Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
-
alor moi ma caisse justemen jvien de perdre le pot dechappement en route ier soir:la galère imaginé le bruit ke jai pu faire du parking au garage ce matin la honte on aurai di un avion
mais sinon elle est toute mimi ma titine c'est une twingo noir(cd et tout et tout) et en plus elle decorée de pleins de petite fleurs ki legaille c cool:flower power

mais sinon elle est toute mimi ma titine c'est une twingo noir(cd et tout et tout) et en plus elle decorée de pleins de petite fleurs ki legaille c cool:flower power

rentre en 1ère année croix_rouge francaise de brest yes!!!!!
-
- Silver VIP

J'exhume ce post car dans quelques jours ... adieu punto !!!! et bienvenue Idéa Emotion 1,3l 65cv , toutes options !!!
Lecteur CD (j'en rêve depuis que j'ai le permis), clim' (tant pis pour les laryngites), grise foncée (limitation maximum des lavages), de belles jantes dont je ferais des photos pour Guillaume

Là je me fais un super cadeau pour mes 23 ans !!!!!
Un monospace ... pour moi

IDE en Réa, ici et là
C'est une Fiat Idéa????
Tu quittes une Fiat pour une fiat??? Hé bein!
Se n'est pas ma marque préférré loin de la!!! J'ai horreur de ces caisses!
Tu les payes pas cher mais il te le font vite regreter!!!
Enfin il faut bien qu'elle plaise a certain sinon ils auraient deja fermé boutique !

Tu quittes une Fiat pour une fiat??? Hé bein!
Se n'est pas ma marque préférré loin de la!!! J'ai horreur de ces caisses!
Tu les payes pas cher mais il te le font vite regreter!!!

Enfin il faut bien qu'elle plaise a certain sinon ils auraient deja fermé boutique !

Brûles la gomme pas ton âme!
ben moi g une clio 1,2l de 1996, trés moche et pas puissante (elle es blanche) on dirait une voiture de fonction mais elle roule c deja pas mal, avant j'ait une magnifique opel corsa noir de 1996 avec même pas 50000km au compteur que j'ais payé même pô 3000euros mais une espèce de grosse conn###sse m'a rentré dedant alors plus de belle corsa
sinon mon chéri a une magnifique BMW 320D de 99 avec presque toutes les options, elle est noire waouh!!!!
ben ouais faut bien se la péter un peu quand même!!!!

sinon mon chéri a une magnifique BMW 320D de 99 avec presque toutes les options, elle est noire waouh!!!!
ben ouais faut bien se la péter un peu quand même!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
J'ai une super 205 gris enthracite de 1990, en fait c'est deux voitures en une lol mais bon elle roule vachement bien. Sinon je préfère pas dire le nombre de kms qu'elle a au risque d'effrayer la population mais j'ai la fermeture centralisée(ouah!!!)et un super auto radio MP3 que je me suis offert avec mon salaire d'été, la classe en fait
En même temps c'est pas avec mes quelques jours de permis que je vais prendre le risque d'avoir une voiture dernier cri.

En même temps c'est pas avec mes quelques jours de permis que je vais prendre le risque d'avoir une voiture dernier cri.

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
-
- Silver VIP
Mattkawa a écrit :
Tu les payes pas cher mais il te le font vite regreter!!!![]()
Mauvais renseignements tres cher !!!!
Je quitte Fiat pour Fiat ... il y a une raison

Sache que la reputation de Fiat n'est plus à l'heure actuelle très pertinente. Ils font depuis qq années des voitures biens mieux finies qu'avant avec des rapport qualités prix incontestables.
Si tu veux la preuve, je te renvoie sur www.forum-auto.com
A + Monsieur 205

IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP