je confirme terminator fait du 47 ! et j'espère que bébé va hériter des pieds de sa mère....parce que 47 c'est la galère ! et tu devrais pas le traiter de marseiller mon haut savoyard de mari sinon il se transforme en hulk !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
terminator_is_ide a écrit :toi tu reflechis trop !!! mets des tong ca coute ke dal et en plus c du jetable!!! le coup de ouai ben en service c po cool en plus c dangereux ben faut venir voir dans le sud beaucoup de minette en ont!!! en en plus ca aere le pied donc moins de mauvaise odeur!!! oui une fille ca peut puer des panards grave a en dechirer les sinus!!!
Peut etre que je réfléchi trop oui, parceque je me dit que je passe presque 8h par jour dans mes chaussures de service, donc autant y etre a l'aise ! en plus j'ai souvent des problemes de mal de pieds avec de mauvaises chaussures longtemps portées.
pour le probleme de puage de pieds ( rhooo le néologisme !! ), des chaussettes font l'affaire, avec semelles lessivables.
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Bonjour, Moi je suis infirmière et j'ai découvert des chaussures hypers confortables (des sandales, des sabots et des mules). Je passe ma vie debout, à courir à droite et à gauche et depuis que j'utilise ces chaussures, je n'ai plus mal aux pieds ni aux jambes.
L'adresse c'est : http://www.oxypas.fr C'était mon information perso.
Isa.