Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

+dAda+ a écrit :J'ai vu ta Nissan Sunny MArlène , bon j'ai vu 2 modèles différents , alors ?!?!,

l'un est bien , très sport mais l'autre :oops: ,

je recherche un truc pratique , la Micra est petite , pratique ,

C'est une super 5 modernisé en fait , ça prend la même forme ,

dAda

Rahhh donne les photos que je te dise laquelle c'est... J'opte plutot pour l'autre, pas la sport... :oops:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Pour mes trajets Maison/Boulot, je me sers d'une

Clio D 1.9 - 114 000 km - blanche - 3 portes

C'est une voiture société dans laquelle nous avons fait mettre par Renault un siège arrière.

Je vous dis pas, mon fils, qui a obtenu récemment son permis voiture, a refait la déco : longues portées, enjoliveurs, bande blanche en haut du pare-brise, paumeau de vitesse désign, des "languettes" au bas des pares chocs avant et arrière, 4 hauts parleurs + un boomer dans le coffre (bonjour pour faire les courses ... y'a plus de place dans le coffre ! et de plus je coupe toujours le son du boomer car c'est trop la honte !)

Sans oublier le "A" à l'arrière

Pendant 5 ans je faisais les trajets avec une Golf Memphis. Elle avait trop de km et nous avons changé pour cette clio.
Que je regrette ma Golf.
Mon trajet quotidien (50 km) est plutot sinueux, sur des routes de campagne... et là je vois la différence en tenue de route, pourtant la Golf n'avait pas la Direction Assistée, contrairement à la Clio.
C'est peut-être une question de poids ? Qu'en pensez-vous ?

Alors, maintenant, je rêve, moi aussi, d'une Nissan MICRA

Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?

Dans tous les cas, bonne route à tous , et attention à :
- Sobriété au volant,
- Vitesse respectée en roulant

A+
Abis
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

abis a écrit :Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?

¨
Pas sur les Micra mais sur les Sunny laissez tomber cette voiture... c'est un conseil d'ami franc !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Invité

Message par Invité »

marlene a écrit :
abis a écrit :Avez-vous des observations négatives ou positives à faire sur les Micra SVP ?

¨
Pas sur les Micra mais sur les Sunny laissez tomber cette voiture... c'est un conseil d'ami franc !!!

et tu voulais m'en revendre une ??? lol

dAda
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

+dAda+ a écrit :
marlene a écrit :

¨

et tu voulais m'en revendre une ??? lol

dAda

ah oui mais t'été pas sensé lire ce message lol !!
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

moi g une clio 1,9l diesel avec clim et chargeur cd!
Elle est grise , 3 portes mais elle a qq fuites d'origine inconnue et comme g pas trop de sous pour l'amener au garage ben j'ai fauché la tuture à ma maman!!! Une 307 hdi blanche qui a moins de kms que la mienne et qui roule super bien!! Y'a la clim mais pas de lecteur cd ( ça manque tout de même!)
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Arf, une 106 kid rouge lol... Elle a un peu plus de 130 000 Km, aucunes options... ah si, les vitres teintées !
Et elle accomplie parfaitement sa mission... me porter là où je l'a conduis!!!

J'envisage de la changer mais ce sera mon premier investissement conséquent... j'ai du mal à me lancer... :oops:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ben moi j'en ai pas encore, faudrai peut etre que je passe la conduite un de ces jours loooool en tt cas j'ai un penchant pour la Yaris, la Ka, et la C2 :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

ben moi je recherche une voiture alors ^pour ceux qui vende ou connaisse qq'un je voudrait une ptite tutut pas trop de kil en bon etat et max 1500€!!!
sylibert
Régulier
Régulier

Message par sylibert »

Ben moi c'est vectra break diesel avec clim, cd, i tou i tou, pour les deplacements le week-end, ou les vacances.
Sinon, c'est fiesta sans clim :oops: , mais avec cd :lol: et toit ouvrant pour les petits trajets.....

Mais le top du top pour les petits trajets c'est ma 125 adorée :clin:
dommage quils aient pas inventé encore de siege auto :P
HouBa-HouBa !
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Ben moa, j'ai une twingo bleu marine, sans option car c'est une vieille mais avec un toit ouvrant....et la musique biensure!!!
ESI 3ème année.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

Je viens d'aller assurer ma petite cinquecento rouge aujourd'hui.
Je vais bientot aller le chercher en bretagne!!Ma premiére voiture!!!!
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

un Volkswagen Transporteur,famille nombreuse oblige :clin:
girviny

Message par girviny »

cmoi a écrit :Une p'tite 106 Kid blanche, avec les sièges verts! trop la classe! :D

Moi la mienne elle a les sièges bleus ou plutot jean
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tiens ce amtin j'ai decouvert un nouveau couinement sur ma voture... sympa apres le grillon dans a porte passager et les plaquette de frein, j'e suis mnt aux roulements qui deconne ma dit Ludo..
rohh vivement les vacances que je refourge ma titine au garagiste...
Répondre