vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
- Célinounette
- Adepte
-
- Silver VIP
- katseiz
- Fidèle
le probleme des achats de vetements ou chaussures par correspondance, c'est l'essayage...
c'est vrai, si cela ne convient pas tu peux renvoyer la marchandise, mais bon, entre le moment ou tu passes ta commande, celui ou elle est validée, le délai d'attente de ton achat, la reception du colis en ton absence et les frais de renvois.
je te conseillerais comme peggy, chaussland ou la halle.
De toutes maniere:
- évite les chaussures ouvertes ( on ne sais jamais, tu peux recevoir des projections de liquides biologiques sur les pieds )
- avec le talon maintenu ( au cas ou tu sois obligé de monter sur une chaise, les sabots, c'est l'entorse assurée )
- des chassures qui soient lavables, avec un talon de 3 a 5 cm ( pas de chaussures de l'espace a semelles compensées)
- choist les légères
je pense que pour 20 euros tu t'en sortiras tranquille pour toute la durée de ta formation.
c'est vrai, si cela ne convient pas tu peux renvoyer la marchandise, mais bon, entre le moment ou tu passes ta commande, celui ou elle est validée, le délai d'attente de ton achat, la reception du colis en ton absence et les frais de renvois.
je te conseillerais comme peggy, chaussland ou la halle.
De toutes maniere:
- évite les chaussures ouvertes ( on ne sais jamais, tu peux recevoir des projections de liquides biologiques sur les pieds )
- avec le talon maintenu ( au cas ou tu sois obligé de monter sur une chaise, les sabots, c'est l'entorse assurée )
- des chassures qui soient lavables, avec un talon de 3 a 5 cm ( pas de chaussures de l'espace a semelles compensées)
- choist les légères
je pense que pour 20 euros tu t'en sortiras tranquille pour toute la durée de ta formation.
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- Kenny
- Star VIP
Eloïse a écrit :parait que la taille de chaussure à un rapport avec la taille de...
ok
oauis y aprait que c'est inversement proportionnel!!!

moi je chausse du 6 pas du 2 qd la mère d'arthur loooool
soit en français,du 39 pour 1m71
d'ailleurs question ça vient d'ou ces tailles à la mort moi le noeud????
ils peuvent pas prendre notre taille de pied en cm plutot!!!
pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué....
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- terminator_is_ide
- Insatiable
terminator_is_ide a écrit :Eloïse a écrit :parait que la taille de chaussure à un rapport avec la taille de...
ok
la elo tu m'enchantes!!!!!!!
enfin qq un qui dit vrai !!!!!!!!!!!!!
bon c clair que les jaloux vont se faire entendre...
comme on dit "a plateau"...
Salut sudiste .....bonjour la verve des marseillais!!!! et je suppose que tu chausse au moins du 46

- terminator_is_ide
- Insatiable
- terminator_is_ide
- Insatiable
toi tu reflechis trop !!!
mets des tong ca coute ke dal et en plus c du jetable!!!
le coup de ouai ben en service c po cool en plus c dangereux ben faut venir voir dans le sud beaucoup de minette en ont!!! en en plus ca aere le pied donc moins de mauvaise odeur!!! oui une fille ca peut puer des panards grave a en dechirer les sinus!!!
mets des tong ca coute ke dal et en plus c du jetable!!!
le coup de ouai ben en service c po cool en plus c dangereux ben faut venir voir dans le sud beaucoup de minette en ont!!! en en plus ca aere le pied donc moins de mauvaise odeur!!! oui une fille ca peut puer des panards grave a en dechirer les sinus!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
terminator_is_ide a écrit :juste pour te faire rever...
...du 47!!!
pour confirmation cf nutella!!!!
sinon quoi de neuf night feveuse clubbeuse workeuse tchatcheuse??????
Nutella tu confirmes??????????????????????
Allez juste pour que certain(e)s ne dise pas que je flood sur le topic pointure je chausse du 39 sauf pour les bottes de moto et les rangers :40
Sinon je taf toujours de nuit "la reine de la lampe torche"