Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
félicitations à tous les admis!!
perso, j'aurai mes resultats des mercredi jusqu'à vendredi!!
j'ai hate!
je vous dirais tout ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso, j'aurai mes resultats des mercredi jusqu'à vendredi!!
j'ai hate!
je vous dirais tout ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

question
je voulais savoir si l'on a une super note à l'oral(genre 19 ou 20) et que les notes à l'écrit sont moyennes, est-ce que l'on a une chance d'etre reçue ?? avez-vous des temoignages ?
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en sachant que la crf ne prenne que 70 personnes pour environ 400 admissibles... je n'y crois plus du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- morganelg56
- Fidèle
En fait rosetyler c'est pas la moyenne qui fait que tu n'as pas été admise mais le fait que tu n'es pas eu la moyenne à l'entretien...rosetyler a écrit :Alors pour moi (qui n'ai pas été admise,malgrès une moyenne de 32/60):
culture G :13.5
tests psycho:10.5
entretien:8
Mais c'est clair que tes notes d'écrit sont pas mal parce que ça montre qu'après 13ans sans école t'as réussi à te remettre dedans.... Bravo quand même
c'était ton seul concours ou tu attends un autre résultat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
admise a berck sur mer 26ème sur liste principale
Culture G: 9.5/20
Tests:19/20
entretien:18.5/20
berck:admise
lorient, lisieux, brest: résultat le 27 juin
niort: résultat le 04 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G: 9.5/20
Tests:19/20
entretien:18.5/20
berck:admise
lorient, lisieux, brest: résultat le 27 juin
niort: résultat le 04 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat
coucou tout le monde!
moi je suis admise a crf nimes.chui trop contente.je suis en 49eme position sur liste principale.
TP:13
CG: 13,5
Oral : 18,5
... mais moi je suis lyonnaise maintenant je dois encore galerer pour faire transferer mon dossier.
qui peu me dire comment proceder??
merci d avance
moi je suis admise a crf nimes.chui trop contente.je suis en 49eme position sur liste principale.
TP:13
CG: 13,5
Oral : 18,5
... mais moi je suis lyonnaise maintenant je dois encore galerer pour faire transferer mon dossier.
qui peu me dire comment proceder??
merci d avance
Hello tout le mone !
Je suis reçue à la Croix Rouge de Tourcoing :
Tests psy : 17/20
Culture gé : 17,50/20
Oral : 19/20
Incroyable, parce que j'étais aussi persuadée de n'avoir pas réussi l'entretien devant le peu de réaction du jury... Je pensais n'avoir fait aucun effet... Comme quoi, rien est évident et tout reste possible !!!
C'est génial,trop contente... Et félicitations à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psy : 17/20
Culture gé : 17,50/20
Oral : 19/20
Incroyable, parce que j'étais aussi persuadée de n'avoir pas réussi l'entretien devant le peu de réaction du jury... Je pensais n'avoir fait aucun effet... Comme quoi, rien est évident et tout reste possible !!!
C'est génial,trop contente... Et félicitations à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2008-2011... Reconversion professionnelle...
Je n'ai que mes notes de nimes pour l'instant , admise 33eme sur LP
TP : 13
CG : 15
Oral : 18
J'étis trop contente..jusqu'a ce que je sois sur LC a montpellier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 13
CG : 15
Oral : 18
J'étis trop contente..jusqu'a ce que je sois sur LC a montpellier

Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Admise a montpellier

....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
tp : 12
CG : 09
Oral : 15.50
et 143 ème sur LC de la CRF suzanne Perouse!!deçu de mes notes d'écrits mais quand même contente de ma note d'oral
mais reçu sur LP a Orsay (par contre je n'ai pas encore mes notes!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 09
Oral : 15.50
et 143 ème sur LC de la CRF suzanne Perouse!!deçu de mes notes d'écrits mais quand même contente de ma note d'oral

mais reçu sur LP a Orsay (par contre je n'ai pas encore mes notes!)

A moi la deuxième ANNEE ^^