Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
+dAda+ a écrit :J'ai vu ta Nissan Sunny MArlène , bon j'ai vu 2 modèles différents , alors ?!?!,
l'un est bien , très sport mais l'autre,
je recherche un truc pratique , la Micra est petite , pratique ,
C'est une super 5 modernisé en fait , ça prend la même forme ,
dAda
Rahhh donne les photos que je te dise laquelle c'est... J'opte plutot pour l'autre, pas la sport...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Pour mes trajets Maison/Boulot, je me sers d'une
Clio D 1.9 - 114 000 km - blanche - 3 portes
C'est une voiture société dans laquelle nous avons fait mettre par Renault un siège arrière.
Je vous dis pas, mon fils, qui a obtenu récemment son permis voiture, a refait la déco : longues portées, enjoliveurs, bande blanche en haut du pare-brise, paumeau de vitesse désign, des "languettes" au bas des pares chocs avant et arrière, 4 hauts parleurs + un boomer dans le coffre (bonjour pour faire les courses ... y'a plus de place dans le coffre ! et de plus je coupe toujours le son du boomer car c'est trop la honte !)
Sans oublier le "A" à l'arrière
Pendant 5 ans je faisais les trajets avec une Golf Memphis. Elle avait trop de km et nous avons changé pour cette clio.
Que je regrette ma Golf.
Mon trajet quotidien (50 km) est plutot sinueux, sur des routes de campagne... et là je vois la différence en tenue de route, pourtant la Golf n'avait pas la Direction Assistée, contrairement à la Clio.
C'est peut-être une question de poids ? Qu'en pensez-vous ?
Alors, maintenant, je rêve, moi aussi, d'une Nissan MICRA
Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?
Dans tous les cas, bonne route à tous , et attention à :
- Sobriété au volant,
- Vitesse respectée en roulant
A+
Abis
Clio D 1.9 - 114 000 km - blanche - 3 portes
C'est une voiture société dans laquelle nous avons fait mettre par Renault un siège arrière.
Je vous dis pas, mon fils, qui a obtenu récemment son permis voiture, a refait la déco : longues portées, enjoliveurs, bande blanche en haut du pare-brise, paumeau de vitesse désign, des "languettes" au bas des pares chocs avant et arrière, 4 hauts parleurs + un boomer dans le coffre (bonjour pour faire les courses ... y'a plus de place dans le coffre ! et de plus je coupe toujours le son du boomer car c'est trop la honte !)
Sans oublier le "A" à l'arrière
Pendant 5 ans je faisais les trajets avec une Golf Memphis. Elle avait trop de km et nous avons changé pour cette clio.
Que je regrette ma Golf.
Mon trajet quotidien (50 km) est plutot sinueux, sur des routes de campagne... et là je vois la différence en tenue de route, pourtant la Golf n'avait pas la Direction Assistée, contrairement à la Clio.
C'est peut-être une question de poids ? Qu'en pensez-vous ?
Alors, maintenant, je rêve, moi aussi, d'une Nissan MICRA
Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?
Dans tous les cas, bonne route à tous , et attention à :
- Sobriété au volant,
- Vitesse respectée en roulant
A+
Abis
- T'choupi
- VIP
+dAda+ a écrit :marlene a écrit :abis a écrit :Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?
¨
Pas sur les Micra mais sur les Sunny laissez tomber cette voiture... c'est un conseil d'ami franc !!!
et tu voulais m'en revendre une ??? lol
dAda
ah oui mais t'été pas sensé lire ce message lol !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- primpéran
- Forcené
moi g une clio 1,9l diesel avec clim et chargeur cd!
Elle est grise , 3 portes mais elle a qq fuites d'origine inconnue et comme g pas trop de sous pour l'amener au garage ben j'ai fauché la tuture à ma maman!!! Une 307 hdi blanche qui a moins de kms que la mienne et qui roule super bien!! Y'a la clim mais pas de lecteur cd ( ça manque tout de même!)
Elle est grise , 3 portes mais elle a qq fuites d'origine inconnue et comme g pas trop de sous pour l'amener au garage ben j'ai fauché la tuture à ma maman!!! Une 307 hdi blanche qui a moins de kms que la mienne et qui roule super bien!! Y'a la clim mais pas de lecteur cd ( ça manque tout de même!)
Arf, une 106 kid rouge lol... Elle a un peu plus de 130 000 Km, aucunes options... ah si, les vitres teintées !
Et elle accomplie parfaitement sa mission... me porter là où je l'a conduis!!!
J'envisage de la changer mais ce sera mon premier investissement conséquent... j'ai du mal à me lancer...
Et elle accomplie parfaitement sa mission... me porter là où je l'a conduis!!!
J'envisage de la changer mais ce sera mon premier investissement conséquent... j'ai du mal à me lancer...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
ben moi j'en ai pas encore, faudrai peut etre que je passe la conduite un de ces jours loooool en tt cas j'ai un penchant pour la Yaris, la Ka, et la C2 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Régulier
Ben moi c'est vectra break diesel avec clim, cd, i tou i tou, pour les deplacements le week-end, ou les vacances.
Sinon, c'est fiesta sans clim
, mais avec cd
et toit ouvrant pour les petits trajets.....
Mais le top du top pour les petits trajets c'est ma 125 adorée
dommage quils aient pas inventé encore de siege auto
Sinon, c'est fiesta sans clim

Mais le top du top pour les petits trajets c'est ma 125 adorée

dommage quils aient pas inventé encore de siege auto

HouBa-HouBa !
- fripouille
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
Tiens ce amtin j'ai decouvert un nouveau couinement sur ma voture... sympa apres le grillon dans a porte passager et les plaquette de frein, j'e suis mnt aux roulements qui deconne ma dit Ludo..
rohh vivement les vacances que je refourge ma titine au garagiste...
rohh vivement les vacances que je refourge ma titine au garagiste...