voisins hyper, mais hyper....relous !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Groucho a écrit :
nerol a écrit :pas bête, mais un trou de perceuse, même avec le + gros embout, je doute que je puisse faire rentrer ce que tu as dit...

Ben... Tu agrandis le trou toi-même. :lol:

hum... pas bête !!!!

juapinta, pas mal. le johnny a du succès chez certains, c'est dur à vivre !!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Japanita a écrit :Moi mon voisin j'crois que c'est le pire de tous : il fait des teufs à rallonges avec du J. Hallyday (vla la référence...) on l'entend gueuler (seul, après ses enfants etc.) et vas-y qu'on entend des "M****", des "C*******" des "T* G****" (aussi bien pour le père que les enfants qui sont pas petits mais le dernier a quoi, 5/6 ans...)
Et ça claque les portes, et ça rote sans gêne dans l'jardin, et ça parle hyper fort... etc. alors qu'on est juste collé à lui.
Il a déjà eu les flics au cul mais bon il s'en fout, et chaque fois qu'on lui demande de baisser sa zik il fait des grimaces il a vraiment une tête de macaque et rien pour lui surtout !! XD

Voilà, battez mon record ^^

Ben le mien il met la musique à fond toute la journée, mais le pire c'est qu'il a brûlé la voiture de ma mère... :( :mal: et on sait qu'il a une carabine aussi...bref un déménagement est prévu pour préserver notre santé!
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

lol vous me faite rire avec vos histoire, moi j'ai aucun probleme avec mes voisins, c'est tranquil 8) de toute facon ma maison n'est pas collé a une autre alors tout est calme . Puis on peut faire la fete tranquil sans qu'on viennent nous demander de faire moin de bruit :)
vive la campagne :D
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

les miens aussi sont toujours à nous surveiller pour pouvoir critiquer le moindre écart... enfin "écart", dirons-nous le moindre prétexte à critiquer !!! :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Japanita a écrit :Moi mon voisin j'crois que c'est le pire de tous : il fait des teufs à rallonges avec du J. Hallyday (vla la référence...) on l'entend gueuler (seul, après ses enfants etc.) et vas-y qu'on entend des "M****", des "C*******" des "T* G****" (aussi bien pour le père que les enfants qui sont pas petits mais le dernier a quoi, 5/6 ans...)
Et ça claque les portes, et ça rote sans gêne dans l'jardin, et ça parle hyper fort... etc. alors qu'on est juste collé à lui.
Il a déjà eu les flics au cul mais bon il s'en fout, et chaque fois qu'on lui demande de baisser sa zik il fait des grimaces il a vraiment une tête de macaque et rien pour lui surtout !! XD

Voilà, battez mon record ^^

on a le même? je suis à la campagne, en maison indiv mais j'ai Johnny à côté
bon il est plus discret sauf quand il fête son anniv et que j'entends Goldman à 2h du mat bon j'aime bien goldman mais pas en pleine nuit

il suffit d'un voisin chiant même à la campagne et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une maison surtout avec le prix de l'essence :?

je m'estime privilégiée :)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Oui, la campagne c'est bien mais si on a suffisamment de pépettes pour s'acheter un maison sur un terrain immense avec le plus proche voisin à 3 kms !!!
J'ai vécu à la campagne 5 ans. C'est vrai que c'est sympa mais les inconvénients :
- barbeuq tous les soirs dans le jardin dès qu'il fait beau (et il fait beau souvent dans ma région) avec les gosses qui braillent, les parents qui tchachent jusqu'à pas d'heure (et toi à côté qui essaie de dormir parce que tu dois te lever à 5h30 du matin pour aller bosser)
- les chiens qui se congratulent toute la journée de jardin à jardin
- la tondeuse à gazon à 8 h du matin
- les zozios qui chantent sous ta fenêtre dès le lever du soleil, c'est sympa 5 minutes, mais le jour où tu peux enfin faire une grasse mat et que cet abruti de rossignol fait la sérénade ..... non je ne m'éloigne pas du sujet, eux aussi je les considère comme des voisins :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

mes voisins sont mes beaux parents :choque: :lol: :lol: mais ils sont pas relous
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

moi je dis je préfère la campagne que la ville
quand j'habitais en ville, vu que je dors le jour car je bosse la nuit et bien l'été il me fallait dormir avec les boules quies et c'est super agréable 4 mois dans l'année
tant dis que maintenant je suis à la campagne j'ai un centre aere qui est ouvert 2mois l'été ou il y a des gosses de6 à 12 ans qui sont la et bien je préfère cela aux camions et aux crissements de pneus!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Ceel81 a écrit :moi je dis je préfère la campagne que la ville
quand j'habitais en ville, vu que je dors le jour car je bosse la nuit et bien l'été il me fallait dormir avec les boules quies et c'est super agréable 4 mois dans l'année
tant dis que maintenant je suis à la campagne j'ai un centre aere qui est ouvert 2mois l'été ou il y a des gosses de6 à 12 ans qui sont la et bien je préfère cela aux camions et aux crissements de pneus!!

:fleche: Habitude de vie... Perso je préfère le bruit de la circulation, que des chiards qui braillent comme si on les égorgeait... C'est pas moi m'sieur l'agent, et pourtant j'ai hésité... :lol: :malefiq: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

oui quand c'est un bruit régulier mais là ou je vivais c'était accélérations, coups de freins!!
insupportable!
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

J'ai un voisin du dessus qui me tyrranise (et c'est peu dire).
D'abord, comme il dit, je ne suis "qu'une femme".
Sous ce prétexte, il peut se garer devant mon garage.

Après, ses 2 fils vivent chez lui, mariés. Je ne peux donc pas aller en t-shirt et encore moins en top arroser mes plantes...
Hier matin, 6h30. Je sors en pyjama prendre mon café dehors. Les injures ont réveillé le quartier mais lui peut se ballader en short, bedaine à l'air dans tout l'immeuble.

Et à l'aïd, il égorge le mouton chez lui. L'an dernier, je lui ai envoyé la police qui a tout fait cesser. J'ai cru que j'avais signé mon arrêt de mort.

Dur mais j'espère déménager bientôt...
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

le mien qui m a tyrannysé pendant trois ans m a fait me decidé a demenagé.

on habitait dans un immeuble ou nous n étions qu edeux appart occupés, lui et moi. lui au deuxieme moi au rez de chaussée.

tout a commencé dés son emménagement, je rentre tard chez moi car je travaillais loin, c etait l hiver dans les alpes, donc temperatures negatives. pour passer son matelas il avait passé par ma terrasse, en attachant a une ficelle et bien sur arriva ce qui devait arrivé, il a peté un de mes carreaux. super quand tu rentre a 23h et qu il fait moins 5 dans ton appart avec bien sur les chaufafges electriques qui tournaient a fond vue qu ils n arrivaient pas a rechauffer. j avais pas un mot sur l aporte, rien, aucune explication, c'ets quand je suis allée demandé a tout hasard le lendemain soir en rentrant s il avait vu qq chose, qu il m a dit qu ec etait lui et qu il viendra mettre un carton et du scotch un de ces 4 matins. youpi..

la suite est bien mieux :
un alcoolique et drogué de mon age, qui a trouvé le bon gout de me trouvé a son gout et donc de me faire des avances quand il rentrait de ses beuveries en plein milieu de la nuit il tambourinat a la fenetre de ma chambre.. vla la peur bleue qu il ma mise plusieurs fois, en plus j avai spas de telephone fixe, et le portable captais pas chez moi.
comem je l ai repoussé une fois qu il m a sauté dessus dans le hall d entrée, il a decidé de me faire la vie dure:
- mettre la zik a fond toute les heures piles de la nuit pendant 5 minutes seulement. youpi... juste pour faire chi***
- lui et ses copains qui quand ils me croisent dans le hall me sussurrent " t as peur hein, t as peur?.." youpi aussi...
-ensuite parfois lui prenait l envie de changer ses meubles ben il stock ses meubles a mon etages devant ma porte, donc quand je rentre chez moi le soir faut qu eje deplace un canapé, un fauteuil, un bureau, etc des trucs bien lourds qu il a collé contre ma porte.
- il laissait son chien qui aboyait contre moi dans le hall d entrée, sachant que j ai uen peur bleue des chiens, j ai donc dû rentré un paquet de fois avec l aide de mes voisins, et malheureusement parfois de laisser le chein sortir car je n avais pas la patience d attendre des heures qu il rentre aviné dans la nuit. du coup je devais appelé ses parents( adjoint au maire etc) pour qu il aille cherche le chien car j avais peur qu il se fasse ecrasé.
-il laissait tout ses mego de cigarettes tombé de son balcon sur ma terrasse, balancé un tas de merdier dans ma terrasse.
- ecrivait des insultes sur le givre de mon par brise" salo**" " sale pu**"
- jetait des cailloux sur ma bagnole
-a forcé la serrure du hall d entrée donc tout le monde pouvait venir prendre mes affaires au grenier, y a d ailleurs eu des vols

evidemment vous me direz mais pourquoi t es pas allée a la police: ben adans un village de campagne quand toi t arrive de paris et que lui c'ets un gars du village avec ses parents qui sont des notables du village , tu es pieds et mains liées, tu peux rien faire, juste te faire mal voir.
j ai dormi des nuits avec un couteaux a coté de moi, je devenais parano, ça m a choqué je crois, ça me serre les tripes encore rien que d evoquer ces nuits de terreurs quand il tapait sur ma porte ou mes volets a 4h du mat.

je revis la à la campagne profonde avec strictement aucun voisin, faut prendre la voiture pour aller voir le + proche. je fais ce que je veux, quand je veux et surtout j ai plus jamais eu peur. je crois qu ecelui la c etait quand meme un vrai gros relou.
je precise que sa musique c 'etait de tout : techno en passant par jaques brel. mai sde toutes façons quand ça te reveille toutes les heures de la nuit tu deteste toutes musiques possibles ( meme tes morceaux preféres)
IDE
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

syskhann™ a écrit : :fleche: Habitude de vie... Perso je préfère le bruit de la circulation, que des chiards qui braillent comme si on les égorgeait... C'est pas moi m'sieur l'agent, et pourtant j'ai hésité... :lol: :malefiq: :lol:

Moi aussi , je suis une fille de la ville .

Il n' y a pas de grands axes routiers près de chez moi , donc le bruit de la circulation est assourdie .

Il y a des jeunes qui discutent tard le soir en ce moment au bas des immeubles , mais ne sont pas gênants .
Les appartements sont très bien insonorisés et je n' entends pas mes voisins , même la fenêtre ouverte .
marie-pierre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je vis en immeuble, en plein centre ville. Mais on est du côté d'une rue à sens unique avec peu de passage, c'est plutôt tranquille.
Dans l'immeuble, on est le plus jeune couple (sur 3 ou 4), le reste, ce ne sont que des mamies veuves...
Pas de relous, mais une grosse surprise. Notre voisine de palier est une petite mamie à l'air tout gentil, avec son petit chien. Tous les jours quand je la croise "bonjour, comment allez vous?" UN jour, elle dit à mon copain que mes géraniums ont magnifiques, il lui dit que c'est grâce à l'engrais qu'il m'a donné (non madame, c'est grâce à ma main verte! namého). Il lui propose de lui en donner (il est paysagiste à son compte). Toute ravie, elle nous invite à boire l'apéro. Et là, la mamie se dévoile: raciste à mort, intolérante vis-à-vis des obèses, plutôt acariâtre... Le pompon, c'est quand elle me sort: vous avez maigri, heureusement, parce que dis donc... :choque: (bon, en même temps, ça m'a flattée, ça signifait que ça se voyait :D )
M'enfin bon, je me dis que c'est un problème de génération, j'essaie de ne pas en tenir compte quand je la vois, surtout qu'elle reste gentille.
Après, y a une personne qui nous dérange vraiment. Ce n'est pas une voisine à proprement parler. C'est une personne sans logement, une femme, qui ne doit pas avoir 50 ans. Certains soirs (le samedi souvent), elle se fout sous notre balcon avec son "copain", ils gueulent, s'engueulent "con**d" "j'tem**de" "ta g**le". Je ne les ai jamais entendus chuchoter, ni se dire de mots doux, même en gueulant :roll:
Quand ils sont là, mon chat se cache sous le canapé (wé, c'est une courageuse)
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

omaale a écrit :la suite est bien mieux :
un alcoolique et drogué de mon age, qui a trouvé le bon gout de me trouvé a son gout et donc de me faire des avances quand il rentrait de ses beuveries en plein milieu de la nuit il tambourinat a la fenetre de ma chambre.. vla la peur bleue qu il ma mise plusieurs fois, en plus j avai spas de telephone fixe, et le portable captais pas chez moi.
comem je l ai repoussé une fois qu il m a sauté dessus dans le hall d entrée, il a decidé de me faire la vie dure:
- mettre la zik a fond toute les heures piles de la nuit pendant 5 minutes seulement. youpi... juste pour faire chi***
- lui et ses copains qui quand ils me croisent dans le hall me sussurrent " t as peur hein, t as peur?.." youpi aussi...
-ensuite parfois lui prenait l envie de changer ses meubles ben il stock ses meubles a mon etages devant ma porte, donc quand je rentre chez moi le soir faut qu eje deplace un canapé, un fauteuil, un bureau, etc des trucs bien lourds qu il a collé contre ma porte.
- il laissait son chien qui aboyait contre moi dans le hall d entrée, sachant que j ai uen peur bleue des chiens, j ai donc dû rentré un paquet de fois avec l aide de mes voisins, et malheureusement parfois de laisser le chein sortir car je n avais pas la patience d attendre des heures qu il rentre aviné dans la nuit. du coup je devais appelé ses parents( adjoint au maire etc) pour qu il aille cherche le chien car j avais peur qu il se fasse ecrasé.
-il laissait tout ses mego de cigarettes tombé de son balcon sur ma terrasse, balancé un tas de merdier dans ma terrasse.
- ecrivait des insultes sur le givre de mon par brise" salo**" " sale pu**"
- jetait des cailloux sur ma bagnole
-a forcé la serrure du hall d entrée donc tout le monde pouvait venir prendre mes affaires au grenier, y a d ailleurs eu des vols

evidemment vous me direz mais pourquoi t es pas allée a la police: ben adans un village de campagne quand toi t arrive de paris et que lui c'ets un gars du village avec ses parents qui sont des notables du village , tu es pieds et mains liées, tu peux rien faire, juste te faire mal voir.
j ai dormi des nuits avec un couteaux a coté de moi, je devenais parano, ça m a choqué je crois, ça me serre les tripes encore rien que d evoquer ces nuits de terreurs quand il tapait sur ma porte ou mes volets a 4h du mat.

P'tain un mec comme ça ça doit te rendre dingue, surtout si tu peux rien faire. :choque:

J'imagine si ça m'arrivait, je finirais par être excédé. Je crois que je pèterais un câble, c'est le truc à sortir lui éclater la gueule à la batte de baseball à quatre heure du mat' quand il frappe chez toi. :choque:

Et je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, loin de là, mais je me mets à ta place, la musique, frapper à ta porte ou tes volets en pleine nuit, te demander si t'as peur quand tu le croises... 'Tain ouais, je crois que je deviendrais dingue, je finirais par me le faire. :choque:
Répondre