Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

t'es po sur le bon sujet 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Rilci974
Régulier
Régulier
Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!

Message par Rilci974 »

Y a t il quelqu'un qui pourrait jeter un oeil pour moi à St Naz svp...?
Mais attention faut pas le perdre...il peut tjs servir!!!
Merci

Okay merci à Oriane qui vient de me fixer - suis 29ème sur LC -Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Rilci974 le 20 déc. 2007 13:07, modifié 1 fois.
cedr1c

Message par cedr1c »

nabel35 a écrit :Est-ce que quelqu'un serai d'accord pour regarder si je suis admise ou non à Chateaubriant (résultats aujourd'hui) ??

Merci par avance

Bizou
:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphaniev

résuktats

Message par Stéphaniev »

Salut! Quelqu'un pourrait regarder pour moi les résultats à Agen car je pensais que ce serait affiché sur le site internet et ce n'est pas le cas, et j'habite très loin... Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morcrette

Message par morcrette »

bonjour

est ce quelqu'un va a villeneuve voir les resultats si oui MP please

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayliy

Message par Mayliy »

coucou
je sais c'est un peu tard mais est ce que quelqu'un retourne par hasard voir les résultats de Saint Nazaire, j'ai pas le courage d'attendre encore 24h pour recevoir la lettre...
Merci de m'envoyer un MP
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere CH de Cannes
lucibis

voir les résultats à lifsi de st nazaire

Message par lucibis »

g suis vraiment impatiente de savoir alors si qqn va a st nazaire pour voir les résultats envoie un message et comme ça g dirai mon nom et mon num de candidat !! sil vous plait faites que ce verdict tombe !!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Lepeltier a écrit :Coucou
J ' aurais besoin d' un petit service , je ne vais pas pouvoir aller voir les résultats à IFSI Angers :( à 17H aujourd'hui .... est se que quelqu'un ira les voir ? pouvez vous regarder en même temps si je suis admise . :)

Mon nom c' est LEPELTIER CAROLINE .

Merci d' avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

gwladys72 a écrit :salut
est ce que quelqu'un qui habite près, ou qui connait du monde, peut me dire les resultats de MAYENNE.
j'ai toujours rien au courrier, et ca devies super long depuis mardi
merci de m'envoyer un MP si c possible.
lucibis

Message par lucibis »

c bon moi je suis au courant de tous mes résultats je suis 62 sur LC a st nazaire 19 sur LC a angers et 41 sur LC a tours alors g sais pas trop à quoi m'attendre et surtout si vous refusez des écoles n'oubliez pas de leur dire que vous vous désistez ça fait plus de chances pour ceux sur LC et aussi moins d'attente !!
Merci et félicitations aux personnes admises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
nyl87

résultat d'arnozan

Message par nyl87 »

slt
est ce qu qq1 purrai aller voir les résultats pour moi.
j'habite a limoges
contactez moi si c possible , si vous habitez pas loin.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouloudoudou
Régulier
Régulier

Message par pouloudoudou »

ja sais pas si on te l'a dit mais les résultats de x.arnozan et pellegrin sont sur le site du chu pellegrin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leo29850

mayenne

Message par leo29850 »

est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats de mayenne pour moi? vu que je n'ai pas reçu de lettre non plus de cet hopital

merci de repondre en mp pour coordonnée

edit, j'ai reçu les résultat par la poste aujourd'hui
21eme en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par leo29850 le 24 déc. 2007 18:22, modifié 1 fois.
pellegrin 2008-2011

je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
Mme Ludorelle
Régulier
Régulier

Message par Mme Ludorelle »

et ceux de bayonne ( je passerai le nom en MP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Puéricultrice en maternité/néonatologie/
pédiatrie
Et bientôt directrice de crèche

11 ans de mariage et 2 beaux loulous :
Mon p'ti lutin : 9 ans, et ma bidibulette : 6 ans!
ana22

Résultat de rouen

Message par ana22 »

Bonjours,
Est ce que quelqu'un pourrai allé voir les résultats de rouen pour moi le 11 janvier.
si c possible pourriez vous m'envoyer un messege privé, je vous donnerai mon nom. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Verrouillé