Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- audrey49120
- Régulier
il est vrai que tes notes en écrits sont plus que correct après malheureusement l'oral il y a rebosser après si tu est motivé tout ira bien!!!
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??
En tout cas je suis assez étonné mais en ce qui me concerne ça me fait flippé, parce ke ça a l'air d'être assez fréquent. Je n'ai pas encore mes notes mais je me connais à l'écrit jai du avoir 10 de justesse et pour l'oral jm'attend pas a des milles et des cent. Rhoo c'est loin le 25 juin...
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes
(Et au faite : Félicitation
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas je suis assez étonné mais en ce qui me concerne ça me fait flippé, parce ke ça a l'air d'être assez fréquent. Je n'ai pas encore mes notes mais je me connais à l'écrit jai du avoir 10 de justesse et pour l'oral jm'attend pas a des milles et des cent. Rhoo c'est loin le 25 juin...
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes

ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
- etoilinette
- Insatiable
lol! moi aussi ça me fait flipper! mais bravo à tous pour ces supers notes!!! ça donne envie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nana21 a écrit :Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??
C'était un msg sans grand interet de la part d'une jalouse de vos notes(Et au faite : Félicitation
)
-
bravo
Franchement félicitations à tous les admis et surtout bravo pour vos supers notes. Sérieux je me demande comment vous avez fait, surtout pour l'oral. Moi j'attends le résultat de mon concours le 25 et je trouve ça hyper long alors croisez les doigts pour moi svp. Si je l'ai pas, je serais vraiment trop déçue... à bientôt alors....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
Re: bravo
on croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jadounette a écrit :Franchement félicitations à tous les admis et surtout bravo pour vos supers notes. Sérieux je me demande comment vous avez fait, surtout pour l'oral. Moi j'attends le résultat de mon concours le 25 et je trouve ça hyper long alors croisez les doigts pour moi svp. Si je l'ai pas, je serais vraiment trop déçue... à bientôt alors....
- chachoualex
- Adepte
mOI j'ai pas été prise a Evreux, mes notes sont 15 en test, 11 en culture générale et 6 à l'oral (mais je n'ai toujours pas compris cette note car il m'ont pas descendu à l'oral, ça s'est bien passé) !!!
Bref tanpis
Bravo aux admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref tanpis
Bravo aux admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
Pour avoir 20 aux TP, il ne faut pas avoir tout répondu, le 20 est donné à la personne qui aura répondu aux plus de questions correctement, le barème est ramené à lui, ce qui augmente forcément les notes des autres ! J'espère avoir été assez clairnana21 a écrit :Ehh benn !! C'est quoi ces notes ?!! des 20 par ci des 20 par là... Franchement, j'ai qu'une chose a dire : COMMENT ? Comment on fait pour avoir un 20 ( surtt en TP) ??

Culture G >> 9/20
Tests psy >> 11.25/20
Oral >> 20/20
Je suis sur liste principale a perpignan !!!!! trooop cooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psy >> 11.25/20
Oral >> 20/20
Je suis sur liste principale a perpignan !!!!! trooop cooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
Bravo pour ton 20/20 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lauryle a écrit :Culture G >> 9/20
Tests psy >> 11.25/20
Oral >> 20/20
Je suis sur liste principale a perpignan !!!!! trooop coool
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- marielaure66
- Fidèle
J'ai l'impression qu'ils ont été sévére a l'écris nan?Lauryle a écrit :Culture G >> 9/20
Tests psy >> 11.25/20
Oral >> 20/20
Je suis sur liste principale a perpignan !!!!! trooop coool

ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
A nous la 2ème Année

tp 15.75
cg: 12
oral 11.08
un peu les boules pour l'oral
classer 12 sur liste complementaire a perpignan
mais quand meme contente de moi premiere fois que je le passe , 34 ans et 2 enfants
c'est bien non?

c'est vrai que ça t'a sauvéLauryle a écrit :Merci il ma sauvé fo dire parceke lécrit été lamentable lol
Le principal c'est que tu es actuellement une future ESI 2008/2011!!! Bravo
attention au langage sms!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

12ème sur LC je pense que tu as tes chances! dans certains ifsi ils remontent parfois à la 50ème place! après ça dépend des effectifs mais 12places à remonter c'est fort possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.phiphi22 a écrit :oups mes notes
tp 15.75
cg: 12
oral 11.08
un peu les boules pour l'oral
classer 12 sur liste complementaire a perpignan
mais quand meme contente de moi premiere fois que je le passe , 34 ans et 2 enfants
c'est bien non?
[/size]

Super ta note d'oral, félicitation!! Moi c'est dans 9 jours je te tiens bien sur au courant!
Chapeau l'artiste

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Félicitations à toutes, comme quoi la note de l'oral peut rattraper des écrits mitigés! Bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir