Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Votre voiture?
oui, peut être pourriez vous poursuivre vos échanges ailleurs ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Barbie Turik
- Forcené
C'était dans le feu de l'action quoi 
Mais oui ok, on sort

Mais oui ok, on sort

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- Amandiiine
- VIP
Merci Caducee,
Ou alors créez donc un sujet où vous ne mettrez que des images de ce type.
Ah et sinon je n'ai pas encore ma propre voiture, je roule cependant beaucoup avec celle de ma mère, une Kia picanto rouge.
Ou alors créez donc un sujet où vous ne mettrez que des images de ce type.
Ah et sinon je n'ai pas encore ma propre voiture, je roule cependant beaucoup avec celle de ma mère, une Kia picanto rouge.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- Barbie Turik
- Forcené
Moi j'ai une petite cacahuète 
Une Ford Fiesta, modèle 1999
Simple et efficace ! Elle consomme juste un peu beaucoup, et comme je suis à l'essence... Je limite mes trajets

Une Ford Fiesta, modèle 1999

Simple et efficace ! Elle consomme juste un peu beaucoup, et comme je suis à l'essence... Je limite mes trajets

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Depuis février,j'ai une toyota prius hybride et c'est royal !!!!!
je fais de belles économies d'essence et au lieu de 2 pleins par mois,je n'en fait plus qu'un, ce qui est plutôt le bienvenu vu le prix de l'essence !!!!
conduite agréable et habitacle confortable et spacieuxJ'en suis satisfaite.
je fais de belles économies d'essence et au lieu de 2 pleins par mois,je n'en fait plus qu'un, ce qui est plutôt le bienvenu vu le prix de l'essence !!!!
- caducee1717
- Silver VIP
soso81 a écrit :Depuis février,j'ai une toyota prius hybride et c'est royal !!!!!
+ 1 000, j'ai la même depuis mi-novembre !

Les voitures c'est nazes. 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
1 plein par mois??? waouh, j'ai 1 plein par semainesoso81 a écrit :Depuis février,j'ai une toyota prius hybride et c'est royal !!!!!

Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
- caducee1717
- Silver VIP
bien évidemment ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Avant la prius j'avais une alfa roméo mito : un plein tous les 5 j (parfois je gagnais 1 jour) mais je suis infirmière libérale...
Aujourd'hui avec la prius : Je fais le plein ENTRE 3 et 4 fois dans le mois...environ car ça dépend si je fais plus de soins en campagne donc plus de km ou si j'ai la chance que tout sois concentré plutôt en ville (et là bonheur intégral puisque tout sur l'électrique).

Avant la prius j'avais une alfa roméo mito : un plein tous les 5 j (parfois je gagnais 1 jour) mais je suis infirmière libérale...
Aujourd'hui avec la prius : Je fais le plein ENTRE 3 et 4 fois dans le mois...environ car ça dépend si je fais plus de soins en campagne donc plus de km ou si j'ai la chance que tout sois concentré plutôt en ville (et là bonheur intégral puisque tout sur l'électrique).

J'ai depuis peu une clio campus. j'en suis ravie
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
- Pierre d'Aumont
- Habitué
Une 205 fourgonnette diesel qui roule à l'huile de friture....
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
- MAGNANOU
- Accro
un renault grand modus.
ca fait 2 mois que je l'ai.
j'ai revendue ma twingo car avec 2 enfants + les courses du mois,ce n'était plus possible.
j'en suis ravie.
ca fait 2 mois que je l'ai.
j'ai revendue ma twingo car avec 2 enfants + les courses du mois,ce n'était plus possible.
j'en suis ravie.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
J'suis bien d'accord!Durden a écrit :Les voitures c'est nazes.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Sinon pour quand il pleut j'ai une clio I de 96 à plus de 200 000 bornes.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
oarh quand il pleut je roule encore sur ma meule 
Par contre quand on sort en famille c'est une 207 pour l'instant, et bientôt le dernier C4 Picasso. Parce que le deuxième petit troll arrive pour février \o/

Par contre quand on sort en famille c'est une 207 pour l'instant, et bientôt le dernier C4 Picasso. Parce que le deuxième petit troll arrive pour février \o/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs