Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Voici mes notes :

CG: 10,25
TP: 13
Oral : 14

J'intègre l'IFSI le 29 septembre à Saint Etienne du Rouvray

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

félicitations à tous les admis!!
perso, j'aurai mes resultats des mercredi jusqu'à vendredi!!
j'ai hate!
je vous dirais tout ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
cherry13
Régulier
Régulier

question

Message par cherry13 »

je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganelg56
Fidèle
Fidèle

Message par morganelg56 »

rosetyler a écrit :Alors pour moi (qui n'ai pas été admise,malgrès une moyenne de 32/60):
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8
En fait rosetyler c'est pas la moyenne qui fait que tu n'as pas été admise mais le fait que tu n'es pas eu la moyenne à l'entretien...
Mais c'est clair que tes notes d'écrit sont pas mal parce que ça montre qu'après 13ans sans école t'as réussi à te remettre dedans.... Bravo quand même
c'était ton seul concours ou tu attends un autre résultat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

salut!!!
je suis admise a la croix bleue de arras
tp:14
cultur g:13
oral:16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
kasyn
Régulier
Régulier

Message par kasyn »

bon par rapport aux autres c'est pas fameux mais bon lol

CG:15
TP: 12
ORAL: 15

Rdv le 29 septembre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen

ESI 2008 hihihiiii
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

je suis aussi admise a la croix bleue d arras
tp:17
culture gé:14
oral:20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

admise a berck sur mer:

CG: 14,5
test: 12
oral: 16

52eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

Admise à Sète:

TP: 14
CG: 11
Oral: 17

10ème sur Liste PrincipaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

admise a berck sur mer 26ème sur liste principale

Culture G: 9.5/20
Tests:19/20
entretien:18.5/20

berck:admise
lorient, lisieux, brest: résultat le 27 juin
niort: résultat le 04 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cisou11

resultat

Message par cisou11 »

coucou tout le monde!

moi je suis admise a crf nimes.chui trop contente.je suis en 49eme position sur liste principale.
TP:13
CG: 13,5
Oral : 18,5

... mais moi je suis lyonnaise maintenant je dois encore galerer pour faire transferer mon dossier.

qui peu me dire comment proceder??

merci d avance

Montbrison ~> 1er juillet
Macon ~> 27 juin

allé c est bientot fini!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily59

Hello tout le mone !

Message par Lily59 »

Je suis reçue à la Croix Rouge de Tourcoing :

Tests psy : 17/20

Culture gé : 17,50/20

Oral : 19/20

Incroyable, parce que j'étais aussi persuadée de n'avoir pas réussi l'entretien devant le peu de réaction du jury... Je pensais n'avoir fait aucun effet... Comme quoi, rien est évident et tout reste possible !!!

C'est génial,trop contente... Et félicitations à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2008-2011... Reconversion professionnelle...
Marjo34
Régulier
Régulier

Message par Marjo34 »

Je n'ai que mes notes de nimes pour l'instant , admise 33eme sur LP

TP : 13
CG : 15
Oral : 18

J'étis trop contente..jusqu'a ce que je sois sur LC a montpellier :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier :D :D :D => Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

tp : 12
CG : 09
Oral : 15.50

et 143 ème sur LC de la CRF suzanne Perouse!!deçu de mes notes d'écrits mais quand même contente de ma note d'oral :)

mais reçu sur LP a Orsay (par contre je n'ai pas encore mes notes!) :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

Nîmes cr

TP= 19

CG= 15

Oral=10

60 sur LP mais me désiste, ai eu Sète!!!!!!:):)pas encore les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé