah je crois que c'est pas ce soi que je vais tenir mes propos sexiste ... je ne serai vraiment pas crédible
heu, les miettes c'est pour les cochons ! suffit de prendre un plateau et y'en a pas... Par contre si j'ai un ptit creux je sais quoi manger.. ou plutôt qui
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs