moi aussi, veut quelqu'un pour vivre a 2 .. mais a la seule condition que ce soit le bon ! et po pour partir chez sa mère au bout de quelques mois looooool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :moi aussi, veut quelqu'un pour vivre a 2 .. mais a la seule condition que ce soit le bon ! et po pour partir chez sa mère au bout de quelques mois looooool
C'est du vécu?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Dernière modification par Colomba le 30 oct. 2004 13:24, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tu as l'air bien concerné toi aussi ? tu l'as vécu partiellement toi aussi ?
non... par contre toutes mes belles mères sont des vraies crevures !
j'ai franchement pas de bol.. Un coups je tombe chez les témoins de jéovah, un coups chez des musulmans intégristes, un coups sur la maman juive ultra protectrice ! ouiiiiiiiiin
me reste plus qu'à gouter à la Scientologie :l
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
bah dis donc on pourras dire, que tu as presque tout expérimenté toi ....
au final tu as trouvé ton bonheur ou quoi? lol
ah bah tu vois .. tant d'efforts, ça en vallait la peine lol
supporter a belle mere est parfois olus dur qu'on le croit!!!
vivre à 2 c'est...avoir une super bouilote dans le lit, un appart toujours rangé, la vaisselle toujours rangée.....c'est aussi les petits sacrifices par moment
mais quand on y songe c'est que des bonheurs plus ou moins grands qui mis bout à bout deviennent un paradis!!
vivre à deux c'est un choix difficile, où merci mon dieu on n'épouse pas la belle famille ! enfin ma mère elle est pas triste non plus pour une pied noire !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"