j'ai pas envie de vivre à deux .. c'est la vie ...
je me vois bien dans 10 ans , plein de vie , moins de souffrances , un taf qui me stresse pour oublier que ça va pas ... et un chien que je sortirai le soir .
les chiens c'est moins compliqué que les nana , ça vous lâche pas du jour au lendemain , on à pas à les séduires en boites et on a le modèle qu'on veut .
et à y regarder de plus près ça coûte moins cher ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
dada tu as encore bien le temps, à ton âge je faisais mon éducation sexuelle pour aujourd'hui à presque 28 ( nan déjà...) ans être "sage", alors aimes les toutes ! et aprends à t'aimer toi d'abord !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Hum avant de trouver quelqu'un qui pourrait m'aimer et me supporter en mm temps ... va s'en passer du temps, mais pas grave a 19 ans j'ai toute la vie devant moi lol
Toi aussi faut que tu la trouves chouchou ...