Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fannou11
Régulier
Régulier

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par fannou11 »

7.5 en cg et 15 en test au CHU de nimes... il pouvait pas me mettre 8.... nooon :x et l'année dernière 7.5 en cg et 18 en test à crf de nimes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

pour ceux qui ont 7.5 en CG et une bonne note en test je compatis :( ça doit vraiment mettre les boules :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
sassoune93
Régulier
Régulier

Message par sassoune93 »

c'est duur sa oui j'avais envie d'arreter mais grace à ma famille et mon ami qui m'aide à surmonter cette tristesse j'ai decider de tenter une derniere fois en automne car il y aura moins de monde et je compte m'entrainer en culture gé avec médiformation ou cned SINON je travaille 3 ans en qualité d'aide soignante un conseil tenter aide soignant aussi........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
sassoune93
Régulier
Régulier

Message par sassoune93 »

mine77720 a écrit :bonjour ! je viens tout juste de recevoir mes notes de l'APHP de paris où j'ai échoué :(
8 en culture général :oops: et 11,64 aux tests psy :) mais quelque part je garde le moral car j'ai progressé :!: :!: :!: l'annnée dernière au même concours j'avais eu 8 donc je me dis jamais 2 sans 3 pour Paris-aphp ce sera bon en septembre -rentrée février :P
bon, bon je plaisante car j'en ai gros sur la patate :!:
et il me reste un résultat le 12 mai :!: j'essaye de rester positive :clin:

SALUT je t'ai envoyer un message privée qui refuse de passer :mal: alors tiens bon le prochain concours va vite arriver moi pour ma part je compte partir en vacances juillet et aout ensuite en septembre normalement il y a le debut des epreuves je te conseille pareil si tu peux ;en meme temps je ferai une petite prépa a distance surtout pour la culture gé et en meme tant travailler comme AS meme 3 mois histoire de pas rester à la maison, mais garde le moral meme si c'est pas evident moi j'ai un résultat le 12 mais je sais qu'il n'est pas bon car je l'ai trouver 2 fois plus dur que l'aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
karine du 42
Régulier
Régulier

Message par karine du 42 »

Salut !

Moi, je suis recalée à la Croix Rouge de Saint-Etienne avec 14/20 en culture gé et 07/20 aux tests spy...

Un petit point de plus aux tests et ça passait!!! Mais c'est comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
DARK-NjeuL
Adepte
Adepte

Message par DARK-NjeuL »

Recâlé à clermont ferrand, 7 en CG 16.79 en test psyco.

L'année dernière à toulon 16/20 en test psyco 16.75/20 en CG, 9 à l'oral... C'est dur le concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Limoges 2012-2015
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

L'année dernière j'avais eu 9.5 en culture G et 11 au test. A l'oral j'ai eu 6. J'espère que je l'aurais cette année (c'est la 3ème fois que je le passe).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

A ceux qui ont eu des notes éliminatoire à l'oral, avez vous demander a rencontrer le directeur pour savoir ce qui n'allait pas?

Je pense que cela peut que apporter quelque chose de positif de savoir les commentaires et avis du jury qui vous a noté si sévèrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

Lorèneb a écrit :A ceux qui ont eu des notes éliminatoire à l'oral, avez vous demander a rencontrer le directeur pour savoir ce qui n'allait pas?

Je pense que cela peut que apporter quelque chose de positif de savoir les commentaires et avis du jury qui vous a noté si sévèrement.
J'ai pas eu besoin, je stressais tellement que je ne pas réussis à clairement formuler mes motivations. Je n’arrêtais pas de bafouiller et de tremblais. J'ai donné l'impression d'être là par hasard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Jilli
Régulier
Régulier

Message par Jilli »

Bonsoir,
Ca existe toujours les 2emes sessions en septembre pour les retardataires ou pas? Je crois me rappeler que de mon temps on pouvait passer le concours vers avril, et qu'il y avait également une autre session en septembre, c'est pas systématique, ça dépend des ifsi ou d'autres choses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
sarah31
Forcené
Forcené

Message par sarah31 »

Helloooo
Courrier du CHU Rangueil ce matin dans la boite aux lettres...
Je m'attendais à un carton, mais là... 6,5 en culture G (je tournais à 16, 17 toute l'année en prépa Croix Rouge...) et 10,4 en tests!!
D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'à Rangueil, il n'y a pas de notes éliminatoires... Il fallait juste avoir 20/40 pour être admissible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

oui passé de 16 à 6.5 :choque: :choque: c'est vrai qu automatiqquement on se pose des questions :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

Salut !

Pour l'écrit je sais que il y a une note éliminatoire (8 je crois) c'est le cas aussi pour l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
wounda

Message par wounda »

Pour l'oral il faut au moins avoir 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

oui on doit avoir au moins 10 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Verrouillé