Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

Ouai, c'est assez stressant de savoir que certains ont leurs resultats et d'autres pas...
Obligée d'attendre lundi pour les resultats pas courriers/....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

En fait ils étaient arrivé chez le voisin...
Le facteur fait des blagues!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

pour Angers

Message par thalie49 »

Je vais voir les résultats d'Angers demain soir. Si quelqu'un(e) veut que j'aille voir pour lui/elle , vous pouvez me contacter par MP; sinon y aurait'il quelqu'un(e) qui pourrait me dire s'il y a mon nom dans les reçus à Saumur et Tours, ce serait sympa ; :) ( même chose me contacter par mp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
oriane44
Régulier
Régulier

résultats Saint-nazaire

Message par oriane44 »

Je vais voir les résultats de Saint-nazaire demain, pour ceux qui veulent que je regarde pour eux, donnez moi vos noms par message privé, courage pour cette attente interminable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mesaa

Message par Mesaa »

Yaurait-il quelqu'un qui va voir les résultats de fontainebleau demain, et qui pourrait regarder pour moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alaure44

Oral St Nazaire

Message par Alaure44 »

Bonjour, est ce que qqun va regarder les resultats le 18 decembre a st nazaire? Si oui je veut bien que l'on regarde pour moi
Merci !!
Je donnerais mon nom par MP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gri-gri
Adepte
Adepte

Résultat admissibilité à Tour !

Message par gri-gri »

Bonjour !
:)

Je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats de l'admissibilité à Tour ?
Si oui, est-ce-que ce quelqu'un pourait regarder pour moi et me le dire par mp ?
Merci d'avance !
xxx Marie xxx :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Une tite idée qui vaut ce qu'elle vaut :clin:

pourquoi ne pas prendre une foto des listes affichées en IFSI....
de sorte que chacun puisse y trouver son compte..... (bien entendu il faut un tel ou un appareil numérique....)

A moins que cela soit contraire à la charte d'utilisation...

voilivoila !!!!

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

voilà j'ai passé mon concours à tours mais j'habite l'ile de france ! sa fait loin . demain les réultar de l'écrit seront affichés . Quelqu'un va t-il les voir à 9h ? si oui vous pouvez entrer en contact avec moi via ce message pour que je puisse vous laisser mez coordonnées téléphoniques pour savoir si je suis prise ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafeeclochette91

resultats Tours

Message par lafeeclochette91 »

Bonjour !

Moi aussi j'habite à Paris et pas moyen de me deplacer, pas de voiture, greves ... :mal:

J'ai passé les ecrits à au CHU de Tours et j'aurais aimer avoir les resultats alors si qulqu'un peut les avoir ça serait vraiment cool!

Tenez moi au courant, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_032 "Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." PDT_032

!!!! Future ESI 2008 - 2011 !!!!
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Boujour,
Alors est-ce-que quelqu'un à eu ses résultats et peut nous dire si il y a beaucoup d'admissibles ?

Merci et croisons les doigts !
xxx Marie xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Frédinosaure a écrit :Une tite idée qui vaut ce qu'elle vaut :clin:

de sorte que chacun puisse y trouver son compte..... (bien entendu il faut un tel ou un appareil numérique....)

voilivoila !!!!

FRED

pk pas mais il faut une très bonne résolution pour pouvoir l'agrandir a moins de prendre 20 photos pour le nbre de feuilles lol mais j'avoue j'y ai déjà pensé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Frédinosaure a écrit :Une tite idée qui vaut ce qu'elle vaut :clin:

Non surtout pas de photo de la liste des noms à afficher ici

pourquoi : parce que ça supposerait que toutes les personnes citées sur la liste ont donné leur autorisation afin que leur nom soit cité, or ce n'est pas le cas...
la charte du forum a écrit :Sont interdit par la charte
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
je rajoute, que c'est pour cela que j'ai spécifié au début du sujet que toutes les transactions avec les noms doivent se faire via mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

je ne pensais pas à l'afficher ici juste pour savoir quand des personnes le demande si ellles sont admissible ou pas sasn ce déplacer 40 fois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

spa grave :clin:
je pense qu'une telle mise au point n'est pas inutile, d'autant que Fredinosaure demandait si c'était conforme à la charte :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé