vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
-
Des chaussures confortables
Bonjour,
N'empêche que moi aussi j'ai trouvé chaussure à mon pied, et que comme Isa j'ai envie de le dire, car après nombreuses paires de sabots et chaussures achetées dans les super, hyper marchés à 3 francs (pardon euros), 6 sous, j'en suis arrivée à commander chez http://www.oxypas.fr car franchement quand tu passes 12h presque tous les jours debout à courir, marcher, attendre, courir, marcher, revenir, repartir, (et j'en oublie)
, il est quand même bon de ne pas souffrir des pieds et des jambes, donc s'il faut leur faire de la pub
.
Kikou
N'empêche que moi aussi j'ai trouvé chaussure à mon pied, et que comme Isa j'ai envie de le dire, car après nombreuses paires de sabots et chaussures achetées dans les super, hyper marchés à 3 francs (pardon euros), 6 sous, j'en suis arrivée à commander chez http://www.oxypas.fr car franchement quand tu passes 12h presque tous les jours debout à courir, marcher, attendre, courir, marcher, revenir, repartir, (et j'en oublie)

Kikou
hey comment ça chausse chez oxypas ? moi je fais du 39 a chaque fois ça saute une pointure, je prends quoi 38 ou 40 en sabot de bloc ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
chaussures
c'est une question que je me pose
doit on avoir des chaussures speciales pour les stages ? car je suis allée dans un hopital ya 10 chaussures les AS et infirmieres étaient en tongs ca m'a choqué un peu donc je ne sais plus
doit on avoir des chaussures speciales pour les stages ? car je suis allée dans un hopital ya 10 chaussures les AS et infirmieres étaient en tongs ca m'a choqué un peu donc je ne sais plus
IDE intérimaire
en été suis en tong aussi, pantalon revelé ... c'est la fete du string ici
normalement tu dois avoir des sabots, mais les tongs sont toléré

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Colomba a écrit :en été suis en tong aussi, pantalon revelé ... c'est la fete du string ici![]()
Tolérées une fois le diplome en poche.
Si je venais dans la clinique de la foret noire en tongs j'aurais des soucis?

Azur vaut mieux une paire de sabots ou baskets blancs.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
Des chaussures confortable
Colomba a écrit :hey comment ça chausse chez oxypas ? moi je fais du 39 a chaque fois ça saute une pointure, je prends quoi 38 ou 40 en sabot de bloc ?
Pour les sabots de bloc, (http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=24&famille=e), il est écrit
En cas de doute entre 2 pointures, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Re: Des chaussures confortable
marion100p a écrit :Colomba a écrit :hey comment ça chausse chez oxypas ? moi je fais du 39 a chaque fois ça saute une pointure, je prends quoi 38 ou 40 en sabot de bloc ?
Pour les sabots de bloc, (http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=24&famille=e), il est écritEn cas de doute entre 2 pointures, nous vous conseillons de choisir la plus grande.
euh je te remercie mais je l'ai lu ça

cependant pas envie de me pointer avec des sabots grands

-
Re: Des chaussures confortable
Colomba a écrit :marion100p a écrit :Colomba a écrit :hey comment ça chausse chez oxypas ? moi je fais du 39 a chaque fois ça saute une pointure, je prends quoi 38 ou 40 en sabot de bloc ?
Pour les sabots de bloc, (http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=24&famille=e), il est écritEn cas de doute entre 2 pointures, nous vous conseillons de choisir la plus grande.
euh je te remercie mais je l'ai lu ça![]()
cependant pas envie de me pointer avec des sabots grandsjeveux savoir si ça chausse grand ou petit c'est tout
Pas de crainte qu'on t'appelle "Berte aux grands pieds"

Je sais qu'ils ont échangé sans problème les chaussures d'une collègue qui voyait ses pieds plus petits qu'ils n'étaient en réalité !!!
Moi aussi je vais les commander sur oxypas, je ne les trouve pas si cher que ça et en plus ils ont l'air vraiment bien.
Seule la pointure me faisait douter mais il y pas de raisons que ça n'aille pas.
Seule la pointure me faisait douter mais il y pas de raisons que ça n'aille pas.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- T'choupi
- VIP
Colomba a écrit :en été suis en tong aussi, pantalon revelé ... c'est la fete du string ici![]()
Moi aussi tong et pantacourt parce que je suis en pedopsy donc pas de blouse...
mais ouah ca fait mal quand un gamin te passe sur le pied avec un fauteuil...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Bon je vais faire de la pub pour un autre magasin dsl
mais j'ai trouvé des chaussures identiques à oxypass chez chaussland et j'ai pu les essayer au moins. Je ne les ai payées que 35 euros et pas de frais de port du coup. Sincèrement passez faire un tour si vous en avez un près de chez vous. A Brest il y a un magasin avec un rayon spécial pour les professionnels avec tout type de modèle.

ESI 3ème année