Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
L'IFSI propose 39 places + AS + reports, au total 45 places et non 72!floriane95460 a écrit :ah oui oui, je pensais que tu allais m'apprendre qq chose de carrement different, j'étais contente si jamais j'aurais pu me taper un 8 ou un 9 tu vois xD
Mais en fait, je t'explique quelque chose.. l'ifsi où je passe mes épreuves n'est pas beaucoup demandé, sur 90 participants au tout début, nous sommt 40 a accéder à l'oral, et l'ifsi propose 72 places, alors ils sont dans les marges les cocos, et pourraient un effort pour prendre tout le monde (ou presque) à l'oral ..

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
- floriane95460
- Habitué
ah d'accord merci, on m'avait dit 72, j'aurais du vérifié. Tu as passé le concours là bas cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
A en croire sa signature, oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
oui, j'ai passé l'oral hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floriane95460 a écrit :ah d'accord merci, on m'avait dit 72, j'aurais du vérifié. Tu as passé le concours là bas cette année ?
ESI 2012/2015
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone par message privé pour plus de facilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
- nenettemaya
- Adepte
Tests psycho : 9,80
C G : 15,50
Oral : 17,50
Je suis étonnée de l'oral, je pensais pas tellement avoir réussi !
Mais les tests je m'en doutais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- floriane95460
- Habitué
FELICITATIONS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année
nenettemaya a écrit :Tests psycho : 9,80
felicitation mais tu es as deja tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
-
- Fidèle
Felicitations!! Tres joli, ça te fait environ 14 de moyenne!nenettemaya a écrit :Tests psycho : 9,80
Tu connais ton classement? Tu es sur liste principale?
Quelle chance de connaitre ses notes....comme je t'envie

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
- nenettemaya
- Adepte
Oui je connais mes notes car j'ai eu mes résultats le 24.
Je suis sur LP, 6 eme sur 13. Oui c'est une toute petite école et le reste sont des aides soignantes.
Bon courage à vous pour l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LP, 6 eme sur 13. Oui c'est une toute petite école et le reste sont des aides soignantes.
Bon courage à vous pour l'attente

Bravo à toi ,bonne chance et bon courage pour ta formation
Tu peux passer l'été tranquille maintenant que tu sais...pour beaucoup d'entre nous, ce n'est que dans 10 jours la réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu peux passer l'été tranquille maintenant que tu sais...pour beaucoup d'entre nous, ce n'est que dans 10 jours la réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Et moi premiers résultats dans un mois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
- supercuisto
- Accro
Je ne savais pas qu'il y avait deja des résultats !!! félicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nenettemaya a écrit :Tests psycho : 9,80
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
BRAVO, tu vois les maths ne t'ont pas porté préjudice.nenettemaya a écrit :Tests psycho : 9,80

Et toi Supercuisto t'en es où?
Moi je passe jeudi.
Moi je passe jeudi.