Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
J'ai trop les boules quand je voie qu'on a que 0.76 de difference et que sa donne 16 places sur la LC lol.popow50 a écrit :11eme sur LC à Cherbourg:
Culture générale: 11.50
Tests: 12.94
Oral: 15.5
J'espere avoir une chance d'être appelée!
Je suis 27eme sur LC a cherbourg:
Culture général: 10
Tests: 15.18
Oral: 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmière:Cherbourg 21/03
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
Y' a un truc que je comprend pas tes 16ème avec 40 et la 11ème sur LC a 39.94 ??? y'a un bug la non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
TP: 9
CG: 12
oral: 19
concours infirmière:Cherbourg 21/03
meg50 a écrit :Y' a un truc que je comprend pas tes 16ème avec 40 et la 11ème sur LC a 39.94 ??? y'a un bug la non..moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
effectivement, il y a un probleme la

ESI cherbourg 2011/2014
Voici mes notes
CG:11
TA: 13.25
Oral 17.50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:11
TA: 13.25
Oral 17.50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par natygane le 11 juin 2011 20:49, modifié 1 fois.
IDE Promo 2011-2014

Natygane t'es notes sont très bonnes j'aimerais au moins faire autant que toi, ne dénigre pas tes notes, au moins par respects pour ceux qui auront beaucoup moins lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
Tu as raison Tissia, merci pour ce remontage de bretelles
c'est qu'en prépa je m'en sortais beaucoup mieux en CG.
Mais bon je ne me plains pas, car je suis en LP et j'en suis très heureuse
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente des résultats ou sur LC
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est qu'en prépa je m'en sortais beaucoup mieux en CG.
Mais bon je ne me plains pas, car je suis en LP et j'en suis très heureuse
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente des résultats ou sur LC
bisous

IDE Promo 2011-2014

78eme lp Caen
Cg: 8,5
Tp: 14,5
Oral: 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral: 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
euh je croyais qu'une note en dessous de 10 était éliminatoire en culture G, en tout cas c'était le cas pour les concours que j'ai paC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lubellune a écrit :78eme lp Caen
Oral: 19
Normalement, une note en dessous de 8 à l'une des épreuves écrites est éliminatoire. Sinon à l'oral, c'est 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tissia56 a écrit :euh je croyais qu'une note en dessous de 10 était éliminatoire en culture G, en tout cas c'était le cas pour les concours que j'ai paC.lubellune a écrit :78eme lp Caen
Oral: 19
IDE en psychiatrie !
oui finalement c'est bon, j'ai relus le règlement c'est bien ça, pardon
j'ai effectivement fait un mélange avec l'épreuve oral qui est éliminatoire en dessous 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai effectivement fait un mélange avec l'épreuve oral qui est éliminatoire en dessous 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tissia56 le 12 juin 2011 16:15, modifié 1 fois.
Ca dépend des IFSI... La plupart du temps, la note éliminatoire à l'écrit est 8, que ce soit en tests psychos ou en culture G, mais il arrive que certains IFSI augmentent la note minimale d'admissibilité pour se retrouver avec un trop grand nombre de candidats à l'épreuve d'admission (comme aux hôpitaux de Toulouse).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tissia56 a écrit :moi c'était clairement indiqué dans le dossier d'inscription, et même rappelé le jour du concours, que une note en dessous de 10 en culture G et éliminatoire, en dessous de 8 en tests psycho c'est éliminatoire, mais culture G : 10
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
je pense aussi que certains IFSI le font pour mettre la barre plus haute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah31 a écrit :Ca dépend des IFSI... La plupart du temps, la note éliminatoire à l'écrit est 8, que ce soit en tests psychos ou en culture G, mais il arrive que certains IFSI augmentent la note minimale d'admissibilité pour se retrouver avec un trop grand nombre de candidats à l'épreuve d'admission (comme aux hôpitaux de Toulouse).tissia56 a écrit :moi c'était clairement indiqué dans le dossier d'inscription, et même rappelé le jour du concours, que une note en dessous de 10 en culture G et éliminatoire, en dessous de 8 en tests psycho c'est éliminatoire, mais culture G : 10
ici,
TP: 14/20
EE: 14.50/20
Entretien: 14.50/20
Et je suis 10ieme sur LC....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Ninadu306 a écrit :ici,
je pensais qu'on passait avec des notes aussi bien...
je commence a avoir peur là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

moro50 a écrit :meg50 a écrit :Y' a un truc que je comprend pas tes 16ème avec 40 et la 11ème sur LC a 39.94 ??? y'a un bug la non..moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
effectivement, il y a un probleme la
J'ai peut être mal recopier mes notes, je re regarde et vous envoie la correction!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg