Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre voiture?
Oui c'est sur, merci 
Puis si je me prends un scooter c'est encore plus flippant, dans la voiture on se sent plus en sécurité quand même! Je vais commencer à me renseigner à la rentrée
^^

Puis si je me prends un scooter c'est encore plus flippant, dans la voiture on se sent plus en sécurité quand même! Je vais commencer à me renseigner à la rentrée
^^
Promo 2011/2014
Oui, t'es plus protégée ! Les scooters, motos... Sont vraiment pas protégés.
Sinon, tu peux déja commencer à potasser le code avec un livre, ça t'avancera et tu passera moins de temps à l'auto école pour l'avoir.
Sinon, tu peux déja commencer à potasser le code avec un livre, ça t'avancera et tu passera moins de temps à l'auto école pour l'avoir.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Ouais c'est certain, les deux roues sont pas protégées. En particulier quand les automobilistes oublient d'utiliser leurs rétroviseurs et leurs clignotants
Moi je roule avec ça

Moi je roule avec ça

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Oui pareil si tu roules avec casque intégral et combi bah c'est plus protégé en moto que si tu roules en voiture sans ceinture par exemple! 
(Elle est belle ta moto
)

(Elle est belle ta moto

Promo 2011/2014
Très belle cette moto oui !
Elle doit être bien rapide ! Moi j'ai peur des motos, y'a tellement d'accident avec

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

-
- Insatiable
Moi,c'est une petite yaris toute neuve, mais attention ,fabriquée entièrement en France ;enfin !c'est ce qu'on m'a assuré ;vous y croyez,vous ?
"ni dieux,ni maîtres"
1 petite Clio2 bleue métallisée diesel de 2006....
Très maniable... et suffisante
Très maniable... et suffisante
Jeune IDE en devenir
- Guyanaise31
- VIP
Finalement,j'ai pris une ptite fourmiGuyanaise31 a écrit :Pour ma part une ford ka,que j'irais commander la semaine pro chez le concessionnaire

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

+1 pour les cligno/retro...........à savoir que c'est en option sur certains modèles de voiture.............Durden a écrit :Ouais c'est certain, les deux roues sont pas protégées. En particulier quand les automobilistes oublient d'utiliser leurs rétroviseurs et leurs clignotants![]()
Moi je roule avec ça
![]()
En libé sur Nice c'est aussi en moto que je ferais ma tournée.......Pour l'instant je tourne en Caliber Dodge..........et je réserve ma Honda pour "les loisirs".
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Toyota iQ couleur aubergine
Je viens de m'acheter ma première voiture il y a 3 jours, une petite opel corsa bleue ciel, de 2001 !
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
j'etais twingo, j'ai achete une 206SW a la place
avec on avait une clio 2, qu'on a remplacé par une 406
et la 206, je la remplace actuellement par une clio 3 estate ^^
avec on avait une clio 2, qu'on a remplacé par une 406
et la 206, je la remplace actuellement par une clio 3 estate ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Une fiat 500 soul blue ... en commande!!!! 

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- cat-eyes
- Forcené
ide-1981 a écrit :Une fiat 500 soul blue ... en commande!!!!
Haaa, j'ai longtemps hésité entre la mienne et la 500 de fiat

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD