Voitures / Motos

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

TitFéline a écrit :Alors y en a deux :

:fleche: Spacieux ( on peut monter à plus de 10), rapide, prioritaire et confortable :fleche: le tram :lol:

:fleche: Seat Ibiza bleu nuit rebaptisée Ziatnibisasme, qui lutte tous les jours avec ses 100.000km bien fait, qui câle dès qu'on s'arrête ( ouh la honte) et qui est la seule immatriculée différement de ce département là ou on vit actuellement donc on nous repère de trèèèèèèèèèès loin...Ah j'oublie la clé qui n'ouvre plus ni ne ferme, la centralisation qui n'est qu'un très lointain souvenirs et le voyant d'huile qui ne s'allume pas même quand on manque de serrer le moteur...Enfin c'est Titine :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: T'es marrante Titféline, tu me fais bien rire!!! :clin:
ESi Promo 2007/2010
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Sissi47150 a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr: T'es marrante Titféline, tu me fais bien rire!!! :clin:

Tout le plaisir est pour moi... :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Sabi87
Adepte
Adepte

Message par Sabi87 »

un opel astra break, qui a fété ses 14ans, mais qui m'a permis de camper. Un break s est pas trop mal pour dormir.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

alors moi j'ai commencé par :
- une fiat uno pas fiable du tout !
puis
- une 205 junior
puis
- une belle 206 rouge métallisé de 2005
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mephysto62
Adepte
Adepte

Message par mephysto62 »

la belle peugeot 309 de mes parents..ça me suffit car pas de grands trajets et pas besoin de payer l'assurance surtout...et en prime je conserve mes bonus !!!!!que demander de mieux après tout...
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

J'ai changé
une 206 SW sport hdi, 1.6l
Bleue nuit
elle est super :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

J'ai changé
une 206 SW sport hdi, 1.6l
Bleue nuit
elle est super :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Un magnifique Saxo verte ! Je l'adore ma voiture ! :D
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
tito
VIP
VIP

Message par tito »

TitFéline a écrit : qui câle dès qu'on s'arrête ( ouh la honte)

Faut regler les soupapes du moteur ;)
J'ai eu le meme soucis avec ma clio :clin:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

J'oublai au sujet de Titine : quand il fait très froid, les vitres sont collé ( impossible de les descendre) on peut pas ouvrir ni fermer la porte passager ( la mienne en l'occurence) donc imaginez la tête des clients quand je dois passer par la porte conducteur et tout enjambé et le tout bien sûr juchée sur talons et en jupe :? ...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Dede83
Forcené
Forcené

Message par Dede83 »

une ford Ka bleue qui roule bien
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

une Rover verte , un vrai paquebot mais ça roule
Nymphirmière au pays de Brest
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je viens de tilter que ca va bientot faire 9 ans que j'ai mon permis...
Quand meme...

Fidele a ma Fiat panda shopping bordeaux que j'aime. Ok ca tiens pas la route mais je l'aime lol et puis bon les excés de vitesse sont limités lol

Tout le monde change de voiture autour de moi c'est marrant mais perso aucune envie
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

205 serie color line de couleur blanche! faudrait que je commence à penser à la changer car dejà 200000km.. mais elle marche bien j'ai pas à me plaindre§
inusable peugeot!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Alors moi c'est la titine à ma maman car quand on est parti chez les garagistes pour ma future petite voiture de ville, ben j'avais pas économisé assez.... :pleure: Et ma mère en a profité pour se trouver une voiture et pour me refiler la sienne, bien contente que Titine reste dans la famille (elle m'avais pourtant prévenue : "tu vas voir c'est moi qui vais m'acheter une voiture tu vas récupérer Titine, ça me ferai mal au coeur de la revendre dans quelques années à un inconnu"), alors ben elle pouvait bien faire un prix (pas si petit que ça!) à sa fille...
Le comble du comble, Titine est une seat toledo (oui, le format familial... les copains se foutaient de moi quand à 20 ans on se croisait sur la route au feu, et qu'ils voyaient les 3 sièges bébés à l'arrière (ma mère est assistante maternelle, et bien souvent j'oubliait de les enlever pour partir, alors quand les copains montaient dans la voiture c'était bataille de sièges bébés sur le parking :P )...
Bref Titine est une seat toledo qui a bientôt 15 ans, 3 pointes de rouilles seulement sous le capot (le garagiste en est étonné à chaque fois qu'il la voit : et oui, une voiture qui a pratiquement que été conduite par des femmes en superbe état de marche!!)... et la voiture qua ma mère s'est achetée est... une seat toledo + récente!!!!!! grises toutes les 2!!!!
malheureusement elles ne se ressemblent pas tant que ça, et je ne suis pas assurée sur la belle à ma mère... bref aucunes solutions, je ne peux que la sortir du garage... alors que mon petit frère en conduite accompagnée et maintenant avec son A peut la conduire comme il veut!!!
Et le pire du pire, maintenant que je suis à Paris Titine reste chez mes parents, et mon frère n'a pas de voiture mais profite de la mienne... mais je profite de certains avantages quand même, quand un truc déconne je l'ai réparée pour mon we!!!!
IDE depuis 2009.
Répondre