Vos loyers et vos apparts
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Studio meublé 18m2 avec petit balcon à Nanterre : 580 euros et heureusement 180 euros de la CAF ! (j'ai trouvé que ca à louer
)
je suis dans une résidence privée avec des services : laverie, changement du linge de maison, accueil, ascenseur, digicode, parking, pret aspirateur et fer à repasser...
à 15/20 minutes de l'IFSI quand le bus est à l'heure
à 15 minutes à pied du centre ville et à 20 minutes de Paris

je suis dans une résidence privée avec des services : laverie, changement du linge de maison, accueil, ascenseur, digicode, parking, pret aspirateur et fer à repasser...
à 15/20 minutes de l'IFSI quand le bus est à l'heure

- gazou_gazou
- VIP
elfearwen64 a écrit :Studio meublé 18m2 avec petit balcon à Nanterre : 580 euros et heureusement 180 euros de la CAF ! (j'ai trouvé que ca à louer)
à 15/20 minutes de l'IFSI quand le bus est à l'heureà 15 minutes à pied du centre ville et à 20 minutes de Paris
Nanterre ....que de souvenir !!! une partie de ma jeunesse "folle" avec ma topine Germaine !...."Gemaine heuu ! Germaine heuu ! un rock'roll ou un slow ...c'est du pareille meme pour te dire ....que je t'aime...et que j'aime la kanterbrau !! ho ! ho ! "

sinon moi cé un T4 ou j'y vi seul

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
moi c'est un T1 bis de 45m2, bizarrement fait ! tout en lambris ! un vrai chalet !
- ouverture par baie vitrée sur ptite cuisine et coin repas
- à l'étage le salon, petit salon !! plus la sdb/toilettes
- plus ma chambre en mezzanine
situé dans une cour commune avec place pour se garer la plupart du temps sinon parking du ptit leclerc à même pas 100m, bureau de tabac, laverie, boulangerie, à 10 minutes du centre ville à pied, à 10 minutes en voiture de la zone commercial, à 5 minutes de l'hopital et de la gare, à 5 minutes à pied de bonnes balades au bord de la sèvre...
ville de 60000 habitants
prix du loyer 300euros + 30 euros de charges ( eau...)

- ouverture par baie vitrée sur ptite cuisine et coin repas
- à l'étage le salon, petit salon !! plus la sdb/toilettes
- plus ma chambre en mezzanine
situé dans une cour commune avec place pour se garer la plupart du temps sinon parking du ptit leclerc à même pas 100m, bureau de tabac, laverie, boulangerie, à 10 minutes du centre ville à pied, à 10 minutes en voiture de la zone commercial, à 5 minutes de l'hopital et de la gare, à 5 minutes à pied de bonnes balades au bord de la sèvre...
ville de 60000 habitants
prix du loyer 300euros + 30 euros de charges ( eau...)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi un 2 pièces de 36m2 à Paris, 3ème étage sans ascenseur,digicode
à 2 min du métro, bus au pied de l'immeuble
Commerces à proximité
à 10 min du boulot en voiture(45min en transport), & 3min du périph
tout ça pour 644euros (eau compris dans les charges)
à 2 min du métro, bus au pied de l'immeuble
Commerces à proximité
à 10 min du boulot en voiture(45min en transport), & 3min du périph
tout ça pour 644euros (eau compris dans les charges)
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
- cyber-garance
- Accro
Gengis a écrit :cyber-garance a écrit :jcomprends pas pourquoi tu te fais avoir gengis?
parce que c'est moi qui la propose à la loc... je pourrai en demander bien plus
surtout que c'est très bien entretenu, limite on peut y dormir...
ça m'a l'air carrément réglo en effet! tu es de paris?!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cyber-garance a écrit :
ça m'a l'air carrément réglo en effet! tu es de paris?!
banlieue proche, les prix sont quasiment ceux de Paris à l'heure actuelle

un exemple :
Dans résidence agréable avec gardien, ascenseur, espaces verts, interphone, chaffage collectif, parking, 10 mn gare, 5 mn commerces, appart 2 pièces, 10 m² environ avec balcon et cuisine équipée , loyer cc 1 200€
J'ai bien lu y'a pas d'erreur

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
moi mes parents sont propriétaires mais avant qu'ils l'achetent la locataire payait 470 euros par mois (eau+chauffage compris):
résidence avec gardien, parc et parking collectif
1er étage avec ascenseur, 30m2 un T1.
à 2min de la rocade, 25min de bordeaux centre quand ca roule bien et qu'il n'y a pas de travaux !
ville de 23000 habitants faisant partie de la CUB !
et à environ 15min de l'ifsi de bagatelle ...si je suis prise !
résidence avec gardien, parc et parking collectif
1er étage avec ascenseur, 30m2 un T1.
à 2min de la rocade, 25min de bordeaux centre quand ca roule bien et qu'il n'y a pas de travaux !

ville de 23000 habitants faisant partie de la CUB !
et à environ 15min de l'ifsi de bagatelle ...si je suis prise !

ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
-
- cyber-garance
- Accro
perle.de.joie a écrit :Appart avec jardin au rez de chaussée dans une résidence récente et sécurisée au coeur de Lille. 87 m², lumineux. Grand séjour, deux chambres,... + garage en sous sol + cave
715 euros à deux![]()
Ca parait cher mais divisé par deux c'est très raisonable et le cadre est sublime!
J'ai envie de me pendre, c'est marrant!
On paie 25 euros de moins que vous pour 47 M2 de moins.... héhéhé

jpeux te demander dans quel quartier tu habites? et comment tu as chopé cet appart? (agence / particulier) parce que là pour le coup c'est vraiment la grosse affaire!!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- TitFéline
- Accro
Le premier : une pièce,17m²,une véritable éponge niveau humidité en rdc,une seule fenêtre donnant sur la cour intérieur donc vis-à-vis +++.
3 ans plus tard j'ai pu récupérer l'appart du dessus,l'actuel donc : environ 50m² une chambre et un bureau avec fenêtre donnant chacune sur la rue,plancher en parquet,une toute petite mais alors toute petite salle de bain,un wc séparé,un couloir,un salon/cuisine avec baie vitrée donnant sur la cour intérieur,j'ai un prolongement devant ma porte avec un débarras et suffisement de place pour manger sur une petite table.
Il a été refait entièrement à neuf juste après avoir signer le bail ^^
Dans grande ville étudiante,2min de la gare,juste derrière une place très connu pour son marché avec poste,laverie,coiffeur,petits commerces,1min du tram et à 20 min en tram de l'ifsi/chu.
Quartier super calme loyer 526€ ( non meublé,charges non comprises).
3 ans plus tard j'ai pu récupérer l'appart du dessus,l'actuel donc : environ 50m² une chambre et un bureau avec fenêtre donnant chacune sur la rue,plancher en parquet,une toute petite mais alors toute petite salle de bain,un wc séparé,un couloir,un salon/cuisine avec baie vitrée donnant sur la cour intérieur,j'ai un prolongement devant ma porte avec un débarras et suffisement de place pour manger sur une petite table.
Il a été refait entièrement à neuf juste après avoir signer le bail ^^
Dans grande ville étudiante,2min de la gare,juste derrière une place très connu pour son marché avec poste,laverie,coiffeur,petits commerces,1min du tram et à 20 min en tram de l'ifsi/chu.
Quartier super calme loyer 526€ ( non meublé,charges non comprises).
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie