Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
tests d'aptitude --> 11,40
culture G --> 12
entretien --> 17
je pensais même pas aller jusqu'au oraux...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture G --> 12
entretien --> 17

Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Si mince, je suis grillée xD Putain j'étais pourtant persuadée que tu aurais une bonne note, je dis les choses telles que je les pense et je suis pas du genre à dire ça si je ne le pense pas, ça m'étonne vraiment que ce jury ait pu être si fermé ! On sent énormément de maturité quand on te lit, donc j'imagine qu'en "vrai" cela doit être pareil ... L'important est que tu sois prise quelque partTania33 a écrit :
Oui c'est bien moi Marlène mais j'avais particulièrement choqué le jury de Mont de marsan qui m'ont recalé! Ce n'est pas toi qui avait parié ta robe préféré que j'aurai une bonne note?Ce n'est pas très grave car c'était l’école que je voulais le moins, mais ça me choque quand même que l'on puisse se faire juger par des personnes aussi fermés.. Par contre j'en avais parlé à Dax et je ne sais pas si c'est cela qui a plu ou autre chose mais apparemment eux ne m'ont pas prise pur une sociopathe

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ba bravooo alorsRomane51 a écrit :tests d'aptitude --> 11,40
culture G --> 12
entretien --> 17

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Vous avez des notes !
WHAOUH !
Félicitations encore à tous, j'espère que prochainement ça sera aussi mon cas car là jsuis en plein stress ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WHAOUH !
Félicitations encore à tous, j'espère que prochainement ça sera aussi mon cas car là jsuis en plein stress ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'ai reçu mes notes pour la CRF de Lons :
TP : 17
CG : 16,5
Entretien : 17,5
=> 4ème de la LP
Bravo à gaelle et je ne sais plus qui (dsl !) qui ont eu 20 : chapeau bas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 17

CG : 16,5
Entretien : 17,5

=> 4ème de la LP

Bravo à gaelle et je ne sais plus qui (dsl !) qui ont eu 20 : chapeau bas

ESI 2012/2015 à Besançon
Test psyco : 20
CG : 16
Oral : 18
2eme LP vesoul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme LP vesoul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
waouw ta de belles notesSlimSlim a écrit :Test psyco : 20
2eme LP vesoul.

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
SlimSlim a écrit :Test psyco : 20
2eme LP vesoul.

J'en suis trés loin

TP: 11,20
CG:10,50
Oral: 19
L'écrit je m'en doutais, j'ai failli partir aprés les TP tellement j'étais dépitée... Mais j'ai bien fais de rester puisque je suis sur LP...
Merci l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
Coucou,
Bon courage pour tous ceux qui sont en LC et dans l'attente des résultats
Bon courage pour tous ceux qui sont en LC et dans l'attente des résultats

Dernière modification par cece95 le 01 sept. 2013 13:50, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
alrs pr la CRF Paris :
CG : 12.5
TP : 11
Oral : 7.75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral : 7.75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
priincesa13 a écrit :alrs pr la CRF Paris :
Oral : 7.75
hoooo l'oral à tout gaché

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Des gens ici sont pris à Vesoul? où suis je le seul du forum :'( ? felicitation à ceux qui l'ont eu et courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu deux resultats vendredi
Bordeaux: culture: 8.5/20
test : 20/20
oral : 17/20
Mont de marsan : culture: 8.5/20
test : encore 20/20 ^^
oral : 14.5/20
Je suis en LP pour les deux mais je laisse les places pour la LP
Bordeaux: culture: 8.5/20
test : 20/20

oral : 17/20
Mont de marsan : culture: 8.5/20
test : encore 20/20 ^^
oral : 14.5/20
Je suis en LP pour les deux mais je laisse les places pour la LP

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

jai u 10.25 en test psycho
11 en culture gé
18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 en culture gé
18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi ville evrad : admise
vivement la rentréeeeeeee !!!
vivement la rentréeeeeeee !!!
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations à toutes celles/tout ceux qui ont eu leurs notes et qui sont admises en LP !
Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc
Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée !
A l'année prochaine surtout !
Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi !

Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc

Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée !

Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi !

J'aime le Bleu, Mon Bleu.