Vos montres...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

Moi, c'est une Baume et Mercier, et pour travailler une vieille Swatch, qui tombe chaque fois que j'enlève ma tunique pour me changer en fin de poste.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

allez, j'remonte le vieux topic de l'année dernière... :D

ma montre c'est celle ci : Image

cadeau d'anniversaire de mon chéri... :oops: :roll:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

je ne jure que par festina et seiko . Pour le moment j'ai une festina, mais je pense la changer dans quelques mois .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

En ce qui me concerne je porte une fossile cadrant rectangulaire, fond rose/jaune avec des reflets qui varient selon l'angle de vue :)
Infirmière aux urgences :D
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'ai pas de montre.J'veux m'en acheté une mais j'attend le coup de foudre ( je l'ai eu une fois mais j'avai pas les sous et maintenant elle n'y est plus !)

Enfin c'est pas trop genant de ne pas en avoir de toute facon il y a l'heure partout...pis au pire je demande !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

pas de montre depuis des années
j'aimerai bien en avoir une belle ! mais en même temps je sais pas si je m'habituerai à l'avoir au poignet...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

tito a écrit :la montre qui s'accorche a la blouse 'infirmier.com" que j'ai acheté au salon de la porte de champeret.
Sinon pas de montre, ça fait des traces sur la peau (bronzage bronzage) mais sinon j'ai une casio a ecran digital sur laquelle j'ai pas encore changer la pile et je l'ai achetée ya 5/6 ans :roll:

toujours pareil, mais j'aime pas voir le temps passer... J'aimerais bien que ça se ralentisse là ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Une montre offerte par maman, avec bracelet immitation or, 2 aiguilles et chiffres romain.
Une montre spéciale boulot bracelet en plastique noir, sans aiguille (je sais pas comment on dit pour le contraire !!), mais qui fait chrono !! ( :lol: pff je m'en fou !!)
Une montre soit boulot-soit "qui va bien avec ma parure", achetée quand ma montre boulot était en rad et depuis 3 semaines en réparation :mal: !!!. Elle a un bracelet imitation argent, 3 aiguilles, + 1 collier et des boucles d'oreilles qui vont avec. J'ai jamais mis les boucles mais le collier lui s'est oxydé !!! Bon en meme temps, j'ai pris cette montre car malgré l'ensemble, c'etait la moins chere de l'hypermarché !
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'ai plus de montre depuis que je travaille. Je la regardais trop et ca me faisait pas avancer plus vite...

En dehord c'est mon portable je crois pas que je supporterais d'en porter une a nouveau.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Une montre DKNY offerte par ma moitié pour mon annif... euh en fait il en avait choisi une autre, mais je l'ai changé, autant se faire plaisir! Et lui il s'en fiche, tant que ça me plait ;)

Et une dont le verre est fendu, mais qui marche encore, pour le sport, le bricolage etc...

les deux à aiguilles :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Montre à bracelet caoutchouté rose (pff ça colle avec la chaleur). Vivement que je la change, en plus j'ai 1 idée bien précise de ce que je veux donc...
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

pas de montre
Nymphirmière au pays de Brest
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Moi j'ai au moins cinq montres de marque divers ou acheteés sur le marché (dont une Hello kitty achetée à Hong Kong^^) mai là elles sont toutes HS alors autant dire que je n'en ai plus pour le moment :(
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

Ma passion c'est le smontres, j'enai 3 : une Cartier, une Corum, et une tag heuer...je sais y en a pour cher masi je vous ai dit que c'étai tma passion...et puis j'ai de samis suisses donc je les ai payées beaucoup moins cher...
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

J'ai eu plusieurs swatch ds le passé, et aujourd'hui j'ai 1 montre toute simple, achetée au supermarché....Que j'ai perdue depuis plusieurs jours.... :roll:
Répondre