Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Maarlene »

TEN13 a écrit :Voilà les miennes :

Croix rouge Marseille :
TP : 16
CG : 17,5
Oral : 20
11ème sur liste principale

Hôpital d'Aix (choix 1):
TP : 11,25
CG : 15,5
Oral : 12
102ème sur liste complémentaire

Et pour les mêmes notes je me retrouve 24ème sur liste complémentaire pour l'hôpital nord (Marseille) mon 2ème choix

Voilou !
Quand même, t'as presque 13 de moyenne, c'est fou que tu sois 102ème sur LC, y a du niveau !!! & bravo pour la CRF t'as géré à fond !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

dégoutée même si j ai deja une école, je suis 54 eme sur liste complémentaire à rouen . j ai eu 11 en cg et 15 en tp et 12 a l oral. je pensais que mon oral c'été bien passé :(.mais bon je vais pas me plaindre j ai pas été éliminer non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
ptitefloflo06
Régulier
Régulier

Message par ptitefloflo06 »

Voici mes notes :
12 à la culture générale, 12 aux tests et 19 à l'oral !
CH CannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
xita

Message par xita »

ptitefloflo06 a écrit :Voici mes notes :
CH Cannes
Coucou :) tu as déjà reçu tes notes de cannes ? Je suis étonnée pck moi non :? , j'éspère les recevoir demain mais félicitation pour tes notes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis plus EIDE
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

The end a écrit :
Clémantine a écrit :Je vous tiens au ju ! Promis !

Ouaip moi je suis en basse normandie ^^ Il y a aussi des normands fan de vaches ici ? *-* héhéhéhé :lol:
oui tiens nous au jus !!! surtout moi !!! lawl

Promis ! Faut plus attendre beaucoup \o/ Mais je suis trop confiante donc je m'en fiche, même si c'est pas bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

ptitefloflo06 a écrit :Voici mes notes :
CH Cannes
Bravo pour ta note d'oral ! T'es tombé sur quel sujet avec les jurys ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Bon bah voilà j'ai reçu les notes de mon dernier oral :
10.50 aux tests (un peu déçu mais ils étaient dur)
15.50 en culture G
(immense joie) : 20 à l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Note pour la Garde (DRaguignan):

Test : 12.25
Ecrit : 14.5
Oral : 19.25

Un ensemble correct :D 18 eme sur LP j'en suis contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Maarlene a écrit :

Croix rouge Marseille :
sur LP !!!

Hôpital d'Aix (choix 1):
loin loin sur LC :pleure:

Et pour les mêmes notes je me retrouve aussi sur liste complémentaire pour l'hôpital nord (Marseille) mon 2ème choix

Voilou !
Quand même, t'as presque 13 de moyenne, c'est fou que tu sois si loin sur LC, y a du niveau !!! & bravo pour la CRF t'as géré à fond !!!!!!!
Je suis assez fière de moi d'autant plus que c'est mon premier essai et que je l'ai préparé toute seule ce concours ....
Après pour les notes d'Aix, étant donné mon classement je m'attendais vraiment à pire ! Je me demande combien ont eu les autres !!!
Toi par exemple, quelles sont tes notes pour Aix ?
Après quand je vois les notes d'autres candidats d'autres IFSI qui sont en LP, je me dis que le niveau est super élevé dans notre région !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par TEN13 le 11 juil. 2012 08:27, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

TEN13 a écrit :
Maarlene a écrit :

Croix rouge Marseille :
11ème sur liste principale

Hôpital d'Aix (choix 1):
102ème sur liste complémentaire

Et pour les mêmes notes je me retrouve 24ème sur liste complémentaire pour l'hôpital nord (Marseille) mon 2ème choix

Voilou !
Quand même, t'as presque 13 de moyenne, c'est fou que tu sois 102ème sur LC, y a du niveau !!! & bravo pour la CRF t'as géré à fond !!!!!!!
Je suis assez fière de moi d'autant plus que c'est mon premier essai et que je l'ai préparé toute seule ce concours ....
Après pour les notes d'Aix, étant donné mon classement je m'attendais vraiment à pire ! Je me demande combien ont eu les autres !!!
Après quand je vois les notes d'autres candidats d'autres IFSI qui sont en LP, je me dis que le niveau est super élevé dans notre région !!!
Moi je les ai pas reçues car le facteur a eu la flemme de sonner et a préféré laisser un avis de passage pour le recommandé grrrrrrrrr ... ca fait quand même la deuxième fois qu'il me fait le coup ! Mais j'ai une p'tite idée de mes notes car j'ai une amie qui est 14ème en LC (donc quatre places devant moi, autrement dit rien du tout) et qui a eu une moyenne de 14.1 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Maarlene a écrit :
TEN13 a écrit :
Moi je les ai pas reçues car le facteur a eu la flemme de sonner et a préféré laisser un avis de passage pour le recommandé grrrrrrrrr ... ca fait quand même la deuxième fois qu'il me fait le coup ! Mais j'ai une p'tite idée de mes notes car j'ai une amie qui est 14ème en LC (donc quatre places devant moi, autrement dit rien du tout) et qui a eu une moyenne de 14.1 ^^
Pas sympa ton facteur en effet !!! Moi le bien il est top !!
Sinon ... question idiote ... ta copine... elle confirme sa place sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

TEN13 a écrit :
Maarlene a écrit :
TEN13 a écrit :
Moi je les ai pas reçues car le facteur a eu la flemme de sonner et a préféré laisser un avis de passage pour le recommandé grrrrrrrrr ... ca fait quand même la deuxième fois qu'il me fait le coup ! Mais j'ai une p'tite idée de mes notes car j'ai une amie qui est 14ème en LC (donc quatre places devant moi, autrement dit rien du tout) et qui a eu une moyenne de 14.1 ^^
Pas sympa ton facteur en effet !!! Moi le bien il est top !!
Sinon ... question idiote ... ta copine... elle confirme sa place sur LC ?
Haha je sens la question intéressée ;) Normalement oui elle la confirme, mais comme est en LP à Nord ben elle hésite, donc elle attend de voir d'ici la fin du délais accordé où ils en sont à Aix pour faire un choix, mais je pense qu'elle penchera pour Aix dans tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Et voilà les notes du dernier concours : CHU La Rochelle
CG : 9 (vraiment, je suis une quiche !!!)
TP : 13,55
Oral : 19 (bilan, pour avoir une bonne note, bien déconner avec le jury ça peut marcher !)
Je laisse ma place en LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Zayolline a écrit :Et voilà les notes du dernier concours : CHU La Rochelle
CG : 9 (vraiment, je suis une quiche !!!)
TP : 13,55
Oral : 19 (bilan, pour avoir une bonne note, bien déconner avec le jury ça peut marcher !)
Je laisse ma place en LP !
Pourquoi tu laisses ta place ? Tu voudrais aller où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

J'édite ce message, j'ai reçu mes notes entre temps :lol:

Donc voici les dernières, mes notes d'Aix (18ème en LC), où j'ai foiré l'oral :(
CG : 14.5 // TP : 15.5 // Oral : 12
Vive l'écrit x) Je suis super fière de mes notes d'écrits car les sujets étaient pas évidents mais pour l'oral, je savais bien que je les avais pas convaincus ... Allez, maintenant j'attends vos désistements !!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé