Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Merci c est vrai que je suis bien contente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chapeauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melsia a écrit :hello tout le monde!!
notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16
je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol
allez courage à tous!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
Oui! Et j'ai très envie d'aller à Granvillea-m.85 a écrit :Ah mince, fin tu as Granville déjà !

ESI 2012-2015 à Granville
-
Je pense que ça dépend du ressenti qu'ils ont, de l'âge, du permis (pour Nantes)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Au moins tu en as 1 !!!
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...
Hello 
réception des notes ce matin :
St nazaire : test : 14.5 cg : 9.5 oral 12.5 --> 58 eme sur LC (mort)
CRF Rezé : test: 18 cg : 12.5 oral : 10.5 (^^') --> admis sur LP
mais c'était juste au niveau de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CRF Rezé : test: 18 cg : 12.5 oral : 10.5 (^^') --> admis sur LP

Ton 18 aux tests permet de rattraper le tout 
bravo à toi, !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo à toi, !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu viens de réintroduire la notion de note éliminatoireThe end a écrit : D'accord mais un candidat qui a une trés bonne logique ( 18 au test psycho ) qui s'exprime trés bien à l'oral, qui à une réelle motivation mais qui a un niveau moyen moins en composition allez ( 6 ou 7 sur 20) ne mérite pas forcément d'être éliminer.

Chacun conviendra que la motivation est une condition nécessaire pour réussir son parcours étudiant, mais est-elle une condition suffisante ? Et comment la mesurer lors d'un entretien ? À qui rend on service en acceptant un-e candidat-e super motivé-e à l'entretien mais dont les épreuves préliminaires indiquent un niveau compromettant ses chances de réussites ? L'Institut verra ses classes se vider peu à peu, des candidats auront perdu leur temps, les institutions auront subventionnés en vain une formation qui n'aura formé personne.
Et puis c'est un concours. Il y a des éliminations de candidat-e-s tout à fait pertinent-e-s, tout simplement parce que le nombre de candidatures dépasse très largement le nombre de places proposées. Même en supprimant les candidatures les plus légères, les concours charrient des flots de personnes déconfites et meurtries. C'est leur nature. Modifier les règles de sélection n'y changera rien, puisque c'est la sélection en elle-même qui provoque son lot de détresse.
Le seul moyen d'éviter cela, c'est d'ouvrir grand les portes des IFSI. La sélection se fera plus tard, au moment de l'embauche — les hôpitaux pourront choisir parmi des postulants surnuméraires dont beaucoup chercheront en vain un job. Et là crois moi l'injustice sera plus forte encore (avec des embauches massive sur piston : le fils, la nièce ou la voisine de chacun des employés raflant la plupart des jobs).
À tout prendre, je préfère disposer d'une sélection anonyme et douloureuse à l'entrée que d'accéder sans difficulté à une formation qui ne dispose à la sortie que d'un emploi pour dix diplômés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
C'est horriblement cher !!Mag12 a écrit :Chez nous c'est 105e le concours![]()
je peux te dire que le cheque ca ma fait mal au coer de le donner
J'ai dépensé, enfin mes parents

Ca me fait ch*** pour eux franchement.. et moi bien évidemment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- FutureNurse
- Fidèle
Je suis 9eme en liste Complémentaire à Angers avec
TP : 14,25 ( je me donne un grand respect la dessus car c'était des tests Prométhée, j'ai cru qu'ils allaient me perdre n_n )
CG : 10 ( plutôt déçue de moi à ce niveau )
Oral : 14 ( bien ! mais je pensais avoir mieux
)
Enfin je ne suis jamais vraiment satisfaite mais là c'est que du bonheur j'ai mal place quasi assurée car dans cet ifsi la liste remonte tjr très loin
Félicitations à tous et courage à ceux qui n'ont pas eu leur résultats encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 14,25 ( je me donne un grand respect la dessus car c'était des tests Prométhée, j'ai cru qu'ils allaient me perdre n_n )
Oral : 14 ( bien ! mais je pensais avoir mieux

Enfin je ne suis jamais vraiment satisfaite mais là c'est que du bonheur j'ai mal place quasi assurée car dans cet ifsi la liste remonte tjr très loin

Félicitations à tous et courage à ceux qui n'ont pas eu leur résultats encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Ah oui grand respect pour ta note aux tests car j'ai eu les mêmes sur la Roche et j'ai eu 9.5 lol :sFutureNurse a écrit :Je suis 9eme en liste Complémentaire à Angers avec
Oral : 14 ( bien ! mais je pensais avoir mieux)
Félicitations à tous et courage à ceux qui n'ont pas eu leur résultats encore
Et bravo pour ta place à venir pour l'ifsi car oui c'est assuré que tu vas recevoir un appel !

- FutureNurse
- Fidèle
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- Clémantine
- Fidèle
Pourquoi ce serait mort ? Moi mon IFSI va prendre généralement les 100premiers de LC tellement il y a de monde qui se presentent et qui se desistent après ! Mais tant mieux si tu ai prise sur LP à un autre Ifsi =Dzabro a écrit :Hello
CRF Rezé : test: 18 cg : 12.5 oral : 10.5 (^^') --> admis sur LPmais c'était juste au niveau de l'oral...
Bravo ! Je suis contente pour Toi ! T'as géré la CG dis donc ^^ C'est rare de faire d'excellentes notes je trouve. Mais ce n'est que mon humble avis.melsia a écrit :hello tout le monde!!
notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16
je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol
allez courage à tous!!
Ha mince pour toi ! Heureusement, tu as déjà Granville. Ca m'a fait pareil avec un de mes concours, j'ai eu 6 à l'oral alors que je pensais que c'était le mieux que j'avais fait xD Mais finalement, je voulais pas vraiment rentré dans cet IFSI, trop loin de tout. Donc tant mieux pour moi, faut penser comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tiphaine35 a écrit :J'ai reçu mes notes de Nantes :
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => Recalée
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Bonsoir à tous 
Réception des notes pour moi aussi ce matin :
TP : 12.5
CG : 10
Oral 19
Avec tous ça je suis admise sur LP à Angers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Réception des notes pour moi aussi ce matin :
TP : 12.5
CG : 10
Oral 19
Avec tous ça je suis admise sur LP à Angers

Félicitations. (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
-
Ha mince pour toi ! Heureusement, tu as déjà Granville. Ca m'a fait pareil avec un de mes concours, j'ai eu 6 à l'oral alors que je pensais que c'était le mieux que j'avais fait xD Mais finalement, je voulais pas vraiment rentré dans cet IFSI, trop loin de tout. Donc tant mieux pour moi, faut penser comme ça ![/quote]Tiphaine35 a écrit :J'ai reçu mes notes de Nantes :
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => Recalée
je suis tout à fait d'accord avec toi! Cet IFSI n'était mon premier choix contrairement à Granville et Fougères donc ce n'est pas grave