Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
7.5 en cg et 15 en test au CHU de nimes... il pouvait pas me mettre 8.... nooon
et l'année dernière 7.5 en cg et 18 en test à crf de nimes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
pour ceux qui ont 7.5 en CG et une bonne note en test je compatis
ça doit vraiment mettre les boules
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- sassoune93
- Régulier
c'est duur sa oui j'avais envie d'arreter mais grace à ma famille et mon ami qui m'aide à surmonter cette tristesse j'ai decider de tenter une derniere fois en automne car il y aura moins de monde et je compte m'entrainer en culture gé avec médiformation ou cned SINON je travaille 3 ans en qualité d'aide soignante un conseil tenter aide soignant aussi........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
- sassoune93
- Régulier
mine77720 a écrit :bonjour ! je viens tout juste de recevoir mes notes de l'APHP de paris où j'ai échoué![]()
8 en culture généralet 11,64 aux tests psy
mais quelque part je garde le moral car j'ai progressé
![]()
![]()
l'annnée dernière au même concours j'avais eu 8 donc je me dis jamais 2 sans 3 pour Paris-aphp ce sera bon en septembre -rentrée février
![]()
bon, bon je plaisante car j'en ai gros sur la patate![]()
et il me reste un résultat le 12 maij'essaye de rester positive
SALUT je t'ai envoyer un message privée qui refuse de passer

theodore simon : admise!!!! que du bonheur
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Moi, je suis recalée à la Croix Rouge de Saint-Etienne avec 14/20 en culture gé et 07/20 aux tests spy...
Un petit point de plus aux tests et ça passait!!! Mais c'est comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis recalée à la Croix Rouge de Saint-Etienne avec 14/20 en culture gé et 07/20 aux tests spy...
Un petit point de plus aux tests et ça passait!!! Mais c'est comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Recâlé à clermont ferrand, 7 en CG 16.79 en test psyco.
L'année dernière à toulon 16/20 en test psyco 16.75/20 en CG, 9 à l'oral... C'est dur le concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière à toulon 16/20 en test psyco 16.75/20 en CG, 9 à l'oral... C'est dur le concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Limoges 2012-2015
- cristalia-cinderella
- Insatiable
L'année dernière j'avais eu 9.5 en culture G et 11 au test. A l'oral j'ai eu 6. J'espère que je l'aurais cette année (c'est la 3ème fois que je le passe).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
A ceux qui ont eu des notes éliminatoire à l'oral, avez vous demander a rencontrer le directeur pour savoir ce qui n'allait pas?
Je pense que cela peut que apporter quelque chose de positif de savoir les commentaires et avis du jury qui vous a noté si sévèrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que cela peut que apporter quelque chose de positif de savoir les commentaires et avis du jury qui vous a noté si sévèrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
- cristalia-cinderella
- Insatiable
J'ai pas eu besoin, je stressais tellement que je ne pas réussis à clairement formuler mes motivations. Je n’arrêtais pas de bafouiller et de tremblais. J'ai donné l'impression d'être là par hasard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lorèneb a écrit :A ceux qui ont eu des notes éliminatoire à l'oral, avez vous demander a rencontrer le directeur pour savoir ce qui n'allait pas?
Je pense que cela peut que apporter quelque chose de positif de savoir les commentaires et avis du jury qui vous a noté si sévèrement.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Bonsoir,
Ca existe toujours les 2emes sessions en septembre pour les retardataires ou pas? Je crois me rappeler que de mon temps on pouvait passer le concours vers avril, et qu'il y avait également une autre session en septembre, c'est pas systématique, ça dépend des ifsi ou d'autres choses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca existe toujours les 2emes sessions en septembre pour les retardataires ou pas? Je crois me rappeler que de mon temps on pouvait passer le concours vers avril, et qu'il y avait également une autre session en septembre, c'est pas systématique, ça dépend des ifsi ou d'autres choses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Helloooo
Courrier du CHU Rangueil ce matin dans la boite aux lettres...
Je m'attendais à un carton, mais là... 6,5 en culture G (je tournais à 16, 17 toute l'année en prépa Croix Rouge...) et 10,4 en tests!!
D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'à Rangueil, il n'y a pas de notes éliminatoires... Il fallait juste avoir 20/40 pour être admissible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courrier du CHU Rangueil ce matin dans la boite aux lettres...
Je m'attendais à un carton, mais là... 6,5 en culture G (je tournais à 16, 17 toute l'année en prépa Croix Rouge...) et 10,4 en tests!!
D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'à Rangueil, il n'y a pas de notes éliminatoires... Il fallait juste avoir 20/40 pour être admissible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
oui passé de 16 à 6.5
c'est vrai qu automatiqquement on se pose des questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014
Salut !
Pour l'écrit je sais que il y a une note éliminatoire (8 je crois) c'est le cas aussi pour l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'écrit je sais que il y a une note éliminatoire (8 je crois) c'est le cas aussi pour l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Pour l'oral il faut au moins avoir 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui on doit avoir au moins 10

IDE 2014