tetanos a écrit :et pis c'est vrai que ça court pas les rues...sauf en corse
c'est l'hopital qui se fou de la charité ?
Je reve vu l'obsédé que tu dois faire .. j'te trouve mal placé pour parler !
et pis t'as quoi contre les sangliers corse ? une fois ds le four c'est délicieuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
et concernant les miettes a grigonté ds le lit ? hum très peu pour moi ! y a bien que toi qui sortir une aussi belle connerie lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pour moi la vie à deux c'est pas pour bientôt !
coupine Colomba je suis de nouveau célibataire !!!! on pourrait pas former un club, style girl power ???
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
oui c'est sur ... je croyais que ça allit super bien entre vous
Bon pas grave coupine, il y a enorment de mec sur terre, et pis ça devait po etre le bon
Bientot t'entame ta formation ... ça va te changer la vie
purée juste quand l'hiver arrive...il aurait pu penser au moins à te filer une bouillote pour le remplacer...
je sais c'est con mais ca s'est écrit tout seul!!!
Schtroumpfette a écrit :pour moi la vie à deux c'est pas pour bientôt ! coupine Colomba je suis de nouveau célibataire !!!! on pourrait pas former un club, style girl power ???
enfin un mec qui a eu un brin de lucidité... non je deconne, excuse... , je compatis
je suppose que ce sont des choses qui arrivent. Quoi qu'il en soit... je peux pas te dire de mettre tes couilles en bandouillières, mais courage etc... Avec le temps...
avec le temps va... tout s'en vaaaaaaaaaaaaaaa (et je connais pas la suite merci au revoir)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs